Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis absent de Jeudi à Dimanche.
Sowin a écrit:
Cleverley a écrit:
Pile poil quand je suis pas la ...
Je l'avais dis avant que je sache que tu n'étais pas là, désolé ...
Tu avais dit que ce serait peut-être aujourd'hui ... tant pis.
C'est Belinda l'actrice de film X. ^^
Je sais pas si je vais rester dans le jeu, il y à un abru*i qui me pète les coui**es, il se reconnaîtra. Bonne soirée aux autres habitants.
Cleverley a écrit:
Je sais pas si je vais rester dans le jeu, il y à un abru*i qui me pète les coui**es, il se reconnaîtra. Bonne soirée aux autres habitants.
Quitte le si tu veux.
Je vais vous expliquez, le petit il rage parce que mon équipe sur stardufoot est complet et que je ne veux pas le recruter. Belle mentalité.
A ce rythme-la, on a finit dans les 2 prochaines semaines.
Sowin a écrit:
Cleverley a écrit:
Quitte le si tu veux.
Je vais vous expliquez, le petit il rage parce que mon équipe sur stardufoot est complet et que je ne veux pas le recruter. Belle mentalité.
Ouais d'accord. J'ai 18 ans, tu en à 16 puceau donc tes réflexions en me disant que je suis petit tu les gardent pour tes potes de récréation, merci.
Ok t'es mignonne madame la voix.
OMG le mec qui prend le jeu trop au sérieux, c'est toute sa vie. x)
Dorénavant tu ne viendras plus faire le suc**r en MP pour avoir des créations, merci.
Je ne pense pas Kevin.. Au revoir Jérome, tu peux nous dire ton secret avant de sortir ?
Ici la voix,
La voix à une annonce de la plus haute importance, une seconde voix va faire son arrivée pour cette saison 10. Il est donc co-gérant.
Il s'agit de ... nath74.
Vous lui devrez autant de respect que vous avez pour moi et il a autant de pouvoir que moi.
C'est tout, pour le moment !
Un petit hic, on refait un topic ou pas ? A voir.
Dernière modification par Sowin (24-08-2011 23:57:18)
J'ai plus le droit de poster ici, je vais me faire bannir sinon. Bah oui Sowin signale tout le monde pour rien et va lécher tout les modos, tout le monde le sait ...
Je laisse l'honneur au grand chef de vous le dire, il sera content.