Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais mais j'ai du mal a faire le jeu d'imunité pour faute de manque de Temps !
Dur mais il faudrait le refaire avec un co gérant ted par exemple et quand tu n'a pas le temps ben ted enchaine sa serait pas mal car le jeux sa fait plus de 15 jours qu'il coulent et sa m'ennuie
Je te comprend Tkt .
Moi je ne peux le reprendre car j'ai déjà ce jeu et je met quelque match sur "qui va marqué ... "
Sinon teddy réfléchi a ma propos c'est a dire de le refaire avec de nouveau membre actif et d'y mettre un co gerant
Nico62lensois a écrit:
Sinon teddy réfléchi a ma propos c'est a dire de le refaire avec de nouveau membre actif et d'y mettre un co gerant
j'y pense tkt !
C'est bon j'ai lancé le renouveau !
Dernière modification par Teddy-Smith (29-09-2010 12:20:10)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3619782 mon match les gars
Salut la maison.
Sa fait depuis longtemps sa va bien vous ?
Je passe juste vite fait comme sa comme j'ai été éliminé
jespere que sa sera pas des personne qui sont la parcque sa va bastos
Moi sa va
Content de te revoir Poliakov malgré que tu m'es nominé :p
Je vois que le jeu avance lentement
Pas terrible tout sa.
D'où je t'ai nominer, lorsque que tu t'es fait nominer j'avais pas souhaiter nominer qui que ce soit.
Soit t'invente encore des trucs où on te dit des mitos. Après si tu ne me croit pas bah tans pis. ^^'
Oui le jeu avance mais il y a moins de flood qu'avant.
Y a pas les nominations aujourd'hui ?
oui mes faut que la voix arrive
Re
Salut X.Bastos.
Booba je suis passé sur ton match.
Oui on ne sait pas si la voix donnera les nominés aujourd'hui.
Bon aprés midi à tous.
pacman je tes fait les offre sur les 2 joeur
Bon , jregarde exactement les nominés que je fasse pas de conneries même si je les en tête on sait jamais ...
oe van byuten mdr
Salut la maison !
salut night 53
Sa va Booba-juliens62 ?
Slt françois sava ?
Je devais faire une soirée jeu mais j'ai un livre a lire ... Jte jure la prof' x) ... Jvais manger a toute ...
oe trankil a par la creve
Van.Buyten a écrit:
Slt françois sava ?
Je devais faire une soirée jeu mais j'ai un livre a lire ... Jte jure la prof' x) ... Jvais manger a toute ...
Ouep
Qui aurait la gentilesse d'aider la EFP, car nous recherchant des faux membres pour notre saisonj qui débute, quand je dit faut membre des membres d'autres carrière qui n'ont rien en se mome,nt et qu'il veulent bien faire la saison pour completer les ligues