Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tous sa sera étudié ton secret tu peux le garder il n'y a pas de problème mais van buyten le connait par contre
Nico ah oui il le connaît ben je verrais bien je peux changer un truc mais je le dis pas ici.
Ok on verra sa pac
Nico tu avais bien récupérer mon secret ?!
Nominez moi !
Jveux bien que tu le reprenne mais jvoudrais être un habitant mais franchement fais gaffe au recrutement
Ben romain c'est toi qu'il la fait le recrutement... pour leboss je suis pas au courant de ton secret si tu veux etre nominé tu y sera mais je ne sais pas quand car cette saison s'achève
Je n'avez trouvé que 3 secret dans cette saison ... celui de style trop simple celui de teddy et celui de ...... aurel
Dernière modification par Nico62lensois (03-10-2010 21:07:59)
Nico ok.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à tous à demain.
Nico62lensois a écrit:
Oui mais je vais devoir recréer le topic donc je vais recréer le topic et tous ceux qui été actif ici ont leur place catégoriquement
Sinon je m'en occupe demain donc j'attend des reponse
pour +2
contre 0
Contre .. :/
Tant pis style j'ai pas le choix je peux continué ici mais sans le premier post exct ... sa risque d'être compliqué ou sinon style tu ne t'inscris pas
C'est pas le fait, ce que je veux continuer ou pas .. C'est juste que ça fera quand même le 3ème topic pour SS .. ( Celui de Dydy', celui là et le prochain .. )
Et puis ça sert à rien d'en refaire un, si c'est pour arrêter en cours de route ( J'dis pas ça pour toi )
Dernière modification par Style_Ven. (03-10-2010 21:17:54)
Nico' refait une saison on va dire la 2 mais prend des membres qui sont sur d'y jouer jusqu'au bout et qui dise pas leur secret
Moi jm'inscrit stu veux
Sa sera fait demain
style explique toi avec romain moi je n'y peux rien dydy a arreté 10 jour avant de fermer le jeu donc voila celui la moi je ne le géré je géré juste les cagnottes
La saison 2 aura lieu demain pour le topic d'inscription
Van.Buyten a écrit:
Topic Clos !
??
Nico' moi quand tu feras le topic des inscriptions tu m'inscriras stp ... Car si je ne suis pas la ce soir
Salut à tous
La voix ok enfin on verra tout à l'heure.
Bon aprés midi à tous.
Ok poliakov et romain
Re
Nico il est pas encore créé le nouveau topic car je le trouve pas.
Bonne soirée à tous.
Je veut bien être 3ème co-gérant, comme sa le topic sera plus attractif . . .
Je continue pas, aucune version ce fini
C'est tout en ton honneur
Night53_ a écrit:
Je continue pas, aucune version ce fini
Idem !
M'enfin bonne chance quand même !
Fin pour ma part sa continue mais on change juste de topic car je n'est pas les post et les secret