Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais regarder la télé à tout à l'heure.
re tout le monde a quel seront les nomine
Re
Poliakov oui temps pourri.
Booba-Julien on saura quoi ce soir ou demain je pense.
Bon aprés midi à tous.
Un indice sur un habitant :
Arbre a vous de cogiter maintenant
van buyten jai une idee mais vos voire avec les autre par jour du devrai donner des mission par mp jaure moi faire croire a quel que chose dans le forum si quelqun i croit ben par mp tu me dit ta mission et reussit rep svp
dit moi se que vous penser
Booba oui pourquoi pas ?
sa serait bien nan parceque la ya jamais persone de connecte donc la si on na des mission ben sa serait bien tu voit chore tu doit faire croire a sa ou bien tu doit gagner dont match avec le plus de parole possible des truc commeca et au moin tu gagne des bonus parceque la sa devient trop laid
Qui serait d'accord pour qu'on apprenne a Booba a écrire mieu ? Language Français bien entendu
L'indice est sur mon secret.
Je vais regarder la télé à ce soir.
Van.Buyten a écrit:
Qui serait d'accord pour qu'on apprenne a Booba a écrire mieu ? Language Français bien entendu
Le seul problème c'est qu'il mélange des lettres c'est rien
Ju essaye d'écrire le mieux possible télécharge mozilla t'as le correcteur dessus
Pour les mission c'est parce que vous n'en avez encore eu aucune c'est simple beaucoup en ont déjà eu ne vous inquiétez pas sa ne devrait tarder ....
ok merci dsl pour lecriture jai une invection alors je vous dit pas jai tout les simtomme pffffff
Re
Juste là un peu je vais regarder la télé à ce soir.
pacman arbre et par rapport a ton secret
Salut , je suis de retour de mon échange linguistique , quoi de neuf ?
Qui est parti du vrai secret story ?
salut pangi
Re
Booba oui et je suis passé sur ton match.
Salut PangiO vendredi dernier personne et le vendredi d'avant Chrismaëlle.
Bonne soirée à tous.
salut pacman jsuis claker tfk
jai fait un tour dans les transfert ya des jeune mais tkt jprend les tien jfait aller voir sur dont compte la
Dernière modification par booba-julien62 (28-09-2010 20:24:43)
Booba ok ben moi toujours mon moral à zéro et grosse déprime pour mes jeunes je les mets en vente libre soit aprés ton match ou soit à 20h pour que tu les achètes. Merci. Sinon ben je joue le 3eme tour aller de la coupe de Niko333.
Dernière modification par pacman59 (28-09-2010 20:30:37)
mon match et a 13 donc faire 16h jtenvoie un message dans que jai pas envoiyer de message mais les pas en vente ok et pk ta pas le moral
Booba à 16h ok je serais encore là la pétanque c'est à 17h.
ok pac man merci