Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manchester City
Salut à tous la maison
Booba mon attaquant a accepté son transfert mais mon milieu refuse toujours il faut encore attendre demain désolé il me fait chier tout comme une personne par la faute que j'ai mon moral à zéro et ma grosse déprime.
Bonne journée à tous.
salut la maison
Re
Salut Booba.
Pas grand monde aujourd'hui il y a école je pense.
Bon aprés midi à tous.
Meme le week end sa devient chaud mais bon je fait les jeux entre temps d'ailleurs sa arrive dans 2 minutes
45200 +53 + 6x8 -7521 = le résultat x pi ...... 25 bonus de gain pour le bon résultat
Dernière modification par Nico62lensois (30-09-2010 13:09:06)
Nico
118629,2
pacman59 a écrit:
Nico
118629,2
Pas mal tu remporte 25 bonus
Nico ben merci mais j'ai une calculatrice derrière moi j'en ai besoin quand j'ai besoin d'acheter un joueur et merci pour les bonus.
Salut la maison
salut tout le monde ya des jeu aujourdui pacman essaye une nouvelle fois le joueur
Re
Salut Booba il voudra pas il faut attendre demain désolé mais je trouve ça stupide que le joueur refuse son transfert.
Salut Loic.Remy.
Bon aprés midi à tous.
Quelle habitant de la maison voulait qu'on l'appelle Alantropdechèvreschezmoi ? Gain ; un buzz gratuit
Nico62lensois a écrit:
Quelle habitant de la maison voulait qu'on l'appelle Alantropdechèvreschezmoi ? Gain ; un buzz gratuit
Poliakov.
Loic.Remy a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Poliakov.
Non
Ghaza-Algérien.
booba-julien62 mdr
lenewptimedard ?
jcomprend pas sa question
Ben on attend la réponse de Nico si on a bon ou pas.
enfete nico a choisi un habitant et nous on doit trouver cest ki cest sa
Loic.Remy ?
Non , cette habitant voulait qu'on l'appelle " Alantropdechèvreschezmoi " . C'est comme si moi je t'appelais Julien , ben lui il voulait qu'on l'appelle "Alantropdechèvreschezmoi " .
Pac : Nico est déconnecté
donc on doit retrouver cest ki ok
/ a écrit:
Loic.Remy ?
Non , cette habitant voulait qu'on l'appelle " Alantropdechèvreschezmoi " . C'est comme si moi je t'appelais Julien , ben lui il voulait qu'on l'appelle "Alantropdechèvreschezmoi " .
Pac : Nico est déconnecté
Non' c'est pas moi , sinon je me serais dénoncé.
PangiO oui Nico est déconnecté.