Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci bon aprém aussi à toi Poliakov.
Re ,
Je serai absent du 21 au 28 Septembre , j'espère que vous ne me ferrez pas de coup bas
/ a écrit:
Re ,
Je serai absent du 21 au 28 Septembre , j'espère que vous ne me ferrez pas de coup bas
Il y a aucun probleme je te met en vacant sur mon premier post tu as l'imunité jusqu'au 30 septembre
Non compare pas les inactif a pangi
Poliakov. a écrit:
Merci.
Je serais absent toutes les semaines après ...
Benjamin ( comme j'ai appris que tu n'étais pas la voix ) , j'ai pas besoin d'immunité
c'est pas une immunité tu n'est pas la donc je pense normale de ne pas te voir nominé en etant pas la, comparé a d'autre qui sont partout sauf ici
Nico62lensois a écrit:
c'est pas une immunité tu n'est pas la donc je pense normale de ne pas te voir nominé en etant pas la, comparé a d'autre qui sont partout sauf ici
Sympa
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3604366
Pour ceux qui veulent m'encourager
Tranquille 4 - 0
Dernière année d'école , j'ai 15 ans , l'année prochaine je vais au Gymnase je sais pas si vous connaissez en France
Le gymnase sa existe aussi en france
Je sais pas si c'est le même fonctionnement .
Poliakov. a écrit:
Au gymnase ?
Ben quoi ? Y a pas mieux en Suisse
Bon je pense pas me reconnecter , alors à mardi prochain
Re
PangiO ok moi je te nominerais pas.
Nico je suis passé sur ton match.
Bon aprés midi à tous.
Poliakov ah oui eh ben.
Poliakov ah ben oui.
A 17h je vais à l'entraînement de la pétanque.
Poliakov. a écrit:
Salut tout le monde
J'ai relu les pages dans l'ensemble heureusement que Nico fait des jeux ...
Bon Anniversaire D-Gen.
Et bonne journée.x.Bastos- a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Ce soir celui qui reste dans la maison des secrets est Loic.Rémy , x.Bastos- est donc éliminée du jeu ! ! !
Voilà je voudrais dire un dernier message à l'attention des candidats et de tous.
Je viens de me faire éliminer en premier moi qui ésperait tenir un peu plus longtemps parmis vous. Pourtant actif et avec de bonnes relations entre les habitants les clans se sont retournés contre moi. Je n'ai pas été à la hauteur. Surement déçu puisque qu'il n'y a que Lenuul qui a véritablement voté. Je voudrais vous souhaiter à tous bonne chance particullièrement à Poliakov.
Sur ce aurevoir.
Et bonne chance à tous et à toute.
C'est tout pour la dernière fois.Merci.
De rien :p
Les gars j'hésite a remettre bastos dans le jeu a la place du ptitmedard qui est pratiquement jamais la ou encore tom-22
Van.Buyten a écrit:
Les gars j'hésite a remettre bastos dans le jeu a la place du ptitmedard qui est pratiquement jamais la ou encore tom-22
Ben ...