Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En faite bastos devait revenir dans le jeu et pour finir sa met un foin pas possible sérieusement les gars ...Vous n'avez que sa a faire je suis pas la c'est le bordel quant au pub sont interdite hors topic ou sinon le topic lien ou autre bref ..
Néanmoins dydy tu est parti de la maison et te revoilà juste quand il y a des embrouille ..
Franchement tous ce que vous allez réussir a faire, c'est fermer le jeu !
Croyez moi dans ce cas la aucun de vous n'aura de jeux ! Disputer vous en mp J'ai que des pages de m.... a lire
BASTOS C'est quoi l'histoire des cagnottes aussi ?? c'est moi qui gère les cagnotte tu n'a rien a dire je les gère parfaitement bien, qui pourra dire le contraire ?
Franchement je sais pas si c'est une mission ou autre mais je voulez te réintégré a titre exceptionnel ben tu m'a déçu !!
Sur ceux bonne nuit a ceux qui ont bonne conscience !!
Dernière modification par Nico62lensois (21-09-2010 00:15:01)
/ a écrit:
Pikaz a écrit:
Je Kif mon cadeau xD
Moi je kif ton nouveau avatar .
Il est magnifique ! c'est qui , qui te la fais ?
Dorian27
Pikaz a écrit:
/ a écrit:
Pikaz a écrit:
Je Kif mon cadeau xD
Il est magnifique ! c'est qui , qui te la fais ?Dorian27
C'est un artiste !
/ a écrit:
Pikaz a écrit:
/ a écrit:
Il est magnifique ! c'est qui , qui te la fais ?Dorian27
C'est un artiste !
Tu est en vacance ?
Pikaz a écrit:
/ a écrit:
Pikaz a écrit:
Dorian27C'est un artiste !
Tu est en vacance ?
Je pars en Allemagne dans 10 minutes
/ a écrit:
Pikaz a écrit:
/ a écrit:
C'est un artiste !Tu est en vacance ?
Je pars en Allemagne dans 10 minutes
Au la chance , Bon voyage , moi je part .... Au collège
Pikaz a écrit:
/ a écrit:
Pikaz a écrit:
Tu est en vacance ?Je pars en Allemagne dans 10 minutes
Au la chance , Bon voyage , moi je part .... Au collège
Je vais travailler là bas !
Nico62lensois a écrit:
En faite bastos devait revenir dans le jeu et pour finir sa met un foin pas possible sérieusement les gars ...Vous n'avez que sa a faire je suis pas la c'est le bordel quant au pub sont interdite hors topic ou sinon le topic lien ou autre bref ..
Néanmoins dydy tu est parti de la maison et te revoilà juste quand il y a des embrouille ..
Croyez moi dans ce cas la aucun de vous n'aura de jeux ! Disputer vous en mp J'ai que des pages de m.... a lire
BASTOS C'est quoi l'histoire des cagnottes aussi ?? c'est moi qui gère les cagnotte tu n'a rien a dire je les gère parfaitement bien, qui pourra dire le contraire ?
Franchement je sais pas si c'est une mission ou autre mais je voulez te réintégré a titre exceptionnel ben tu m'a déçu !!
Sur ceux bonne nuit a ceux qui ont bonne conscience !!
Je t'ai déçu ?
De toute façon j'ai dis que je ne reeintegrerais pas la maison. Mon choix a été fait.
A propos des cagnottes, sur le problème qu'il y a eu ... Sa ne me concerne peut-être mais moi aussi j'ai vu ma cagnotte remis à 0 comme tout les autres membres.
Salut à tous la maison
PangiO Tu as de la chance moi j'y suis allé une semaine en Allemagne en 1996 j'avais gagné un concours j'avais pris le thème du sport en Allemagne et le 14 décembre 1994 une journée au marché de noël à Cologne en Allemagne avec le voyage de classe.
Bonne journée à tous.
x.Bastos- a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Sur ceux bonne nuit a ceux qui ont bonne conscience !!Je t'ai déçu ?
De toute façon j'ai dis que je ne reeintegrerais pas la maison. Mon choix a été fait.
A propos des cagnottes, sur le problème qu'il y a eu ... Sa ne me concerne peut-être mais moi aussi j'ai vu ma cagnotte remis à 0 comme tout les autres membres.
Donc visiblement avec ce comportement, je ne t'invite pas a rester tu as mal vécu ton élimination certes, mais c'est n'est pas une raison pour y venir faire le clown ici
Premier points on voulait te réintégré tu as voulu jouer le mec qui fait still ect... sérieux change d'attitude c'est inutile ..
Quant aux cagnotte ont été remis car je n'étais pas seul au commande des cagnotte voila maintenant tout est réglé mais tu ne fait plus parti de cette donc désolé bastos tu ne fait que conforter mon avis en me décevant a nouveau .
Donc tu règles tes compte par mp msn tu créer un forum ou même facebook mais ici c'est terminé , je suis co gerant du jeu moi ici je ne fait pas la police ... je ne suis pas assistante social .
Re la maison
Cet aprés midi je vais aller faire un tour sans doute jusqu'à la base de loisirs.
Bon aprés midi à tous.
Bastos en gros dehors de même pour dydy'
Oui , au faite il y en a pas beaucoup qui ont voté , j'ai reçu deux ou trois personne c'est tout
Alors envoyez moi vos nominés
Ba pour l'instant , j'ai reçu que des noms inactif'
Re la maison
La voix c'est bon tu as reçu mes nominés.
Poliakov je t'envoie un mp.
Bon aprés midi à tous.
Betise qu'on aurait pu rectifié
Pikaz est deja nominé d'office donc
jai envoiyer mais nomine donc
De rien pour le mp Poliakov.
Salut Booba-Julien.
salut pac man http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3606081 mon match stp vient men courager je perd contre un nouveau pfffff
booba-julien62 a écrit:
salut pac man http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3606081 mon match stp vient men courager je perd contre un nouveau pfffff
Parce que toi t'es ancien. ^^'