Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi
ton cadeaux te sera envoyé dans la journee
Ok
Salut tout le monde
J'ai relu les pages dans l'ensemble heureusement que Nico fait des jeux ...
Bon Anniversaire D-Gen.
Et bonne journée.
x.Bastos- a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Ce soir celui qui reste dans la maison des secrets est Loic.Rémy , x.Bastos- est donc éliminée du jeu ! ! !
Voilà je voudrais dire un dernier message à l'attention des candidats et de tous.
Je viens de me faire éliminer en premier moi qui ésperait tenir un peu plus longtemps parmis vous. Pourtant actif et avec de bonnes relations entre les habitants les clans se sont retournés contre moi. Je n'ai pas été à la hauteur. Surement déçu puisque qu'il n'y a que Lenuul qui a véritablement voté. Je voudrais vous souhaiter à tous bonne chance particullièrement à Poliakov.
Sur ce aurevoir.
Et bonne chance à tous et à toute.
C'est tout pour la dernière fois.
Merci.
Salut à tous la maison
Bon anniversaire D-génération93.
Bonne journée à tous.
Donc le cadeaux de pikaz est : Il est nominé d'office cette semaine il sera confronter 2 nominé pour cette semaine
Envoyé moi vos 2 nominé de la semaine svp commencez par les inactif parce que avec l'histoire de bastos sa m'a decu sa
Cadeaux empoisonné
Nico62lensois a écrit:
Donc le cadeaux de pikaz est : Il est nominé d'office cette semaine il sera confronter 2 nominé pour cette semaine
Envoyé moi vos 2 nominé de la semaine svp commencez par les inactif parce que avec l'histoire de bastos sa m'a decu sa
Euh , non sa c pourrit et puis c sur ma mp' les nominés
Oui mais occupe toi des voix, prend pas la moiter et pikaz est nominé point c'est tout
Dernière modification par Nico62lensois (20-09-2010 12:02:46)
moi je les ai envoyer a van buyten
J'envoie les nominations à qui ?
Nn pikaz' n'est pas nominé ... Car en vrai sa existe pas se genre de cadeau de merde
A moi /
Dernière modification par Van.Buyten (20-09-2010 12:18:25)
Van.Buyten a écrit:
Nn pikaz' n'est pas nominé ... Car en vrai sa existe pas se genre de cadeau de merde
Euh oui ... Julie dans le vrai secret story a été éliminé par le téléphone rouge
Et vous avez dit que ce secret story sera à double tranchant , j'attends de voir
ta recu mes nominations van buyten
Oui c'est bon ted' ... Elle voulait sortir julie
Et puis la ce n'était pas le téléphone rouge ... Car c'est moi la voix
Dernière modification par Van.Buyten (20-09-2010 12:22:34)
La voix sa me saoul un peu ton attitude de gamins tu as mis la semaine dernière 2 actif au nomination sans que les habitant n'est voté et la tu critique mes choix pas trop compris le sens quand tu dis" ne jamais contesté" tu peux en discuter sans porter de jugement
j'arrive je vais mangé
Euh , on a voter , c'est pas moi qui choisis T Bête ou koi ?
Perso , je trouve que c'est bien ce qu'a fait " la voix n° 2 " . Sa met un peu de piment dans le jeu , même si j'adore Pikaz
ouais mes pirlo devait etre nominer
/ a écrit:
Perso , je trouve que c'est bien ce qu'a fait " la voix n° 2 " . Sa met un peu de piment dans le jeu , même si j'adore Pikaz
Ce n'est pas la voix C'est Benjamin Castaldi
Bah bizarrement Benjamin Castaldi met plus d'ambiance que la voix .
Pour moi vous êtes les 2 la voix !
ouais et on voix plus nico sur le forum
Mais ce n'est pas un problème , il en faut bien un de plus actif que l'autre , mais faudrait que vous acceptez les décisions de l'autre mutuellement