Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bravo
/ a écrit:
Ronaldinho ?
Tu remporte 20 bonus le prochain arrive
Comment s'appelait le ballon officiel de la coupe du monde 2010 ? 15 bonus
Jabulani
jabulani
/ a écrit:
Jabulani
tu gagne 15 bonus
Celui qui post apres moi remporte un buzz gratuit
La voix , ce serait pas mieux , de faire 3 nominés et 2 qui quitteront l'aventure ? Car à ce rythme on aura jamais fini
J'envoie à qui mes nominations ?
Je n'ai rien a voir avec les secret et les nominé donc déjà je peux déjà mettre un nominé qui est inactif sur le jeu
votre metre se ki sont pas la il sont nominer cest tout parceque bastos et elemine alors ke yete toujour la koi
Pour bastos je vais voir avec le voix neanmoins pangi tu gagne un buzz a utilisé avant demain midi sur ma mp
Julien choisi un habitant parmi la liste en premiere page
pk jai un buzzz gratuit
Choisi essaye un inactif si possible
sur u secret ok mais yer gratuit
ptit bou et souvent la
Dernière modification par booba-julien62 (19-09-2010 22:03:50)
Choisi un habitant par un secret di moi le nom d'un habitant
Au fait , je trouve que tu fais une très bonne voix , quand tu critiquais Dydy je croyais pas que tu pouvais faire mieux que lui , mais finalement si
Buzz envoyé
ptit bou
Merci ce compliment me ravi
Dydy s'obstinait a géré seul un jeu ou il n' était pas assez actif c'est juste sa que je lui reprocher car quand on créer un jeu on le gère, les habitant n'allez pas faire des soirée indice ou bonus tous seul
Julien tu viens de prendre de la cagnotte a ptiboux 10 bonus x le nombre de post de toi sur cette page soit : 6 post x10 bonus = 60 bonus
Sur ceux je vous remercie de cette soirée moi j'y vais je doit laisser le pc a demain bonne nuit et a demain avec encore des indice et bonus a gagner !!!
Dernière modification par Nico62lensois (19-09-2010 22:09:10)
soit
ok merci beaucoup
un totale de 210 bonus
Dernière modification par booba-julien62 (19-09-2010 22:10:39)
Oui si certain bave sur vos cagnotte les gars .... il n'ont qu'a etre actif a demain bonne nuit +++
Van.Buyten a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Jeux (Grand Match) : Bordeaux vs Lyon ...
Avec vos cagnottes parier vos bonus ... Exemple vous misez 20 bonus sur bordeaux et bordeaux gagne vous gagnez 40 bonus sois x2 de votre mise , si vous mettez 20 sur bordeaux avec 2-0 et que c'est le score exact vous gagnerez 60 bonus soit x3 de votre mise ...
Donc combien aller vous misez ? A vous de me le dire (exclusivement sur ma mp)
Pronostiqueur :
Quentinmessi : Lyon 2-0 Bordeaux : Mise 20 bonus :
ted76 : Lyon 0 -1 Bordeaux : Mise 100 bonus :
Comme personne a par eux deux qui ont miser si il gagne leurs pari' ils ont 400 bonus et si ils perdent et ba ils ne perdent pas de bonus , tanpis a ceux qui n'auront pas parier
Ted tu viens de gagner 400 bonus grâce au but de diarra et le but omesome de jussié
C'est fini ?
Wé 2/0 bordeaux
Sur ceux bonne nuit a demain +++
Le premier a posté après moi se verra obtenir un cadeaux a+++