Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zelko.
Aurélie qui a mit trop loued à yohan.
Je savais pas que Thomas avait une femme. Il fait trop l'batards ..
Amélie : " Tu sais que tu n'auras pas la dernier mot. " ^^
Naze leur truc
Zelko c'est trop un bg.
Tout le monde critique Thomas sur son comportement avec les meufs alors qu'il a une copine à l'extérieur, mais Julien c'est pareil. Sauf que pour lui, on trouve ça tout beau tout rose avec Fanny.. u_u
Moi j'aime bien pisser, je trouve ça cool. Julien.
Nadege passe sa vie a montrer ses eins ou quoi ?
Apparemment Thomas aurait giflé Nadège pendant le prime. Ce qui expliquerait les vides, les connexions qu'il n'y a plus depuis un certain temps avec la maison, etc..
fdp thomas
Ouaip ! Allez suivre JeremStar sur Twitter, il a des infos. ^^
G2ek_S2 a écrit:
Tape une meuf !
C'est un batards t'as vu ?
Thomas aurait été exclu du jeu hier après l'After à cause de son altercation avec Nadège.. La production doit faire un communiqué dans l'après-midi.
Fait chier !
Yes.
Bien fait pour Thomas!!!
Je pense qu'il y a eu trop de fuite d'un coup, là.
Sinon la prod' aurait masqué l'altercation et ça serait passé ni vu, ni connu, comme celle que Thomas avait eu au début du jeu avec Julien..
C'est bien fait pour sa gueule. Il a perdu 150 000€ pour le coup.
enfin un truc intéressant dans SS et dire que la prod faisait passer le clan de Julien pour des c******
Ah bah j'comprends mieux pourquoi Nadège n'a pas bougé d'un poil quand Thomas est rentré du sas, ça ne lui faisait ni chaud ni froid j'avais l'impression, et sur le coup j'avais trouvé ça louche.
Et également, je m'étais demandé pourquoi on n'avait pas vu les habitants se dire " au revoir " avant le sas, la réponse est là
Vivement la quotidienne alors pour voir comment Benji va annoncer ça.