Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Confirmé pour son exclusion par TF1
http://www.rtl.be/people/primetime/Secr … TickerNext
Perso' en direct je croyais qu'ils faisaient une bataille de coussins..
Degouté serieux...
beauvais60 a écrit:
Perso' en direct je croyais qu'ils faisaient une bataille de coussins..
Pareil.
J'avais même pas fait gaffe perso ^^
Waccy a écrit:
Degouté serieux...
TF1 aussi doit être dégoûté
Surtout que merci les ex-habitants qui disent a nadege que Thomas s'en fout d'elle.
Juste qu'il est pas amoureux, mais il l'aime bien en amitié...
Waccy a écrit:
Degouté serieux...
La même..
Moi aussi je croyais qu'il "s'amuser" pendant le direct, mais Julien a ensuite dit : "ça se bat là-dedans. Thomas & Nadeuge" ..
Secret Story 6 @SecretStory_TF1
Suite à un comportement inacceptable et contraire au règlement du jeu #SecretStory Thomas a été exclu définitivement de la Maison ds Secrets.
Ils viennent de niquer l'audience pour la fin de l'aventure, c'est obligé. De mon côté, plus sûr de regarder parce que je regardais vraiment pour Thomas qui me faisait délirer et puis pour sa relation de "je t'aime moi non plus" avec Nadège.
Galoviel a écrit:
Ils viennent de niquer l'audience pour la fin de l'aventure, c'est obligé. De mon côté, plus sûr de regarder parce que je regardais vraiment pour Thomas qui me faisait délirer et puis pour sa relation de "je t'aime moi non plus" avec Nadège.
http://www.rtl.be/people/primetime/Secr … TickerNext
A l'époque, bagarre entre Julien et Thomas et grosse embrouille entre Audrey et Fanny mais aucune mesure prise contre l'un ou l'autre habitant, normal pas diffusé. Ici ça passe en arrière-plan, obligé de porter ses couilles. Vraiment des tocards dans la prod'.
beauvais60 a écrit:
Vivement la quotidienne alors pour voir comment Benji va annoncer ça.
Il va rien dire comme d'habitude.
blabla bla un comportement inamissible. Thomas a été exclu, fin.
Vous vous souvenez quand Julien est aller dans le jardin voir les anciens ? Il a dit en sortant : Ils se battent ^^ et il fessait que de regarder à l'intérieur ..
Dernière modification par matt.22400 (25-08-2012 15:25:59)
Du coup sa se passe comment pour la demi-finale ? ^^
Ils sont plus que 5 nan ?
Celui qui ma le plus tué hier c'est Julien. Concrètement j'ai jamais regarder Secret Story, c'est quoi vos petits noms? enchanté
C'est abusé pour Thomas quand même, la prod à quand même tous fait pour que cela arrive, l'idée des anciens candidats est d'une débilité profonde, c'est le meilleur moyen pour péter un câble. Et puis Nadèje le cherche aussi.
On s’inscrit à SS7 ?
Secret : Nous sommes sur un jeu de foot fun et convivial.
http://www.youtube.com/watch?v=aoYOm4caoDg
Video avec zoom et ralenti. ^^
matt.22400 a écrit:
On s’inscrit à SS7 ?
Secret : Nous sommes sur un jeu de foot fun et convivial.
Elle est prend cher Nadeuge ..
Nitroz- a écrit:
elle est blessé gravement?
Gné ?
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Gné ?
Sur la vidéo au final il y a rien de méchant non plus, c'est pas comme si il l'a poussait violemment, la il la pousse elle tombe sur le canapé point.
La gifle on la voit pas c'est dommage.
D'ailleurs au moment ou Julien sort du salon on entend une rafale de gifles on dirait..
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Gné ?
Sur la vidéo au final il y a rien de méchant non plus, c'est pas comme si il l'a poussait violemment, la il la pousse elle tombe sur le canapé point.
La gifle on la voit pas c'est dommage.
D'ailleurs au moment ou Julien sort du salon on entend une rafale de gifles on dirait..
Sa doit sûrement être les fameux *Clap-Clap* de nadege
Il c'est passez quoi today ?
Il a dit quoi Castaldi ?