Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G2ek_S2 a écrit:
La grande question : Qui Virginie va t'elle suivre ?
???
Je voudrais bien savoir ce que le père de Fanny a bien pu lui dire pour masquer son micro et demandé à Fanny de masquer le sien sur la fin, puis de savoir ce que Fanny a glissé à Julien avant de rentrer dans le sas et ce que Fanny a dit à Virginie lors des adieux... un rapport avec un proche de Julien et Fanny mais quoi ?
Galoviel a écrit:
Je voudrais bien savoir ce que le père de Fanny a bien pu lui dire pour masquer son micro et demandé à Fanny de masquer le sien sur la fin, puis de savoir ce que Fanny a glissé à Julien avant de rentrer dans le sas et ce que Fanny a dit à Virginie lors des adieux... un rapport avec un proche de Julien et Fanny mais quoi ?
Peut être qu'il a balance la mission de Nadège et Thomas.
G2ek_S2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
La grande question : Qui Virginie va t'elle suivre ?
???
Elle suivait tout le temps Fanny
Bah Fanny c'est Julien et Sacha.
Julien - Sacha - Virginie vs Yo' - Thomas - Nadège et Audrey.
Le sèche-cheveux de Capucine est tombé dans son bain ?
Galoviel a écrit:
Ah le tueur , Val
G2ek_S2 a écrit:
Brad. a écrit:
Galoviel a écrit:
Ah le tueur , Val
Bradleyyyyyyyyyy !
. ?
Dernière modification par Brad. (18-08-2012 01:07:10)
G2ek_S2 a écrit:
Brad. a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Bradleyyyyyyyyyy !. ?
Tu sais pas qui je suis, goret ?
Ptit Bricou ?
C'est même pas marrant leur Amour Secret
Fanny.
J'espère que Julien va gagner le jeu, l'autre clan fait pitié...
Quand ru regardes les votes sur estimations SS, pas de doute, Nadeuuuuge va gagné.
J'espere juste ne pas avoir un Nadege vs Thomas maintenant.
Certainement. Mais je prérerais tellement Julien. Les estimations ne sont jamais fiables de toute façon. Regarde la saison dernière...
J'suis le seul a avoir été choqué du résultat d'hier ? Soit Fanny était fortement apprécié (alors qu'elle a taillée la favorite et qu'elle demandait de quitter le jeu), soit lui n'est pas vraiment aimé. J'sais pas si vous avez entendu aussi sur le prime Fanny dire un truc genre 'ouais j'ai demandé a sortir, on m'a dis soit lundi soit vendredi' ? Chelou.
Il n'est pas aimé mais plus que Fanny. Mais Fanny etant moins aimée + demandé de sortir, des gens n'ont pas pris la peine de voter, ca a jouer.
C'est pas fiable à 100% mais elle a 75% quand meme. x)
Waccy a écrit:
Il n'est pas aimé mais plus que Fanny. Mais Fanny etant moins aimée + demandé de sortir, des gens n'ont pas pris la peine de voter, ca a jouer.
C'est pas fiable à 100% mais elle a 75% quand meme. x)
Elle pensait peut-être aussi que le publique allait la faire rester pour l'emmerder. ^^
Je me rappelle, dans la saison 3, Jonathan avait demandé de sortir et finalement, il était resté avec un gros pourcentage ^^
Y'avait que 40 min de votes pour ça que julien à gagner de peu.
Je pense en finale sa sera Nadege et Thomas vers les 30%
Julien 25% et Virginie 12%.
Moi je voit audrey en finale pa virginie
Avec ces nominations, ça va encore être un habitant du clan de Julien qui va sortir.
Pas sur !
Un Yohann / Julien, chaud chaud !
matt.22400 a écrit:
Pas sur !
Un Yohann / Julien, chaud chaud !
Y'en a 2 de chaque clans. :p
Comme d'hab, je matterai le replay ce soir. Mais jviens de matter les nominés... BYYYYYYYE Virginie.