Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais plus regarder.
matt.22400 a écrit:
Il c'est passez quoi today ?
Il a dit quoi Castaldi ?
Thomas exclu à vie, on le voit péter un câble, quasi défoncer la porte avec son pied , déchirer le cadeau de Nadège et puis repartir avec son baluchon . euh son sac poubelle sur l'épaule
Logique qu'il soit virer mais bon plus aussi passionnant les quotidienne
Pas logique du tout
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … lique.html
il a l'air d'aller bien
J'vais matté la fin de la saison, mais vite fait. Je jetterai un coup d'oeil de temps en temps.. Sans Thomas, aucun interet.
bye bye thomas et puis vendredi prochain ca sera nadege qui vas etre sortir de secret story
euh .. tu suis régulièrement secret story, toi ?
Style_Ven. a écrit:
euh .. tu suis régulièrement secret story, toi ?
Bientôt, il va nous sortir que Midou va gagner le jeu attend.
Blablabla je ne regarderais plus SS blablabla, arrêtez un peu, demain à 18h10 vous serez collé sur votre canapé devant SS.
blablabla demain ya pas secret story on est dimanche
Dernière modification par Milyann. (26-08-2012 05:26:03)
Demain on est lundi couillon.
Dernière modification par beauvais60 (26-08-2012 05:33:58)
dtc thomas. Une place en plus et donc une chance en plus pour que Yohann gagne !
Zelko fait une twitcam en ce moment, j'suis tombé dessus par hazard et j'ai posé une question, il m'a répondu direct, p'tit coup de chance.
Yohan me fait délire avec ses mots pendant la recherche du secret de la maison.
J'ai regardé aujourd'hui, depuis 6 saisons, le mot a découvrir à la fin c'est "Finale".
L'autre, elle sort "Farine", super comptable avec une place en finale évidemment.
Bah oui, il y avait eu aussi "accés en finale", un truc du genre, quoiqu'il arrive, il y a toujours "FINALE".
Pourquoi pas faire un truc total HS, style "arbre".
Yoann il me fait exploser de rire ^^
Ouai, énorme. Quand il lit le tableau des couleurs à l'envers et qu'il dit voir un cheval.