Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
C'est cramé qu'ils étaient déjà au courant, Thomas a dit a Nadège "de toute façon tu reviens donc on parlera tout à l'heure".
C'est comme la saison dernière un candidat avait balance que la prod' les mettait au courant quelque fois de qui partait. ^^
Comme y'a 2 semaines je crois à l'after y'avait la réaction des habitants sur le candidat partit.
Shakur21 a écrit:
Il paraîtrait que Thomas et Nadège et couchée ensemble tout comme Fanny/Julien et Kevin c'est faite Virginie et caro
Thomas et Nadège n'ont pas couché ensemble, Nadège aurait juste pompé Thomas dans le fumoir.
x-Ben62 a écrit:
Shakur21 a écrit:
Il paraîtrait que Thomas et Nadège et couchée ensemble tout comme Fanny/Julien et Kevin c'est faite Virginie et caro
Thomas et Nadège n'ont pas couché ensemble, Nadège aurait juste pompé Thomas dans le fumoir.
de toute façon, tant qu'il n'y a pas eu sodomie, on peut pas dire qu'il soit vraiment ensemble
roran46, 12ans, qui parle de sexe.
roran46 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Shakur21 a écrit:
de toute façon, tant qu'il n'y a pas eu sodomie, on peut pas dire qu'il soit vraiment ensemble
Même une blague Belge me fait plus rire que ta phrase à deux balles
Ptin, Audrey qui reste, Capucine qui part, lol quoi ...
jom02 a écrit:
jom, 21 ans qui regardent secret story
Il est seul Jom donc pas besoin de rajouter -ent
A 20 ans je regarde aussi pas tout le temps mais quand même et ceux qui ne sont pas content ça m'est complètement égal. Si tu regarde pas pourquoi tu viens ici ?
roran46 a écrit:
jom02 a écrit:
jom, 21 ans qui regardent secret story
Bah oui, je n'ai jamais dis le contraire, je regarde le prime le vendredi soir.
Maintenant, la quotidienne je regarde une fois par semaine.
Mais bon, tu informes tout le monde d'un truc la !
PS: 20ans.
Style_Ven. a écrit:
En même temps Capucine a 2 de Q.I
Combien les canards pondent d'oeufs dans l'année , elle sort 2 --'.
Comment s’appellent les gens qui vivent a Madagascar : les indiens , LOL , j'aurai rigolé si elle aurait sorti les madagascariens x)
Bref , son Q.I est celui d'une moule , et je l'a supporte pas perso ^^
Style_Ven. a écrit:
J'avoue trop dégouté !
Audrey elle m'énerve trop elle fait trop la mediatrice c'te meuf ! Genre elle essaye d'arranger tous les conflits !
Pauvre femme !
Meme pu envie de regarder tellement je sent que Nadège va me souler !
Nadège = Marie.
Pleurnicheuse et ceux qui votent aiment ça.
Thomas qui se transforme en Yohan. #coincoin
Mc_Fresh a écrit:
Nadège = Marie.
Pleurnicheuse et ceux qui votent aiment ça.
Nadège a chialé une semaine, Marie a chialé à chialé 15 semaines !!
Fanny !
Par contre, on vois vraiment que la Prod' l'aime pas.
Fanny hier qui répond à Nadège qui lui dit qu'elle joue de sa protection avec Julien : " Oui j'en joue, mais je n'ai pas le droit de le dire, mais sa s'appelle une mission "
La prod' peut pas nous le dire qu'elle était en mission lors de la quotidienne ?
La prod' veux la virer, c'est simple. ^^
fanny doit etre tout simplement virer car insulter quelqu'un sur son physique,, c'est une chose que j'apprécie pas du tout, que ca plaise ou pas, chacun est différent et il faut le prendre tel quel si c'était une vraie amie, je pense qu'elle aurait tout simplement dit à nadège, fait attention tu prends du poids devant les caméras, car on ne se voit pas grossir
sinon nadège c'est vraiment pas les memes larmes que "marie" ,, il y a une énorme différence
les choses ont été dite et ont blessé , donc pleurer ne sert à rien,, car ses larmes pour moi c'est de la comédie et c'est ce que je ferais pour retomber dans les bonnes graces du public,
et puis c'est pas dans les bras d'un autre qu'elle doit s'en vouloir,, je penses que la moindre des choses est d'aller voir nadège et présentez ses excuses devant tout le monde,
beauvais60 a écrit:
C'est cramé qu'ils étaient déjà au courant, Thomas a dit a Nadège "de toute façon tu reviens donc on parlera tout à l'heure".
C'est comme la saison dernière un candidat avait balance que la prod' les mettait au courant quelque fois de qui partait. ^^
Haha.
Il dit ça car "il sait qu'elle reste". Genre pour ma motiver, lui dire qu'elle reste...
Nombre de fois où des gens ont dit ca mais en fait elle est partie...
(ou je reagis 3 ans apres )
Nadege et Thomas veulent mettre Kevin - Fanny. J'aurais prefere voir partir Yohann, il me pompe l'air.
Dernière modification par Waccy (14-08-2012 10:35:24)