Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez me résumer ce qui se passe la ?
Genre, révélation de la mission de Capu et Thomas = réactions des autres.
Si il y a des disputes ou des révélations entre candidats à des questions ^^
Merde j'ai loupé le début..
Il faut qu'elle les explose. ^^
Quel batard ce Kevin ! '-'
Si Capucine reste dans la maison, comptez sur moi pour jouer le casse couille (cf: image de ben), vous savez, le rôle que vous savez si bien faire quand je fais un simple c/c du blog estimations.
Il c'est passez quoi pour le moment ?
Pourquoi vous parler de Kévin ? ^^
Putain, c'est bon. x)
L'autre pxte la j'lui aurait bien arraché les cheveux !
Au revoir Capute / PS: trop magique Virginie
Dernière modification par Aurel.FL. (03-08-2012 23:43:49)
Nan ,mais bientot oui xD
C'est dans 1-2 minutes
Oui et hop il reste nadege et capute et nadege va rentrer , bye bye xD
Nadège "avec thomas, y a eu des hauts et des bas", Thomas qui fait une tête du style "ouais allez abrège. xD
Capucine "Thomas, attends moi, moi je t'attendrai", il a fait des gros yeux style "elle veut quoi elle ?"
C'est cramé qu'ils étaient déjà au courant, Thomas a dit a Nadège "de toute façon tu reviens donc on parlera tout à l'heure".
C'est comme la saison dernière un candidat avait balance que la prod' les mettait au courant quelque fois de qui partait. ^^
beauvais60 a écrit:
C'est cramé qu'ils étaient déjà au courant, Thomas a dit a Nadège "de toute façon tu reviens donc on parlera tout à l'heure".
C'est comme la saison dernière un candidat avait balance que la prod' les mettait au courant quelque fois de qui partait. ^^
Il le supposait surement, je sais pas s'ils entendent mais vu comme le public gueulent ! Enfin après cher pas.
Je connais déjà 2 futurs candidats du prochain Secret Story, ce n'est pas une plaisanterie, je les connais pas IRL mais j'ai des sources. Seulement quelques dizaines de personnes dont moi le savent.
Je ne déconne pas !
lucas.prod. a écrit:
Je connais déjà 2 futurs candidats du prochain Secret Story, ce n'est pas une plaisanterie, je les connais pas IRL mais j'ai des sources. Seulement quelques dizaines de personnes dont moi le savent.
Cool.
Et?
Si vous voulez je vous les balance
On veut que t'ailles deballer ta connerie ailleurs.