Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa se passe comment entre Capu / Nadège et Thomas ? J'ai pas regarder depuis le prime.
Mc_Fresh a écrit:
Je pense sa sera serré.
Comme chaque année la prod va mettre en avant quelqu'un la dernière semaine et il va gagner ^^.
Ou bien trucage de votes , on nous prend pour des pigeons. ( je connais indirectement quelqu'un qui travaille à Endemol ).
Aurel.FL. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je pense sa sera serré.
Comme chaque année la prod va mettre en avant quelqu'un la dernière semaine et il va gagner ^^.
Ou bien trucage de votes , on nous prend pour des pigeons. ( je connais indirectement quelqu'un qui travaille à Endemol ).
Le seul truquage qui peut avoir lieu sur les votes c'est ce qui c'est passé avec Virginie.
Il voulait la faire rester, les votes étaient serré et ils ont stoppé les votes au moment où Virginie était en tête. Mais la prod ne truque pas les votes, mis à part dans ce cas précis. D'ailleurs, où serait le but ? L'habitant qui a le plus de vote est celui qui est le plus aimé des nomminés, donc bon...
Puis sa sert à quoi te truqué les votes en finale ?
Y'a plus rien après ...
Waccy ça fait 10 fois qu'il met la même histoire : La Prod' peuvent juste stopper les votes.
C'est quand que vous allez voir ce qu'il met le pauvre ?
beauvais60 a écrit:
Waccy ça fait 10 fois qu'il met la même histoire : La Prod' peuvent juste stopper les votes.
C'est quand que vous allez voir ce qu'il met le pauvre ?
Bah à je le redis à chaque fois des mecs disent la même merde.
IL LA FAIT !!!
Audrey nominée d'office ?
Tout ça pour que la finale soit Julien-Thomas-Nadege-Capucine ...
J'aime bien Nadeuge et Yoann moi.
Espérant que Capucine se casse.
T'es ouf ! Yoann et Capucine en final, obligé.
Euh non.
La semaine prochaine DF garçon donc il va jarter.
Allez casses toi Audrey.
Jom étant bloqué sur le trône, je le remplace pour vous donner ces estimations :
Le public décide de faire gagner les boudins ?
Non mais pour quelle motivation les gens votent pour garder Audrey en faite ?
Car si tu laisse Capu' et Nadège dans la maison ça va accentuer les p'tites guerres avec Thomas et rendre le jeu plus attractif, or si Capu' se barre bon bah Thomas et Nadège vont se reparler et le jeu sera plat et sans rebondissements..
beauvais60 a écrit:
Car si tu laisse Capu' et Nadège dans la maison ça va accentuer les p'tites guerres avec Thomas et rendre le jeu plus attractif, or si Capu' se barre bon bah Thomas et Nadège vont se reparler et le jeu sera plat et sans rebondissements..
Le public veulent voir le couple Thomas/Nadège donc il veulent virez capu'
Car les filles veulent une bellllee et loonnguue histoire d'amour entre Thomas et Nadège
Je vois déjà Thomas dire quand Capu' va partir : " Putain sa mère, Audrey quoi, la tête qu'elle a "
Comme sa elle aura viré Ginie et Capu' x)
Yeah Capucine qui se casse !
Shakur21 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Car si tu laisse Capu' et Nadège dans la maison ça va accentuer les p'tites guerres avec Thomas et rendre le jeu plus attractif, or si Capu' se barre bon bah Thomas et Nadège vont se reparler et le jeu sera plat et sans rebondissements..Le public veulent voir le couple Thomas/Nadège donc il veulent virez capu'
Mais tout le monde sait que Thomas n'aime pas Nadège, il l'a clairement dit, "Elle est loin d'être moche mais loin d'être belle" voilà tout est dit, si il l'aurait kiffé il aurait déjà sauté sur l'occasion..
Source ?
C'est que le début des votes hein.
Puis c'est des estimations.
Franchement, je me fierais jamais a des magazines comme Oops, Closer and co. ^^
Sinon, ils me font trop rire les gens qui font leur valise avec le discours : "Nan, Jean-Kevin, Jte jure que j'me casse. Laisses-moi."
Dans toutes les versions, ils font ce cinéma et se cassent pas --'