Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah sayer, la prod va commencer avec les "virgules" La semaine prochaine on va avoir du ,3 ...
al3x0u a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Nan mais on se demande qui vote sérieux ...
Les votes sont truqués toute façon. C'est TF1 qui gère qui sort et qui part et qui invente les pourcentages et tout... et du coup ils se font de l'argent avec les SMS pour voter...
Ils truquent pas tout non plus, hein. ^^'
pfffff
robin sortie secret story m'interesse plus
amélie senna benoit thomas en final
prod de merde
al3x0u a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Les votes sont truqués toute façon. C'est TF1 qui gère qui sort et qui part et qui invente les pourcentages et tout... et du coup ils se font de l'argent avec les SMS pour voter...
Enfin un qui a compris les jeux de télé-réalité géré par TF1.
+1, évidemment.
C'quoi cette Prod de merde ?
Sta-7. a écrit:
J'en peux plus de Chrimaelle, qu'elle se barre ! Vraiment j'en peux plus.
T'aime pas les rousses aux oreilles décollées ?
53.5 contre 46.5 mdr les resultat en demi pourcent
Je crois que la production de SS a vraiment du mal. Elles truquent jamais au bon moment. Alors quand c'est pour truqué un départ de Julie, ça y'est, ils sont présent. Mais quand il s'agit de truqué pour que Chrismaelle n'est pas d'imunité, là y'a pour rien. Et Senna nominé.
Robin qui part, mais il nous reste gens completement con comme Chrismaelle & Thomas. M'enfin...
PS : Et une bonne fois pour toute, les votes ne sont pas truqué. Ca servirait à quoi ?
Ca fait plaiz'. Benoit est vraiment bien trippant.
Kevin-BSE a écrit:
al3x0u a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Ils truquent pas tout non plus, hein. ^^'
Peut etre pas tout mais la plus part des choses oui. En ce qui concerne les votes c'est une évidence car si jamais le public avait voté pour quelqu'un qui n'a pas du tout d'audimat TF1 l'aurait un peu dans les fesses.
Et puis tous est bidon dans la maison ... TF1 dirige tout ! qui va sortir avec qui etc... bon certes il y a certaines amitiés vrais dans ce jeu mais beaucoup également fausse.
Bref ce que je le dis on le sais déjà mais bon.
Tout ça pour dire que je suis déçu que Robin soit partit de la maison, d'autant plus que je pense que c'est un des moins qui joue un rôle dans la maison !
al3x0u a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
al3x0u a écrit:
Les votes sont truqués toute façon. C'est TF1 qui gère qui sort et qui part et qui invente les pourcentages et tout... et du coup ils se font de l'argent avec les SMS pour voter...Ils truquent pas tout non plus, hein. ^^'
Peut etre pas tout mais la plus part des choses oui. En ce qui concerne les votes c'est une évidence car si jamais le public avait voté pour quelqu'un qui n'a pas du tout d'audimat TF1 l'aurait un peu dans les fesses.
Et puis tous est bidon dans la maison ... TF1 dirige tout ! qui va sortir avec qui etc... bon certes il y a certaines amitiés vrais dans ce jeu mais beaucoup également fausse.
Tout ça pour dire que je suis déçu que Robin soit partit de la maison, d'autant plus que je pense que c'est un des moins qui joue un rôle dans la maison !
Bon, ta gueule. Que le jeu soit truqué et/ou mis en scène, ya pas de "on sait", tu te forges ton propre avis. Par contre, que les votes soient truqués, c'est juste pas possible, pas avec un contrôle d'huissier d'état.
OMG l'after !!
Il y avais John, il a dit qu'il avais couché avec Amélie après la scéne de la douche ...
Lui & Senna calecon baissés essayaient de ... Amélie
Dernière modification par Kevin-BSE (28-08-2010 00:31:34)
Srna-RJ a écrit:
Ca fait plaiz'. Benoit est vraiment bien trippant.
+1.
Kevin-BSE a écrit:
OMG l'after !!
?
Sasounet_92 a écrit:
al3x0u a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Ils truquent pas tout non plus, hein. ^^'Peut etre pas tout mais la plus part des choses oui. En ce qui concerne les votes c'est une évidence car si jamais le public avait voté pour quelqu'un qui n'a pas du tout d'audimat TF1 l'aurait un peu dans les fesses.
Tout ça pour dire que je suis déçu que Robin soit partit de la maison, d'autant plus que je pense que c'est un des moins qui joue un rôle dans la maison !Bon, ta gueule. Que le jeu soit truqué et/ou mis en scène, ya pas de "on sait", tu te forges ton propre avis. Par contre, que les votes soient truqués, c'est juste pas possible, pas avec un contrôle d'huissier d'état.
Déjà tu vas me parler mieux coco.
Deuxièmement tu es bien naïf de croire que les votes ne sont pas truqués ! Tu crois qu'un huissier d'état va se déplacer pour Secret Story ?
Kevin-BSE a écrit:
OMG l'after !!
Il y avais John, il a dit qu'il avais couché avec Amélie après la scéne de la douche ...
La scène de la douche ?
Lol. Osef que ce soit truqué ou non, si vous regardez cette émission, c'est parce qu'elle vous intéresse.
Sans la prod, y aurait pas ces petits truquages qui font que le jeu devient palpitant, amusant.
Bastien restera jusqu'à la fin avec Stéphanie, Benoit & Amélie. J'pense pas que Senna va aller au bout, ils vont briser les deux couples, enfin j'espère. ^^
Kevin-BSE a écrit:
OMG l'after !!
Où c'est que tu le vois l'after secret ?
jom02 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
OMG l'after !!
Lui & Senna calecon baissés essayaient de ... AmélieLa scène de la douche ?
Ouais, Amélie, Senna et John étaient dans la douche et les deux garçons étaient nus, et ils s'étaient mis derrière elle et fesaient genre de la **** ... Puis ben plus tard dans la soirée John & Amélie l'ont fais.
Regarde l'After !
Mais Amélie elle s'est fait prendre par tout le monde, c'est une catin.
al3x0u a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
OMG l'after !!
Lui & Senna calecon baissés essayaient de ... AmélieOù c'est que tu le vois l'after secret ?
TF1.fr
Kevin-BSE a écrit:
al3x0u a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
OMG l'after !!
Lui & Senna calecon baissés essayaient de ... AmélieOù c'est que tu le vois l'after secret ?
TF1.fr
Gratos ou payant ? Je suppose payant de l'apart de TF1 sa m'étonnerais pas...