Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Pendant l'aventure.
John raconte qu'Amélie a un très grand appétit sexuel.
Ils ont commencé par des bisous et ça a fini par ...
Ok
Et c'était quand sa ? il a pas dit ?
Avant qu'Amélie se mette en couple avec Senna apparemment.
beauvais60 a écrit:
Avant qu'Amélie se mette en couple avec Senna apparemment.
A ok merci j'ai pas pu regarder malheureusement
oué mais John il est un peu pomé si vous voyez ce que je veux dire, il est bien moche, j'y crois pas trop...
Watchh a écrit:
oué mais John il est un peu pomé si vous voyez ce que je veux dire, il est bien moche, j'y crois pas trop...
Ouai peut être aussi un truc pour faire parler de lui la preuve ca marche
John sera surement dans l'after ce soir pour ne parler ...
VOTER ROBiiN.. j'avoue yohe550 c tres rechercher
beauvais60 a écrit:
Pendant l'aventure.
John raconte qu'Amélie a un très grand appétit sexuel.
Ils ont commencé par des bisous et ça a fini par ...
MDR. Franchement ça ne m'étonne pas d'Amélie, elle n'est pas coincé et elle a peur de rien donc..
pacman59 a écrit:
Moi j'ai voté pour Robin
Rouuuuh Rouuuuuh.
Dernière modification par jom02 (27-08-2010 13:37:57)
thomas
Robin il faut qui reste mais je ne sais pas pourquoi je vois pas Benoit partir de la maison même si c'est ce que j'veux par dessus tout
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 47512.html
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 47515.html
Je suis naine de l'intérieur mais schuttt c'est un secret
sophiecool a écrit:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/thomas-buzze-charlotte-6047512.html
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 47515.html
Je suis naine de l'intérieur mais schuttt c'est un secret
J'ai vu sa hier, il est tellement con ce Thomas.
" Je pense que tu es naine mais que sa se voit pas a l'éxtérieur mais tu es naine à l'intérieur "
Quel intelligence ce Thomas .
LionelMessidu34 a écrit:
Quel intelligence ce Thomas .
Comme l'a dis Bastien, sa doit être ses cheveux qui lui ont caché la vue ...
Selon le site Purepeople, de nombreux rebondissements sont à prévoir dans la grande émission hebdomadaire de Secret Story ce soir.
La Voix devrait annoncer aux candidats que toutes les cagnottes seront réunies pendant une semaine dans un "pot commun". Vendredi prochain, ce "pot commun" sera partagé entre tous les candidats, "au pro rata de ce qu'ils détenaient déjà dans leur cagnotte personnelle, avant la réunification." expliquent nos confrères.
De plus, les habitants devront répondre à des questions très difficiles.
Par exemple, "Senna devrait avoir le choix entre deux options : accepter d'être nominé d'office ou faire perdre 30 000 euros à la cagnotte collective." précisent nos confrères.
Autre exemple: Robin acceptera-t-il de laisser Bastien revoir sa petite amie Aurélie avec qui il est en couple depuis six ans, et risquer de faire perdre de 20 à 30 000 euros à tout le monde, ou préservera-t-il la cagnotte collective ?
Nos confrères évoquent un autre dilemme: "Amélie va devoir prendre l'une des pires décisions : acceptera-t-elle de casser son couple ET celui de Maxime/Stéphanie ? Pour une très grosse somme d'argent à gagner (Max estime cette décision autour de 100 000 euros !), Amélie va-t-elle accepter de délaisser Senna pendant 1 semaine et de se rapprocher de Maxime, tout en laissant Senna et Stéphanie (deux ex !) se rapprocher ?".
Autre rebondissement, filles et garçons vont prendre une décision ... "Amélie (seule fille du clan "La famille") et les autres filles du clan de la Team Pression (Chrismaëlle, Stéphanie, Charlotte et Anne-Krystel) vont devoir se mettre d'accord à l'unanimité pour choisir laquelle d'entre elles aura la chance d'être immunisée pour les nominations de la semaine prochaine." expliquent-ils.
Du côté des garçons, un choix sera également à faire : Senna, Thomas et Benoît du clan de La famille, et les autres garçons de la Team P (Bastien, Robin s'il est sauvé et Maxime) vont devoir choisir lequel d'entre eux aura la chance de nominer, à lui seul, les deux filles de la semaine prochaine.
sophiecool a écrit:
Selon le site Purepeople, de nombreux rebondissements sont à prévoir dans la grande émission hebdomadaire de Secret Story ce soir.
La Voix devrait annoncer aux candidats que toutes les cagnottes seront réunies pendant une semaine dans un "pot commun". Vendredi prochain, ce "pot commun" sera partagé entre tous les candidats, "au pro rata de ce qu'ils détenaient déjà dans leur cagnotte personnelle, avant la réunification." expliquent nos confrères.
De plus, les habitants devront répondre à des questions très difficiles.
Par exemple, "Senna devrait avoir le choix entre deux options : accepter d'être nominé d'office ou faire perdre 30 000 euros à la cagnotte collective." précisent nos confrères.
Autre exemple: Robin acceptera-t-il de laisser Bastien revoir sa petite amie Aurélie avec qui il est en couple depuis six ans, et risquer de faire perdre de 20 à 30 000 euros à tout le monde, ou préservera-t-il la cagnotte collective ?
Nos confrères évoquent un autre dilemme: "Amélie va devoir prendre l'une des pires décisions : acceptera-t-elle de casser son couple ET celui de Maxime/Stéphanie ? Pour une très grosse somme d'argent à gagner (Max estime cette décision autour de 100 000 euros !), Amélie va-t-elle accepter de délaisser Senna pendant 1 semaine et de se rapprocher de Maxime, tout en laissant Senna et Stéphanie (deux ex !) se rapprocher ?".
Autre rebondissement, filles et garçons vont prendre une décision ... "Amélie (seule fille du clan "La famille") et les autres filles du clan de la Team Pression (Chrismaëlle, Stéphanie, Charlotte et Anne-Krystel) vont devoir se mettre d'accord à l'unanimité pour choisir laquelle d'entre elles aura la chance d'être immunisée pour les nominations de la semaine prochaine." expliquent-ils.
Du côté des garçons, un choix sera également à faire : Senna, Thomas et Benoît du clan de La famille, et les autres garçons de la Team P (Bastien, Robin s'il est sauvé et Maxime) vont devoir choisir lequel d'entre eux aura la chance de nominer, à lui seul, les deux filles de la semaine prochaine.
Ca va chaud tout ca ..
Par contre pour Amelie c'est con ..
Vous feriez quoi, vous a sa place ?
Il perdront de 20 à 30.000 € chaque personnes ?
LionelMessidu34 a écrit:
Vous feriez quoi, vous a sa place ?
Je préserve la cagnotte collective.
Déjà qu'elle sera pas bien grosse alors autant ne pas faire perdre 30 000€ juste pour que Bastien vois Aurélie pendant 30 secondes.
Pareil pour tous les autres choix, je préserve la cagnotte.
Lol la cagnotte collective, si y a ça c'est de la grosse merde, Bastien est au dessus de tlm niveau cagnotte, et s'il perd tout comme ça, vive l'arnaque, récompenser des mecs qui buzz de la merde comme Thomas sérieux ...
Je look quelque fois, robin pleure tout le temps
Votez Benoit !
Pour ne plus entendre Robin faire sa victime !
Gianlucas1Buffon a écrit:
Votez Benoit !
Pour ne plus entendre Robin faire sa victime !
Je pense pas qu'il fasse sa victime
Il est hyper sensible.