Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grave. :rire:
Ci bien, Senna-Amelie-Benoît-Une fiote en finale, a non, on va jugé cela comme de la triche encore . .
Me les pète grave Thomas et Benoit, mais bien grave quoi.
teampes a écrit:
bonjour hier en regardant secret story j ai entendu une music que je recherche depuis plusieurs annees elle se situe apres la pub il me semble que c quand stephanie va voir maxime pour lui demander ce qu il a ou quand on voit sena avec amelie (une des deux) et en arriere plan on voit 2 mecs sauter sur les lits
j offre 150 bonus et un rachat de joueur a celui qui me donnera le titre de cette chanson
ps je ne connai pas moi meme le titre je verifirai donc afin de vous donner votrte recompense merci a tous
Elle : http://www.youtube.com/watch?v=lX5cAzP8wzY
Ou elle : http://www.youtube.com/watch?v=ThKNt-GY1ww
Il me semble que c'est soit l'un soit l'autre.
Qui peut me faire un résumé du "Prime" d'hier svp ? Pas pu le regarder ..
J'ai bien aimer a la quotidienne Benoit : " C'est la chrisma ma que je préfère" en fessant référence a la maaf
nico412 a écrit:
Thomas qui me les pète. Je le supporte pas.
Valounet a écrit:
nico412 a écrit:
Thomas qui me les pète. Je le supporte pas.
Idem .. Il copie trop sur Benoit , il dit qu'il a des points communs avec Benoit , je me demande lesquels ?
nico412 a écrit:
+ 12, ils se prennent pas pour de la merde ^^ Et pourtant ils sont trop inutiles et pas drôles.
LionelMessidu34 a écrit:
Qui peut me faire un résumé du "Prime" d'hier svp ?
Pas pu le regarder ..
Désoler de le remonter ..
J'suis content que Benoît soit rester.
J'ai maté l'After, j'y crois pas du tout pour John.
Vivement son livre choc " Ma vie, mon oeuvre, mon grand père ".
Dernière modification par jom02 (28-08-2010 16:48:28)
jom02 a écrit:
J'ai maté l'After, j'y crois pas du tout pour John.
Vivement son livre choc " Ma vie, mon oeuvre, mon grand père ".
Le peu qui sera vrai dans ce qui raconte
Ma vie : Je m'appelle John et j'ai tel age
Je suis le petit fils de l'inventeur des stroumphs !
Apres 200 pages sur tout ses mitos !
al3x0u a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
al3x0u a écrit:
Peut etre pas tout mais la plus part des choses oui. En ce qui concerne les votes c'est une évidence car si jamais le public avait voté pour quelqu'un qui n'a pas du tout d'audimat TF1 l'aurait un peu dans les fesses.
Et puis tous est bidon dans la maison ... TF1 dirige tout ! qui va sortir avec qui etc... bon certes il y a certaines amitiés vrais dans ce jeu mais beaucoup également fausse.
Bref ce que je le dis on le sais déjà mais bon.
Tout ça pour dire que je suis déçu que Robin soit partit de la maison, d'autant plus que je pense que c'est un des moins qui joue un rôle dans la maison !Bon, ta gueule. Que le jeu soit truqué et/ou mis en scène, ya pas de "on sait", tu te forges ton propre avis. Par contre, que les votes soient truqués, c'est juste pas possible, pas avec un contrôle d'huissier d'état.
Déjà tu vas me parler mieux coco.
Deuxièmement tu es bien naïf de croire que les votes ne sont pas truqués ! Tu crois qu'un huissier d'état va se déplacer pour Secret Story ?
Désolé pour hier soir pour mes propos un peu poussés. En plus, je me suis trompé de terme, ce n'est pas huissier d'état, mais bien huissier de justice. Ce qui signifie qu'à la fin de ses études, comme tous les huissiers, il a reçu une habitlitation. Cette habilitation lui permet notamment de délivrer des certificats d'authenticité (bien que j'ignore si c'est le nom exact du truc). Ils sont les seuls en France à avoir cette possibilité. Donc oui, TF1 peut sans aucun problème payer un huissier pour venir contrôler que les votes se font bien de façon régulière : ceci pour justement prouver que NON, les votes ne sont pas truqués.
Je ne suis pas naïf, je ne suis même pas Secret Story.
Marine la Axe Girls qui vient dans L'after Secret, ne vient plus ?
Sasounet_92 a écrit:
al3x0u a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Bon, ta gueule. Que le jeu soit truqué et/ou mis en scène, ya pas de "on sait", tu te forges ton propre avis. Par contre, que les votes soient truqués, c'est juste pas possible, pas avec un contrôle d'huissier d'état.Déjà tu vas me parler mieux coco.
Deuxièmement tu es bien naïf de croire que les votes ne sont pas truqués ! Tu crois qu'un huissier d'état va se déplacer pour Secret Story ?Désolé pour hier soir pour mes propos un peu poussés. En plus, je me suis trompé de terme, ce n'est pas huissier d'état, mais bien huissier de justice. Ce qui signifie qu'à la fin de ses études, comme tous les huissiers, il a reçu une habitlitation. Cette habilitation lui permet notamment de délivrer des certificats d'authenticité (bien que j'ignore si c'est le nom exact du truc). Ils sont les seuls en France à avoir cette possibilité. Donc oui, TF1 peut sans aucun problème payer un huissier pour venir contrôler que les votes se font bien de façon régulière : ceci pour justement prouver que NON, les votes ne sont pas truqués.
Je ne suis pas naïf, je ne suis même pas Secret Story.
Bref , tout de façon on s'en fiche au final ! ^^
La maison est bien triste sans robin...
Chrismaëlle elle sert strictement à rien.
Thomas le mec sans personnalité, il imite Benoît pour plus se sentir seul, pauvre petit.
Senna quitte "la famille" et rejoint la Team P, bordel. Je le surkiff, mais alors Thomas & Benoit, ils sont trop con et Amelie me souuuule. --'
Chrismaelle, deeeegaaagges.
Senna - Bastien - Steph - Maxime en final.
Poliakov. a écrit:
Amélie avec sa grande gueule ><"
Tu m'étonnes !
Senna devrait rejoindre la Team Pression, sa pourrait combler le départ du regretté Robin...
Qu'est-ce qu'il se passe avec Senna? sérieux il va dans l'autre groupe?
Non pas encore mais ca ne serait tarder. C'est parce qu'il s'est engueler avec Amélie donc on imagine que peut-être il va rejoindre la Team de bastien...
Si Chrismaëlle a rejoint les Specimen, il semblerait qu'Anne-K ne soit pas encore prête à la suivre ! En effet, la rouquine rapporte les critiques qu'aurait proférées Amélie au sujet de Stéphanie : "Elle dit que t'es un cachalot, donc elle doit penser ça de moi aussi et de toutes les autres, elle s'est pas regardée la Amélie" ! Apparemment, Anne-Krystel est toujours dans la Team P. !
Dernière modification par le_fou_du_psg (30-08-2010 12:32:39)
al3x0u a écrit:
Non pas encore mais ca ne serait tarder. C'est parce qu'il s'est engueler avec Amélie donc on imagine que peut-être il va rejoindre la Team de bastien...
Faut pas rever !