Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
jom02 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
OMG l'after !!
Il y avais John, il a dit qu'il avais couché avec Amélie après la scéne de la douche ...
Lui & Senna calecon baissés essayaient de ... AmélieLa scène de la douche ?
Ouais, Amélie, Senna et John étaient dans la douche et les deux garçons étaient nus, et ils s'étaient mis derrière elle et fesaient genre de la **** ... Puis ben plus tard dans la soirée John & Amélie l'ont fais.
Regarde l'After !![]()
![]()
Mouais, j'y crois quand même pas de trop, John il a surtout une grande gueule.
Puis bon c'est pas comme si pendant ce temps, il se rapprochait de Benoît.
Je serais pas étonner d'entendre que dans 2-3 mois, John va sortir un livre tient.
Kevin-BSE a écrit:
Gratuit.
Tu peux même le voir en live aprés le prime.
J'y suis aller sur le site TF1.fr mais il faut crée un compte .... ca prends du temps ?!
al3x0u a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Gratuit.
Tu peux même le voir en live aprés le prime.J'y suis aller sur le site TF1.fr mais il faut crée un compte .... ca prends du temps ?!
Sa c'est pour le live. ^^'
Mais dans quelques minutes, on aura l'After.
Kevin-BSE a écrit:
al3x0u a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Gratuit.
Tu peux même le voir en live aprés le prime.J'y suis aller sur le site TF1.fr mais il faut crée un compte .... ca prends du temps ?!
Mais dans quelques minutes, on aura l'After.
Ah ok ... je savais pas du tout qu'il y avais sa. ^^
Il dure combien de temps le live ?
je suis deg pour robin, avec charlotte c'était les deux qui me faisaient plaisir ! Amélie est super protégée par la Prod, c'est impressionnant !
l'after secret est fini
attendez qu'il mette la video
al3x0u a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
al3x0u a écrit:
J'y suis aller sur le site TF1.fr mais il faut crée un compte .... ca prends du temps ?!Sa c'est pour le live. ^^'
Mais dans quelques minutes, on aura l'After.Ah ok ... je savais pas du tout qu'il y avais sa. ^^
Il dure combien de temps le live ?
L'after plustôt. ^^'
20 minutes.
Skave a écrit:
je suis deg pour robin, avec charlotte c'était les deux qui me faisaient plaisir ! Amélie est super protégée par la Prod, c'est impressionnant !
C'est clair mais ça se comprend, c'est celle qui leurs fait de l'audimat.
niang47 a écrit:
53.5 contre 46.5 mdr les résultâts en demi pourcent
Resultat tres serrer on nous a sorti sachant qu'il ya des milliers de votants sa me fait bien rire
fab_06_09_13 a écrit:
Skave a écrit:
C'est clair mais ça se comprend, c'est celle qui leurs fait de l'audimat.
chez les belges surement, mais pas pour moi !
Kevin-BSE a écrit:
al3x0u a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Mais dans quelques minutes, on aura l'After.Ah ok ... je savais pas du tout qu'il y avais sa. ^^
Il dure combien de temps le live ?L'after plustôt. ^^'
20 minutes.
Je comprends plus là. Je savais qu'il y avait un after après le prime mais un live non.
Moi je te demande la durée du live puisque tu dis qu'il en existe un après le prime ... ^^
Si la prod truc tout, pourquoi vous continuez à regarder?
C'est pas nouveau que c'est truqué
Alexou > Ok. T'es mignon. Les votes ne sont pas truqué. Ca leur servirait à quoi ?
Alors, après que le depart de Julie le soit, d'accord. Mais il y'a moins de chose truqué que l'on le pense. Beaucoup moins.
Qui est parti hier ?
Non mais à force, c'est limite lourd de voir de la triche partout.
Si c'etait Robin qui aurait été sauver, tout les pro-Benoît auraient gueuler, maintenant, c'est Benoît qui reste, alors les pros-Robin gueulent.
bonjour hier en regardant secret story j ai entendu une music que je recherche depuis plusieurs annees elle se situe apres la pub il me semble que c quand stephanie va voir maxime pour lui demander ce qu il a ou quand on voit sena avec amelie (une des deux) et en arriere plan on voit 2 mecs sauter sur les lits
j offre 150 bonus et un rachat de joueur a celui qui me donnera le titre de cette chanson
ps je ne connai pas moi meme le titre je verifirai donc afin de vous donner votrte recompense merci a tous
Amélie super bien protégée par la prod ?
Vous vous souvenez plus du téléphone rouge sur Julie ?
Elle aurait bien pus sauter .
Protégée ? C'est Senna qui a trouvés de bon arguments .
D'la bombe que Robin soit parti
Valounet a écrit:
Toi tu travaille avec la prod' non ? tu fais parti de ceux qui ont truqués les resultats je suis sûr.
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
Toi tu travaille avec la prod' non ? tu fais parti de ceux qui ont truqués les resultats je suis sûr.
Ah parce que tu voulais que Robin reste ?
Dernière modification par Valounet (28-08-2010 12:54:45)
Valounet a écrit:
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
M'étonnes même pas que tu kiffais ce blaireau de Robin tiens.
Vateuf, c'est toi qui le kiff, vous avez les mêmes cheveux.
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
jom02 a écrit:
Toi tu travaille avec la prod' non ? tu fais parti de ceux qui ont truqués les resultats je suis sûr.M'étonnes même pas que tu kiffais ce blaireau de Robin tiens.
Vateuf, c'est toi qui le kiff, vous avez les mêmes cheveux.
Et alors ? Dans sa gueule qu'il soit parti, j'espère qu'il a bien les nerfs
7% d'écart, et Benji qui annonce que le résultat s'est joué à moins de cent votes. A peine donc 1500 votants. Je pensais qu'il y en avait quand-même plus de pigeons.