Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans la prochaine After, on va surement voir quelque image de Senna et Amélie entrain de baiser...
yohe550 a écrit:
. Putin mais Thomas y'a jamais vu quelqu'un baiser ou quoi ? Bah vous faites quoi la , quel con ce mec ..
![]()
En + avec sa vieille coupe lui ><'
Il connaitra jamais ca le pauvre
C'est intense pour lui, il a 18 ans.
Benoit contre qui A ne pas rater demain
Stéphanie ou Bastien contre Benoit comme ça Benoit saute !
J'espère qu'il nominera Chrismaelle, comme ça Benoit reste !
Letit. a écrit:
Dans la prochaine After, on va surement voir quelque image de Senna et Amélie entrain de baiser...
J'espère pas.
Cihan. a écrit:
Letit. a écrit:
J'espère pas.
Ils les ont déjà montrés dans les images interdites, c'est soulant.
beauvais60 a écrit:
Cihan. a écrit:
Letit. a écrit:
J'espère pas.
Ah ouais ? Envoie, mais pas envie qu'il montre ça pendant le prime devant ma mère et tout.
beauvais60 a écrit:
Cihan. a écrit:
Letit. a écrit:
J'espère pas.
Images interdites sa existent ? On les vois ou ?
Pq tout le monde dit que Benoit est déja nominé ? Sa fait qque temps que je regarde plus ^^
Cihan. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Cihan. a écrit:
J'espère pas.Ils les ont déjà montrés dans les images interdites, c'est soulant.
Ah ouais ? Envoie, mais pas envie qu'il montre ça pendant le prime devant ma mère et tout.
Parce que tu regardes Secret Story avec ta mère !
Senna il a un corps l'enflure, il est au top ce gars. Concernant Robin, il me déçoit beaucoup pourtant je le surkiffais avant mais là, pleurer pour des nominations comme une petite fillette ? Lol quoi. En tout cas, les "Spécimens" sont au must en ce moment et Benoît & Thomas, je commence vraiment à les découvrir grâce aux missions et ils sont vraiment drôles dans leur mission surtout avec Chrismaelle et Robin. :rires:
Bref, je pense que Benoît va rester face à Robin car il fout beaucoup d'ambiance avec son "frangin" le ptit. ^^
Senna me fait bien rire. Et c'est le seul que j'apprécie dans l'autre clan. Amélie commence à m'soulé.
Senna - Bastien - Maxime - Stephanie en final. Même si Senna se ferait trop chié.
Moi aussi je trouve que Amélie commence a etre chiante, je l'aime de moins en moins ...
Mais Senna et Stéphanie
Amélie commence à saoulé , c'est vrai mais sans elle
Et Robin va partir parce que si il n'y a plus que 1 Clan avec les éliminations de Senna, Amelie, Thomas, et Benoit les un après les autres !
Ca va être la maison des Bisounours !
AHAHAH, Il gère Thomas en se foutant de la gueule de Cris-Maelle , elle est inutile s'te meuf
Amélie, saoulante certes mais c'est elle qui fout l'ambiance à bloc, t'enlèves elle + Benoît y a un gros calme.
Salut à tous
Moi j'ai voté pour Robin car là je commence à en avoir raslebol des tricheries de la voix et de la prod pour protéger des nominations toutes les semaines Amélie et Senna il y en a marre que ca soit truqué à chaque fois.
Bonne soirée à tous.
Allez hop, Robin bouge de là
Letit. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Cihan. a écrit:
J'espère pas.
Images interdites sa existent ? On les vois ou ?
Dans le prime du 6 Août.
----------------------
John a couché avec Amélie !
Dernière modification par beauvais60 (27-08-2010 02:09:09)
Ils sont surnaze Benoît et Thomas, ils font pitié.
beauvais60 a écrit:
Letit. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ils les ont déjà montrés dans les images interdites, c'est soulant.Images interdites sa existent ? On les vois ou ?
Dans le prime du 6 Août.
----------------------
John a couché avec Amélie !
Moi j'ai vu sa dans un pub pour un magazine
C'est vrai ? ca c'est fait pendant l'aventure ou avants ?
Pendant l'aventure.
John raconte qu'Amélie a un très grand appétit sexuel.
Ils ont commencé par des bisous et ça a fini par ...
attendez il peut mitonner il n'a pas de preuves