Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La voix aurait dit "Sarah qui ?", la blague aurait été parfaitement réussie.
Merci !
Dernière modification par Style_Ven. (21-08-2010 14:53:41)
Ou alors, la voix aurait pu rappeler et faire "Ça rappelle !".
C'est le pompom
J'ai raté le début ... Pourquoi il se sont embrouiller Senna et Amélie ?
Je suis au Etats-Unis depuis 3 semaines, pouvais vous me dire qui est parti et quel secret on ete decouvers.
GG' Charlotte ?
Style_Ven. a écrit:
GG' Charlotte ?
Ouais, j'espère qu'elle validera
Elle a pas l'air comme ça mais elle est forte Charlotte
yohe550 a écrit:
Elle a buzé quoi
?
Chrismaelle a peur des esprits
Amélie est déjà maman ?
J'ai cru entendre Amélie dire ''... retrouver ma fille" Dans la quotidienne du 23/08
Au moment ou que Senna et Amélie sont dans le sélier occupé de discuter à cause de leur dispute
Nan ça devait être "retrouver ma vie" ...
Oui peut-être mal entendu xD =P
Sinon quelqu'un a le titre de la chanson qui passe vers la fin de la quoti du 23/08, quand les habitants cherche la carte et que Senna s'éclate ?
Salut à tous
Ben là je crois que c'est truqué la prod toutes les semaines protègent Amélie et Senna autant qu'il passe directement à la finale ca ira plus vite.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Ben là je crois que c'est truqué la prod toutes les semaines protègent Amélie et Senna autant qu'il passe directement à la finale ca ira plus vite.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon aprés midi à tous.
Télé réalité
Letit. a écrit:
Sinon quelqu'un a le titre de la chanson qui passe vers la fin de la quoti du 23/08, quand les habitants cherche la carte et que Senna s'éclate ?
Je la cherche aussi !
Letit. a écrit:
John Dahlback Blink, ça fait un moment qu'elle est sortie et j'la kiff toujours autant
Merci.
psg-girl91 a écrit:
Letit. a écrit:
Sinon quelqu'un a le titre de la chanson qui passe vers la fin de la quoti du 23/08, quand les habitants cherche la carte et que Senna s'éclate ?John Dahlback Blink, ça fait un moment qu'elle est sortie et j'la kiff toujours autant
+1, c'était l'époque de dance génération Ca parait déjà vieux...
Sinon c'est quoi cette connerie d'immunité pour les deux bouffons belges?
psg-girl91 a écrit:
Letit. a écrit:
Sinon quelqu'un a le titre de la chanson qui passe vers la fin de la quoti du 23/08, quand les habitants cherche la carte et que Senna s'éclate ?John Dahlback Blink, ça fait un moment qu'elle est sortie et j'la kiff toujours autant
Merci, mais en écoutant le clip, j'ai trouver NUL ^^
. Putin mais Thomas y'a jamais vu quelqu'un baiser ou quoi ? Bah vous faites quoi la , quel con ce mec ..
En + avec sa vieille coupe lui ><'
Il connaitra jamais ca le pauvre