Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si vous avez vue ça:
http://www.youtube.com/watch?v=QNRHPn5y … embedded#!
Ahmed parle
C'est un frustré du cul c'est tout
berlu a écrit:
Ahmed parle
Putain il va jamais arrêter lui ... ><
Salut à tous
Oui enfin j'ai regardé aprés son départ d'Ahmed quand j'ai découvert que Anne-K et Bastien étaient dans le jeu là je viens de regarder une vidéo sur le site que j'avais envie de voir.
Bon aprés midi à tous.
berlu a écrit:
Ahmed parle
Moi j'le crois, c'est impossible de trouver en 24h le secret d'Alexandre, même si c'est un mentaliste.
j'viens de pensé à un truc. On a dit que le secret de Bastien & AK c'est qu'ils sont en couple. Mais Julie sait que AK est élu de la voix, normalement...
Waccy a écrit:
j'viens de pensé à un truc. On a dit que le secret de Bastien & AK c'est qu'ils sont en couple. Mais Julie sait que AK est élu de la voix, normalement...
Pas con
yohe550 a écrit:
Waccy a écrit:
Pas con
![]()
Sauf si genre son secret de base c'est d'étre en couple avec Bastien ... mais chelou quand même
Waccy a écrit:
Un double secret est toujours possible.
Plus je vois Benoit plus il m'insuporte à vouloir se moquer de tout le monde qu'il se regarde dans la glace
Re
Julie oé mais bon elle a pas capté non plus car la voix a appelé Julie toute seule pour voir le jeu ou le défi d'aujourd'hui avec l'égnime ou la réponse.
Bonne soirée à tous.
Waccy a écrit:
Tu viens d'y penser ?
Pourquoi crois-tu que AK ne sait pas fait nominer la semaine dernière ? Car la mission était déjà prévue. Du jeudi, on pouvait voir un extrait où les deux habitants allaient partir. Du prime, on remarquait que AK était partie du vendredi à 15h & Bastien à 18h. Y a beaucoup de petits détails comme ça, mais bon, faut être naïf pour penser que tout est vrai.
Julie, niveau stratégie = 0 ... Rien de tel que le trio Robin - Maxou - Bastien pour contrer tout ça comme il faut haha.
negro6e a écrit:
Plus je vois Benoit plus il m'insuporte à vouloir se moquer de tout le monde qu'il se regarde dans la glace
+1 je peux pas le voir ce gars ^^
Je mettrais le topic à jours demain dans la journée, j'étais absent depuis quelques jours !
Désolé !
Benoit c'est trop un sketche le type !!
Il se permet de rigoler sur tout le monde (meme si y a de quoi avec charlotte, thomas, chrismaelle, shine et le vampire !! ^^) mais lui meme est un sketche il ressemble a rien sert a rien dans le jeu apart faire son gay !!
J'espere vraiment que Bastien et Anne Kristell iront en finale et que l'un d'eux gagne SS !!!
Bastien sera favori, comme John l'an passé. Quelqu'un d'autre comme Julie gagnera, ou Amélie qui sait.
Il y aura un autre bouleversement la semaine prochaine pour ne pas faire sortir Julie/Amélie/AK, en gros y en aura soit 3 nominés, soit l'une des 3 contre une autre fille, depuis le début c'est comme ça, pareil avec Senna cette semaine. ^^
tfcgirl a écrit:
negro6e a écrit:
+1 je peux pas le voir ce gars ^^
Mais lui il devait se faire maltraiter par ses camarades quand il était petit c'est pas possible le mec comme il se moque avec Julie et en plus elle rigole celle là
Salut à tous
Je viens de regarder la vidéo là c'est chaud Amélie il faut qu'elle fasse attention il faut qu'elle fasse gagner Anne-K et Bastien mes préférès. Sinon pour la mission Coralie a quand même donné deux indices sur son secret à Maxime.
Bonne journée à tous.
Maxime il est lourd et puis c'est pas cool ce qu'il fait à robin
niang47 a écrit:
![]()
Toi t'est lourd et c'est pas cool se que tu fait a F-L
niang47 a écrit:
![]()
Je confirme, c'est un chien ce man, il dit à Robin qu'il n'envisage pas d'avoir une relation avec Steph et là limite il dort avec elle et tout, bref c'est pas un gars de confiance même si je l'aime bien.
- Nous sommes le faux couple préféré des internautes (Benoit et Robin)
- Nous sommes les élus de la Voix (Ahmed, Julie et Anne-Krystel)
- Je suis né(e) hermaphrodite (Thomas)
- Je me suis échappé(e) d’une secte Shine
- Je suis un(e) vampire (Alexandre)
- Je suis hexakosioihexekontahexaphobe / J’ai peur du surnaturel Chrismaelle
- Nos ex sont dans la maison (Senna, Coralie et Stéphanie)
- Je suis le plus bel homme de France (Anthony)
- Je suis un Don Juan au féminin (Amélie)
- Je suis le petit-fils du père des Schtroumpfs John
- J’ai l’oreille absolue Charlotte
- Je suis mentaliste (Bastien)
- Je suis le secret de la maison CTPLM
- J’ai été otage de Human bomb en 1993 (Marion)
C'est quoi/qui "CTPLM" ?