Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neymar. a écrit:
Letit. a écrit:
Neymar. a écrit:
Putain, Julie fallait quelle se casse.
Lol.
J'adore les gens, qui change toujours d'avis, au début du jeu tout le monde l'aimer, et après y'en a plein qui la traite de putes ...
Sa m'énerve ça .
Coup de Gueule du soirLa trouvé belle ne veut pas dire l'aimer.
J avoue, mais bon elle voulait partir, donc autant exhausser ses souhaits
Neymar. a écrit:
Letit. a écrit:
Neymar. a écrit:
La trouvé belle ne veut pas dire l'aimer.Au début tu l'aimer bien
Ah ouais ? Je savais pas.
je me souviens d'un de tes post où tu avait écris " Julie "
EI-Niino.9 a écrit:
jom02 a écrit:
Letit. a écrit:
Boulette de Benji ^^
?
Benji a dit devant julie et maxime que coralie est rentré avec ça meilleur amie ...
srfc56 a écrit:
Neymar. a écrit:
Letit. a écrit:
Lol.
J'adore les gens, qui change toujours d'avis, au début du jeu tout le monde l'aimer, et après y'en a plein qui la traite de putes ...
Sa m'énerve ça .
Coup de Gueule du soirLa trouvé belle ne veut pas dire l'aimer.
J avoue, mais bon elle voulait partir, donc autant exhausser ses souhaits
Secret STory c'est pas une prison si elle voulait vraiment partir elle prend ses valises et elle part comme la fille qui était otage de Human Bombe
Et vu comme il sont con ils ont pas fait attention à ce qu'a dit Benji
Salut à tous
Bon ben le public qu'est qu'ils ont pas compris dans les paroles de Julie : "Je veux partir".
Sinon la mission de Anne-K et de Bastien j'adore.
Bon week end à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bon ben le public qu'est qu'ils ont pas compris dans les paroles de Julie : "Je veux partir".
Bon week end à tous.
+1
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bon week end à tous.
Comprend toujours pas que les votes sont truqués...
fab_06_09_13 a écrit:
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bon week end à tous.Comprend toujours pas que les votes sont truqués...
Il sont pas truqué y a maitre moya
Robin sérieux, faut qu'il arrête avec Stéphania, il s'y prend trop mal, même pour parler avec... il voit pas la différence entre Sexe Masculin et Féminin --'
Castaldi à l'image des candidats de ce jeu, con comme les pieds de Ribery. Dévoiler un secret à 2 candidats alors qu'ils sont encore dans la maison, chapeau. ça va pas être dur de trouver qui est la meilleure amie de celle qui s'est barré, des filles belges casse couille, il en reste plus beaucoup
Re
Boubou ok depuis ce matin je regarde la vidéo du prime rien que la mission de Anne-K qui a une page facebook et de Bastien.
Fab oé sûrement mais Julie elle pleure hier soir parce qu'elle reste alors qu'elle voulait partir.
Bon aprés midi à tous.
Vous avez regardé les 2 dernières minutes de l'after ?
salut Nicostras moi j'ai pas trop regardé déjà que je regarde un peu le prime car moi je préférais qu'il soit à 20h35 qu'à 22h15.
pacman59 a écrit:
salut Nicostras moi j'ai pas trop regardé déjà que je regarde un peu le prime car moi je préférais qu'il soit à 20h35 qu'à 22h15.
Ok mais si t'as pas tous regarder ou pas regarder du tout tu peux regardé en intégralité sur tf1.fr ()
Nicotras hier soir j'ai regardé le prime jusqu'aux pubs voilà. Oui je regarde aussi sur TF1.fr.
Benji_03 a écrit:
Amélie
J'adore comme Beinjamin dit Coralie qui est rentré vec sa meilleur amie . --'
Gianlucas1Buffon a écrit:
Benji_03 a écrit:
Amélie
J'adore comme Beinjamin dit Coralie qui est rentré vec sa meilleur amie . --'
C'est clair la grosse boulette
Pire j'y ai pas cru qu'il ait pu dire ça !
Les votes ne sont pas truqués hein, faut arrêter de voir de la merde partout, surtout que la chaîne n'a aucun intêret à truquer les votes, et surtout n'en a pas la possibilité. Le contrôle des huissiers n'est pas là que pour faire joli.
Sasounet_92 a écrit:
Les votes ne sont pas truqués hein, faut arrêter de voir de la merde partout, surtout que la chaîne n'a aucun intêret à truquer les votes, et surtout n'en a pas la possibilité. Le contrôle des huissiers n'est pas là que pour faire joli.
OK.
Sasounet oé ben moi j'ai voté pour Maxime par sms je pense que c'est compté.
Je joue sur le jeu à la fin j'espère gagner au moins une fois en juillet sur un jeu d'un journal sportif j'ai gagné deux places de ciméma mais à Lille la seule personne qui est à Lille que je connais est un copain qui est étudiant mais il est en vacances ou il travaille pendant l'été.
Bonne soirée à tous.
qu'est ce qu'il c'est passer avec castaldit?
quel boulette a t'il fais?
okpsgok a écrit:
qu'est ce qu'il c'est passer avec castaldit?
quel boulette a t'il fais?
Il a dit que Coralie était rentrer dans la maison avec sa meilleure amie!