Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CTPLM = C'est tout pour le moment, le texte qui est sur le toit
Lol quand Thomas parlait stratégie avec Alex
Benoit et Alex nominé
Alex va surement partir
Qu'il se casse Benoît, quel bouffon ce mec !
Que tout les homophobes de France votent pour Alex juste pour voir la tete de Benoit si il sort dans sa tete il doit etre bien confiant
Dernière modification par negro6e (10-08-2010 19:06:16)
J'aime bien Alexandre
discret fait pas chié alors que l'autre tarlouze elle m'insuporte
Sta-7. a écrit:
J'aime pas Alexandre, mais j'aime encore moins Benoit. Donc faut voter Alex'. ^^
La meme pour moi !!
niang47 a écrit:
J'aime bien Alexandre
discret fait pas chié alors que l'autre tarlouze elle m'insuporte
S'ils étaient tous discrets comme lui tu ne regarderais plus l'émission. ^^
Et voilà le clan des "winners" comme dit la bitch qui se fait niquer tous les soirs est dead, quoiqu'il arrive l'autre clan est en supériorité numérique en ce qui concerne les garçons (Bastien, Maxou, Robin, Thomas et Alexandre s'il ne part pas contre Senna et Benoît s'il ne part pas) et en ce qui concerne les filles (Steph, Charlotte, Shine, Chrismaelle et p-ê AK contre Julie et Amélie), Amélie est donc officiellement déclaré comme looser haha.
RubesHaha8 a écrit:
Et voilà le clan des "winners" comme dit la bitch qui se fait niquer tous les soirs est dead, quoiqu'il arrive l'autre clan est en supériorité numérique en ce qui concerne les garçons (Bastien, Maxou, Robin, Thomas et Alexandre s'il ne part pas contre Senna et Benoît s'il ne part pas) et en ce qui concerne les filles (Steph, Charlotte, Shine, Chrismaelle et p-ê AK contre Julie et Amélie), Amélie est donc officiellement déclaré comme looser haha.
N'imp'. D'être en majorité ne sert strictement à rien. Senna testera chaque garçon. Qu'ils soient 2 ou 2125, c'est la même. La quantité est tellement inutile dans ce jeu, tellement Senna reviendra dans la maison après chaque nomination. (Limite idem pour Amelie !)
Srna-RJ a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
N'imp'. D'être en majorité ne sert strictement à rien. Senna testera chaque garçon. Qu'ils soient 2 ou 2125, c'est la même. La quantité est tellement inutile dans ce jeu, tellement Senna reviendra dans la maison après chaque nomination. (Limite idem pour Amelie !)
C'est ce que j'allais dire.
Le seul qui peut éliminer Senna c'est Bastien (et Maxime ?). Julie, Amélie et Stéphanie vont être sauvées à chaque fois aussi (sauf si une contre l'autre). Donc le nombre on s'en fou. Shine, elle va sortir direct, Thomas pareil, Charlotte la même, Chrismaëlle la même. C'est ce que je pense mais après ...
Moi je dirais plutôt le contraire, le seul qui peut éliminer Bastien c'est Senna.
Salut à tous
pour les nominations Anne-K et Bastien devaient pas nominer un habitant de la maison. J'ai vu ça sur le site de secret story.
Bonne soirée à tous.
Il n'en n'ont pas nominé ^^
beauvais60 a écrit:
Moi je dirais plutôt le contraire, le seul qui peut éliminer Bastien c'est Senna.
Robin peut le faire sortir aussi, il a une très grosse côte du côté des téléspectateurs.
Agow a écrit:
Je pense que ce sera Alexandre dans la maison, j'avais même zappé qu'il était là, tellement il montre sa présence.
Oui mais après cela dépendra du choix du public et de son clan favori car si le public préfère le clan de Bastien et Maxou, Benoît fera pas long feu.
Agow a écrit:
Je pense que ce sera Alexandre dans la maison, j'avais même zappé qu'il était là, tellement il montre sa présence.
Oui mais il y a les anti-Benoit qui vont voter pour lui
Salut à tous
Ah ok je pense que si Bastien et Anne-K ont pas voté c'est pour cacher la bourde d'Amélie avec l'oreillette la voix a dû s'en rendre compte ca doit être pour ça.
La semaine prochaine Amélie et Senna ne seront plus immunisés ca durait que deux semaines normalement donc les garçons risquent de mettre Julie/Amélie en nomination. Pour Anne-K je ne sais pas.
Bon aprés midi à tous.
Depuis le début, Alexandre n'a jamais parlé durant un prime. ^^
Benoît j'aimais bien mais il prend trop la grosse tête. Aller Alex' !
Alexaqndre a parler 2 fois il me semble au Prime ^^ ont je vois jamais a la quotidienne Bastien ne partira que contre JUlie ousenna ^^
Klass. a écrit:
Senna je pense qu'il n'a pas de clan, il est neutre mais comme il "sort" avec Amélie, il l'a suit mais bon, au retour de Bastien, ça va tout changer.
Anne-K iras avec Bastien , Robin , Maxime , Steph etc...
Enfin je pense !