Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a qui il a dit ca? et pourquoi a t'il dit ca?
okpsgok a écrit:
Beh,ils étaient dans le SAS,avec Julie,Maxime,et Coralie!
Et Benjamin Castaldi,fesait le resumé de l'aventure de tous,et il fait une grosse boulette en disant que Coralie été rentrer dans la maison avec sa meilleure amie..tu comprends?
Dydy2Bx a écrit:
okpsgok a écrit:
Beh,ils étaient dans le SAS,avec Julie,Maxime,et Coralie!
Et Benjamin Castaldi,fesait le resumé de l'aventure de tous,et il fait une grosse boulette en disant que Coralie été rentrer dans la maison avec sa meilleure amie..tu comprends?
pacman59 a écrit:
Nicostras hier soir j'ai regardé le prime jusqu'aux pubs voilà.
Oui je regarde aussi sur TF1.fr.
.
C'est vrai que les pubs de 10 min soulent quand on est à fond dans un programme ^^ .
Manager08 a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
J'adore comme Beinjamin dit Coralie qui est rentré vec sa meilleur amie . --'C'est clair la grosse boulette
en fait, pas tellement une boulette vu que le secret en commun est " mon ex est dans la maison" et pas "ma meilleure ami est dans la maison"
SirAlex14 a écrit:
Manager08 a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
J'adore comme Beinjamin dit Coralie qui est rentré vec sa meilleur amie . --'C'est clair la grosse boulette
en fait, pas tellement une boulette vu que le secret en commun est " mon ex est dans la maison" et pas "ma meilleure ami est dans la maison"
Elles sont pas censé se connaitre
Nicotras oui même dans la vidéo du prime ils mettent des pubs faut pas pousser quand même.
pacman59 a écrit:
Nicostras oui même dans la vidéo du prime ils mettent des pubs faut pas pousser quand même.
Décidément.
Ouai mais bon au moins elle ne dure que 1 min , par rapport aux 10 min en live c'est très court et au pire tu peux les passer en cliquant un peu après la barre.
Salut à tous
Nicostras ah ok oui mais sur une vidéo on met pas de pubs.
J'ai envoyé un message sur facebook à A.K elle m'a répondu. J'aime bien elle et aussi Bastien.
Bon dimanche à tous.
Vu le nombre de gens qui regarde sur internet il faut qu'ils mettent des pubs sur le net aussi
Salut Negro6e oui ben là la vidéo du prime quand j'ai regardé elle était déjà à plus de 1000 déjà vu.
Maintenant c'est 393 165 vues
Negro6e ah ok c'est sans doute parce que beaucoup de monde aime bien la mission de A.K et de Bastien moi j'adore les autres habitants sont tous tombés dans le panneau.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
J'ai envoyé un message sur facebook à A.K elle m'a répondu.J'aime bien elle et aussi Bastien.
Bon dimanche à tous.
Anne Krystel ou qui ?
Parce qu'elle a pas facebook dans l'émission ^^
Sur Tf1.fr via facebook on peut envoyer des messages aux candidats et ils y répondent dans l'after et autre sur Tf1.fr
pacman59 a écrit:
J'ai envoyé un message sur facebook à A.K elle m'a répondu.
J'aime bien elle et aussi Bastien.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
J'ai envoyé un message sur facebook à A.K elle m'a répondu.J'aime bien elle et aussi Bastien.
Bon dimanche à tous.
Et tu lui a dit quoi ?
Il a fait quoi Maxime pour être miraculé ?
Roazh_x a écrit:
Il a fait quoi Maxime pour être miraculé ?
Re
Style ben que j'adorais leur mission de cette semaine avec Bastien.
Les autres sinon ca a été peutêtre enregistré il y a quelques mois enfin je sais pas.
pacman59 a écrit:
Re
Style ben que j'adorais leur mission de cette semaine avec Bastien.
Les autres sinon ca a été peutêtre enregistré il y a quelques mois enfin je sais pas.
SI ça était enregistré il y a quelques mois pourquoi tu vote avec ton phone ?
Niko oé il y a longtemps que j'ai pas joué à elementz faut dire j'ai trouvé un nouveau jeu.
Sta ah oui les votes.