Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro il s'en fous des intrus Kevin tout comme Romain ce qu'ils veulent c'est sauvé leur peau aucun ne va penser "MDI" maintenant qu'ils sont tous rentré ^^
Ba ils risquent d'avoir du mal dans cette maison des embrouilles
C'est bah c'est tant pis pour eux ils vont tous sortir un par un alors qu'a 4 ils ont un petit avantage ^^
Les vieux m'énervent trop p'tain ils sont en vacances, ils vivent l'expérience de leur vie et il ralent parcequ'il dorment pas assez... Du grand n'importe quoi, si j'aurais été dans la maison Nicolas se serait deja mangé des claques... (Trop fort quand il claque les essuies a terre PTDR) Nan mais sérieux c'est pas croyable des gens comme sa qu'ils se cassent au lieu de pourrir l'expérience des autres...pfffff
Profitez en bordel n'oublie pas que dans 12semaines c retour a la vie normale... Donc SVP ,PROFITEZ des tas de gens vous envie d'etre dans l'aventure...et vous vous y allez pour dormir... Donc une derniere fois PROFITEZ !!
stanargent a écrit:
J'ai trop adoré ce moment là ;
Kevin au piano dit "Ca sert à quoi ces pédales ?"
"C'est l'embrayage ?"
Quel con ce boulet de Kevin !
C'est ça en + il a raison, alors pourquoi le traiter ? C'est la pédale d'embrayage de sourdine, pour adoucir le son.
Ouai mais à mon avis il a voulu faire de l'humour foireux Quand tu vois la super imitation de Gilbert Montagné... Rhm
Kro.29 a écrit:
Ba ils risquent d'avoir du mal dans cette maison des embrouilles
TF1 doit être content
Kro.29 a écrit:
Ouai mais à mon avis il a voulu faire de l'humour foireux Quand tu vois la super imitation de Gilbert Montagné... Rhm
Et le coeur qui bat... -_-
T.Walcott a écrit:
stanargent a écrit:
J'ai trop adoré ce moment là ;
Kevin au piano dit "Ca sert à quoi ces pédales ?"
"C'est l'embrayage ?"
Quel con ce boulet de Kevin !C'est ça en + il a raison, alors pourquoi le traiter ? C'est la pédale d'embrayage de sourdine, pour adoucir le son.
Oui mais tu crois qu'un mec peut savoir ceci ? J'pense que ,si il pense qu'a son humour artificiel et à son physique ,je pense pas qu'il va s'interessé au piano !
Ouais mais bon voilà quoi, tu le traite de boulet, moi jviens dire qu'il à raison, point.
Même si c'est sans le savoir, il a raison, t'aurais dû te renseigner sur les pianos avant de le traiter, c'est tout.
Peace.
T.Walcott a écrit:
Ouais mais bon voilà quoi, tu le traite de boulet, moi jviens dire qu'il à raison, point.
Même si c'est sans le savoir, il a raison, t'aurais dû te renseigner sur les pianos avant de le traiter, c'est tout.
Peace.
Comme si j'allait faire ça ?
C'est comme si tu voyait un ver de terre dans ton jardin et que tu allait sur internet pour comfirmé que c'est un ver .
Breaking.
Dernière modification par stanargent (06-07-2009 14:28:56)
T'es pas que con toi
T.Walcott a écrit:
T'es pas que con toi
Ah oui,je reviens sur l'ancienne phrase à Cindy sur Vannessa
Cindy a dit a dit "T'a vu ce qu'elle montre à la France ?"
Et je lui répond "T'a vu toi aussi ce que tu montre à la France à toi tout seul ?"
Après ça,je pars.
Dernière modification par stanargent (06-07-2009 14:31:40)
dimigoal a écrit:
Les vieux m'énervent trop p'tain ils sont en vacances, ils vivent l'expérience de leur vie et il ralent parcequ'il dorment pas assez... Du grand n'importe quoi, si j'aurais été dans la maison Nicolas se serait deja mangé des claques... (Trop fort quand il claque les essuies a terre PTDR) Nan mais sérieux c'est pas croyable des gens comme sa qu'ils se cassent au lieu de pourrir l'expérience des autres...pfffff
Profitez en bordel n'oublie pas que dans 12semaines c retour a la vie normale... Donc SVP ,PROFITEZ des tas de gens vous envie d'etre dans l'aventure...et vous vous y allez pour dormir... Donc une derniere fois PROFITEZ !!
Même pas qq'un pour me donner raison?? ='(
dimigoal a écrit:
dimigoal a écrit:
Profitez en bordel n'oublie pas que dans 12semaines c retour a la vie normale... Donc SVP ,PROFITEZ des tas de gens vous envie d'etre dans l'aventure...et vous vous y allez pour dormir... Donc une derniere fois PROFITEZ !!Même pas qq'un pour me donner raison?? ='(
C'est bien que les jeunes sont en vacances mais après les avoir fait chier pendant la nuit,il ont manque de sommeil, j'aurais été dans la maison,j'leur aurait dit "Cassé vous et jouez de-hors comme des parents qui voyent leur fils faitre trop de bordel !
T'as cru que Nicolas se laisserait faire si tu lui mets des claques ? Il va pas te regarder hein.
Pis, c'est pas la même génération d'âge. Y a les vieux tu vois, ceux qui glandent et les jeunes, ceux qui bougent. Voilà la différence ...
Après ils ont pas les mêmes occupations aussi.
Nazogin a écrit:
T'as cru que Nicolas se laisserait faire si tu lui mets des claques ? Il va pas te regarder hein.
Pis, c'est pas la même génération d'âge. Y a les vieux tu vois, ceux qui glandent et les jeunes, ceux qui bougent. Voilà la différence ...
Y'a ps de raison ;
Les vieux fument ,les jeunes boivent .
Les même genres de conneries.
je me pose uen question où sont les chihuahuas ?
stanargent a écrit:
Nazogin a écrit:
Après ils ont pas les mêmes occupations aussi.Y'a ps de raison ;
Les vieux fument ,les jeunes boivent .
Les même genres de conneries.
Les jeunes fument aussi. ^^
Pauleta10 a écrit:
je me pose uen question où sont les chihuahuas ?
DTC
*Air de rigolade*
Non,je rigole.
Il sont j'imagine dans un/une des proches d'Angie pour les gardé.
Mais,elle s'en fout car elle a trouvé un autre chihuahuas et je te laisse deviné qui c'est ...
Dernière modification par stanargent (06-07-2009 14:57:41)
Nazogin a écrit:
Alors c'est de la faute de TF1 qui prennent des vieux et qui empechent les jeunes de s'amuser...
Nicolas mais c'est une (désolé pour l'expression) grosse tapette ... Il pleure parcequ'il vit l'expérience de sa vie et qu'il dors pas assez mais attends regarde...
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 64390.html Quesqu'il va faire?? mais lol quoi...D'ou il sort ce gars bordel.. (1:30-1:50 Emilie a raison tout a fait raison dans tout ce qu'elle dit... / 2:15 Les essuies... MDR mais quel tapette bordel...) Mais PUTAIN s'il veulent rien faire les vieux mais qu'ils ne viennent pas pourrir l'ambiance dans secret story putain qu'il reste dormir chez eux... Désolé mais la sa m'énerve vraiment =/