Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nazogin a écrit:
Jonathan pas beaucoup vu ? La blague ... C'est lui qui fait le grand avec FX car c'est un sans-cervelle.
T'es bête ou t'es bête ? Je te parle de Kevin qu'on a pas beacoup vu aujourd'hui
jom02 a écrit:
Elle me degoute cindy
Pire ... Elle veut la guerre, je te paris sur mes deux jambes qu'elle va la perdre. Ceux qui parlent comme elle, qui cherchent la merde ... Elle est pas stratège, elle l'a dit. Bàh elle va comprendre pourquoi elle aurait du l'être !
Bitch !
P-L9116 : Je croyais que tu avais mis la parenthèse pour les 4.
Dernière modification par Nazogin (05-07-2009 18:59:41)
Nazogin a écrit:
jom02 a écrit:
Elle me degoute cindy
Pire ... Elle veut la guerre, je te paris sur mes deux jambes qu'elle va la perdre. Ceux qui parlent comme elle, qui cherchent la merde ... Elle est pas stratège, elle l'a dit. Bàh elle va comprendre pourquoi elle aurait du l'être !
Bitch !
Je pense qu'elle fait ça pour sa reputation
leo avait bien senti que romain pouvait le trahir.
jom02 a écrit:
Nazogin a écrit:
jom02 a écrit:
Elle me degoute cindy
Bitch !Je pense qu'elle fait ça pour sa reputation
Elle comprend pas que personne la trouve belle.
Qu'elle va sur Habbo Hôtel et qu'elle fasse un plan cam putain. Elle nous montre tout le temps ses fesses qui puent et ses nichons de mémés. Waouuuuuuuuh' ... On n'en a rien à battre ! Elle est venu pour se trouver un mec pervers ou quoi ?
Nazogin a écrit:
jom02 a écrit:
Nazogin a écrit:
Qu'elle va sur Habbo Hôtel et qu'elle fasse un plan cam putain. Elle nous montre tout le temps ses fesses qui puent et ses nichons de mémés. Waouuuuuuuuh' ... On n'en a rien à battre ! Elle est venu pour se trouver un mec pervers ou quoi ?
===>>>>>
Nazogin a écrit:
jom02 a écrit:
Nazogin a écrit:
Comme toi tu n'as pas comprit mon sens de ma phrase
Medite dessus
jom02 a écrit:
Nazogin a écrit:
jom02 a écrit:
Je pense qu'elle fait ça pour sa reputationElle comprend pas que personne la trouve belle.
Qu'elle va sur Habbo Hôtel et qu'elle fasse un plan cam putain. Elle nous montre tout le temps ses fesses qui puent et ses nichons de mémés. Waouuuuuuuuh' ... On n'en a rien à battre ! Elle est venu pour se trouver un mec pervers ou quoi ?Comme toi tu n'as pas comprit mon sens de ma phrase
Medite dessus
Si². Je pense avoir compris tkt' pas sauf que vu que tu parlais d'elle, je voulais dire ses 4 vérités.
Nazogin a écrit:
jom02 a écrit:
Nazogin a écrit:
Qu'elle va sur Habbo Hôtel et qu'elle fasse un plan cam putain. Elle nous montre tout le temps ses fesses qui puent et ses nichons de mémés. Waouuuuuuuuh' ... On n'en a rien à battre ! Elle est venu pour se trouver un mec pervers ou quoi ?Comme toi tu n'as pas comprit mon sens de ma phrase
Medite dessusSi². Je pense avoir compris tkt' pas sauf que vu que tu parlais d'elle, je voulais dire ses 4 vérités.
Au pire escalade le mur de la maison,chope la , et dit lui ses 4 verité
jom02 a écrit:
Nazogin a écrit:
jom02 a écrit:
Comme toi tu n'as pas comprit mon sens de ma phrase
Medite dessusSi². Je pense avoir compris tkt' pas sauf que vu que tu parlais d'elle, je voulais dire ses 4 vérités.
Au pire escalade le mur de la maison,chope la , et dit lui ses 4 verité
J'ai pas envie d'avoir les mains sales en l'attrapant.
Secret Story c'est marrant à voir, en résumé on enferme des gens pendant 3mois et on regarde ce qu'ils font.
Après je n'aimerai être un candidat, je suis pas un animal.On en m'enferme pas
Tracks a écrit:
Secret Story c'est marrant à voir, en résumé on enferme des gens pendant 3mois et on regarde ce qu'ils font.
ok mek
Vanessa elle sert a rien elle est moche et elle parle mal le jour où est sera nominé elle fera 5 %
Tracks a écrit:
OSEF
Cindy c'est quand même une grosse pute cette femme, a part de dire c'est la guerre elle veut quoi ! Nicolas c'est pas ce défendre tous seul...
Vive les jeunes !
Léo & Romain c'est pas l'amour fou.
J'ai pas vu le début de la quotidienne (30mn) qqn peut m'expliquer pk ya eu embrouille svp ?
robben34 a écrit:
J'ai pas vu le début de la quotidienne (30mn) qqn peut m'expliquer pk ya eu embrouille svp ?
Sabrina a insulté Elise de bitch et quelqu'un l'a poukave et c'est parti ...
scofild-01 a écrit:
Cindy c'est quand même une grosse pute cette femme, a part de dire c'est la guerre elle veut quoi ! Nicolas c'est pas ce défendre tous seul...
Vive les jeunes !
Enfin même temps c'est ça que vous faire voir CIndy qu'elle est une pu...
Après quand elle dit qu'elle veut faire la guerre ça me fait bien rire, tu es à secret story :lol:La guerre pour elle c'est quoi ? Je te parle plus ?
robben34 a écrit:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 64390.html entre autre
Tracks a écrit:
scofild-01 a écrit:
Vive les jeunes !
Enfin même temps c'est ça que vous faire voir CIndy qu'elle est une pu...
Après quand elle dit qu'elle veut faire la guerre ça me fait bien rire, tu es à secret story :lol:La guerre pour elle c'est quoi ? Je te parle plus ?
Non mais elle dis pas une quotidienne sans c'est la guerre. Minable
jom02 a écrit:
Nazogin a écrit:
jom02 a écrit:
Elle me degoute cindy
Nazogin a écrit:
robben34 a écrit:
Sabrina a insulté Elise de bitch et quelqu'un l'a poukave et c'est parti ...
Et après ça parle du vocabulaire de certaines.
OSEF Jean'. Moi, je ne ferais pas ça dans un jeu je le sais. Je ne parlerais pas comme les Emilie, Vanessa, Sabrina (Ghetto Youth la famille si² )
Nazogin a écrit:
OSEF Jean'. Moi, je ne ferais pas ça dans un jeu je le sais. Je ne parlerais pas comme les Emilie, Vanessa, Sabrina (Ghetto Youth la famille si² )
T'as bien raison, sinon t'aurais pas une bonne réputation.
jeandub a écrit:
Nazogin a écrit:
T'as bien raison, sinon t'aurais pas une bonne réputation.
Non mais sérieux, je parlerais pas comme ça si je passe à la TV.
robben34 a écrit:
Vanessa elle sert a rien elle est moche et elle parle mal le jour où est sera nominé elle fera 5 %
Montre la tête de ta génitrice après on verra ==>>