Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gus77750 a écrit:
Ce Léo il veut tout le frics pour lui
et j'ai l'impression qu'Emilie le kiff
+1 pour Emilie, Vanessa également.
Elles vont s'embrouiller pour lui obligé.
Demain Elise et Didier buzzés, obligé.
Emilie n'est pas en kiff sur Léo, elle est seulement "manipulé" par Léo parce qu'elle lui fait confiance suite a la nomination quelle a eu avec Daniela. Maintenant je ne c'est pas trop ce que manigance Léo c'est bizarre
Nasri029 a écrit:
Emilie n'est pas en kiff sur Léo, elle est seulement "manipulé" par Léo parce qu'elle lui fait confiance suite a la nomination quelle a eu avec Daniela. Maintenant je ne c'est pas trop ce que manigance Léo c'est bizarre
Il veut s'amuser, enfin pour l'instant.Et il s'est excusé à Cindy et d'autres ... En essayant que Cindy ne vote pas contre lui.
Nazogin a écrit:
Dimi : Des personnes ont besoin de dormir, de vivre dans le calme tu vois. Quand ils ne peuvent pas, ils craquent ... Sa réaction est un peu forcée mais je la comprend.
Quelle image ? Toi, tu veux que la Belgique ait une image comme Sabrina ? A savoir "Wesh, je suis une gitane, tu veux per-ta' ou quoi tapette ?".
Ok je respecte mais qu'il n'aille pas pourrir la vie de ceux qui veulent s'amuser... C'est un peu le principe de l'émission(a coté de l'argent) il faut s'amuser...
Mdr' mais les vieux ils pensent qu'a dormir. Ta plein de monde qui aimerais être à leurs place alors qu'il en profite.
scofild-01 a écrit:
Mdr' mais les vieux ils pensent qu'a dormir. Ta plein de monde qui aimerais être à leurs place alors qu'il en profite.
Nicolas pleure ...
...
jom02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Nicolas pleure ...
...
On dirait un PD
Tracks a écrit:
jom02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Nicolas pleure ...
...
On dirait un PD
Vous comprenez rien les gars sérieux.
Tracks a écrit:
jom02 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Nicolas pleure ...
...
On dirait un PD
T'as quoi contre les "PD" ? Si c'est pour faire des remarques aussi intelligentes autant dégager
Kro.29 a écrit:
Tracks a écrit:
jom02 a écrit:
Nicolas pleure ...
...
On dirait un PD
T'as quoi contre les "PD" ? Si c'est pour faire des remarques aussi intelligentes autant dégager
Je n'ai rien contre eux, c'est sa manière de parler qui peut faire ...
Enfin quand tu as l'air d'un pd et que tu l'es pas .
didier et èlise vont se faire dècouvrir? pk?
Léo me régale. ^^
Jonathan a buzéééé Elise et Didier
FX : Léo c'est trop un enfoiré quoi, j'hallucine !
Devant Léo : Sa va ?
^^
C'est quoi le secret a celle qui parle avec un accent canadien ? (je sais plus son nom )
DuSASrBijA a écrit:
C'est quoi le secret a celle qui parle avec un accent canadien ? (je sais plus son nom )
Maija , rescapé du Tsunami
ok, Merci
J'espere que Jonathan va gagner ! Il dechire
De rien
J'espere aussi
bof moi y a que didier que je peut blairer mais bon et encore...
Makavelik a écrit:
alors qu'ils disaient à angie et kevin qu'ils se trompent, nan ?
aulelyon a écrit:
Makavelik a écrit:
alors qu'ils disaient à angie et kevin qu'ils se trompent, nan ?
Non c'est Romain qui dit : "Je suis certains que c'est pas un couple, 100% sur."
Makavelik a écrit:
Léo s'est fait plumé.
Il avait le secret mais il voulait pas aller buzzer, il voulait perdre sa cagnotte. Il a eu dans le bas-bas.
Nazogin a écrit:
Makavelik a écrit:
Léo s'est fait plumé.
Il avait le secret mais il voulait pas aller buzzer, il voulait perdre sa cagnotte. Il a eu dans le bas-bas.
Léo a dit qu'il connaissait 2 secrets mais il a pas dit que c'était celui de Didier et Elise
Dernière modification par Nasri029 (07-07-2009 11:42:20)