Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nazogin a écrit:
OSEF Jean'. Moi, je ne ferais pas ça dans un jeu je le sais. Je ne parlerais pas comme les Emilie, Vanessa, Sabrina (Ghetto Youth la famille si² )
Moi, je ferai jamais secret story.Je sais pas pour vous,mais je regarde cette émission pour me "foutre" ce ceux sont dedans.
La mieux c'est la chti la blonde avec des reflets noires, elle se croit qu'elle est encore à la teci.
par exemple elle dit:"Va s'y ça me casse les couilles"
Elle est pitoyable.
Et en même qui ne dit pas "ça me casse les couilles"... Pas la baleine en tout cas...
Kro.29 a écrit:
Et en même qui ne dit pas "ça me casse les couilles"... Pas la baleine en tout cas...
En même temps ils sont là pour ça.Si c'était des gens normaux, le public se ferait vite chier.
Parce que quand on est "normaux" on ne dit pas ça me casse les couilles? Ba alors on a de quoi tous paniquer d'être chelou...
Kro.29 a écrit:
+1
Kro.29 a écrit:
Parce que quand on est "normaux" on ne dit pas ça me casse les couilles? Ba alors on a de quoi tous paniquer d'être chelou...
+1
Kro.29 a écrit:
Non, anormaux j'ai un peu poussé.
Jonathan : Q.I D'enstein
Métier : Barman.
La réaction entre toutes les filles et un peu zarb car au lieu de s'engueuler entre elles , elles ont fait participer toute la maison car Emilie a essayer de mettre Didier de son coté alors qu'il n'avait rien demander et inversement pour Cindy qui a essayer de mettre FX de son coté (et la sa a plutôt fonctionner).
Quelles s'engueulent entre elles je suis d'accord mais je pense qu'il y a des limites et que pour elles devant le public sa fait super jolie alors qu'en réalité sa fait super pitié
Godric-Gryffondor a écrit:
J'avoue, un vieux mec...
Sinon la cindy sait pas faire une phrase sans insulte.
Tu peux avoir un talent intellectuel incroyable et pas faire d'études.
Ah pardon ...
En même temps il n'y a pas si longtemps il y avait un reportage sur Einstein, le gars il fichait rien en cours, donc bon ..
bof chacun ses gouts
en plus je croit pas qu'a l'epoque c'etaient les memes tests mais bon...
en tout cas moi j'ai 136 de QI ce qui est superieur à la moyenne et à 16 ans j'ai que 12 de moyenne general cette année en TS
mais je venait ici surtout pour dire que là je regarde là rediff et c'est catastrophique.... !!
les deux premieres saisons furent genial mais là horrible rien que les secretsca sent la magouille,et quand on voit les candidats c'est incroyable de voir de telle personne passer à la telé pour faire des scandales à deux balles
mon ami kant serait encore vivant il serait heureux de constater que ca theorie de linsociable sociablité de l'homme est totalement vrai!
apres entre Freud qui pense que l'homme est aggressif pr nature et descartes qui pense qui il est bon par naure mais la societé la corrompue je sais qui a raison en tout cas l'homme est aggressif.
bref bidon cette année y a que didier qui d'apres moi ce sort legerement du lot!
le black mdr je peut pas le blairer lui!
136 de QI, respect man.
Tu as été au centre à paris ?
Kyshaic a écrit:
Cindy et Nicolas je peux pas les blairer !
mdr cindy elle est pas clair non plus mais nico d'apres ce que je voit c'est pas le pire
bof y a pas de respect à avoir!
d'une je peut tres bien te mentir apres tout,mon clavier n'est garant d'aucune des phrases que j'ecrit!
mais plus serieusement si tu savais,je suis aller faire un test au centre d'aix en provence suite au conseil de mon psy chez lequel je vais depuis que ca va vraiment plus avec mes vieux,et qui avait diagnostiqué une precocité.
donc voila y a pas trop de respect à avoir surtout que j'ai que 12 de moyenne et que j'ai jamais depassé les 16 depuis la 6eme!
Moi pareil à l'école, la moyenne me suffit ^^
Moi j'voudrais bien le faire mon QI, ça me botte grave
Précocité ? Pas de respect alors !
T.Walcott a écrit:
Moi pareil à l'école, la moyenne me suffit ^^
Moi j'voudrais bien le faire mon QI, ça me botte grave
Précocité ? Pas de respect alors !
lol
euh...c'est un peu lourd le test,il faut etres concentré et tout et c'est pas mon truc!!
en plus je crois que je me suis planter au truc le plus facile^^
Il fait partie des 2000 cerveaux les plus performants de France.
J'ai trop adoré ce moment là ;
Kevin au piano dit "Ca sert à quoi ces pédales ?"
"C'est l'embrayage ?"
Quel con ce boulet de Kevin !
stanargent a écrit:
J'ai trop adoré ce moment là ;
Kevin au piano dit "Ca sert à quoi ces pédales ?"
"C'est l'embrayage ?"
Quel con ce boulet de Kevin !
+1 il se crois drôle mais c'est un putain d'abrutis...
Il à était enfermé 15 jours faut le comprendre
Ekotto a écrit:
Mouai enfin bon... le gars t'f'çon ne pense qu'à son physique, essaie de foutre les filles de son coté grâce à son coté sportif et son... HUMOOOOUR ! Futur Jamel Debouze le gars ==>>>>
Kro.29 a écrit:
Ekotto a écrit:
Mouai enfin bon... le gars t'f'çon ne pense qu'à son physique, essaie de foutre les filles de son coté grâce à son coté sportif et son... HUMOOOOUR ! Futur Jamel Debouze le gars ==>>>>
Faut pas critiquer le mec sans le connaitre, il est fou fou c'est tout, mais après il sera plus calme une fois toute l'énergie sera dépensé.
Après si le physique il en prend très soins c'est à son avantage, je vois pas ou est la critique la dessus.
Kro.29 a écrit:
Ekotto a écrit:
De la bouzze oui
Ce qu'il interaissait,c'est d'aller dans la piscine et de profité de la maison !
Comme si son secret,c'est qu'il était Sdf !
Ekotto a écrit:
Après si le physique il en prend très soins c'est à son avantage, je vois pas ou est la critique la dessus.
C'est surtout qu'il ferait mieux de se cultiver intellectuelement... Faire perdre 5 000€ aux intrus et s'en caler c'est pas tellement normal... A sa place je m'en voudrais à mort même par respect mais bon, pas le blond ça me rappel un sketch tiens