Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Edmundo.- a écrit:
Cindy sauvé.
Elle s'appelle Angie.
Ouai...
John s'est pris un rateau ! C'était énorme !
J'aurai voulu que ce soit Elizabeth qui reste.
Jizinho-10 a écrit:
En même temps, convaincre une meuf en 10 sec de t'embrasser en sortant du confess' c'est pas simple, j'te donnerais même une heure mec
Depuis que Léo s'est tiré c'est franchement naze...
Vraiment NUUUUULLLLLLL
T.Walcott a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
En même temps, convaincre une meuf en 10 sec de t'embrasser en sortant du confess' c'est pas simple, j'te donnerais même une heure mec
Ce qu'il a fait ce serait passé avec certaines filles, ça dépend la fille. Pck venant de lui pour Cindy fallait même pas espérer.
T.Walcott a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
martin vient dans la maison cindy l'embrasse cash a F-x elle lui dit cap de m'ambrasser et ils s'embrassent pendant une demi-heure
bien sinon c'était bien le prime il y avait léo
69 c'est presque 70
Lol c'est marrant ^^'. Ca veut dire: C'est bien, Leo était là, on a eu un bon prime .. Alors qu'on l'a vu p-e 3-4 minutes ^^' je sais pas j'ai pas tout vu soit ^^'.
negro6e a écrit:
T.Walcott a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
martin vient dans la maison cindy l'embrasse cash a F-x elle lui dit cap de m'ambrasser et ils s'embrassent pendant une demi-heure
Elle veut pas donner d'argent à Jonathan.
negro6e a écrit:
bien sinon c'était bien le prime il y avait léo
C'était bandant ?
Drughi a écrit:
T.Walcott a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
Ce qu'il a fait ce serait passé avec certaines filles, ça dépend la fille. Pck venant de lui pour Cindy fallait même pas espérer.
C'est pas lui qui a choisi !
Mais quesque tu viens me lâcher ça? Mdr on s'en tape de lui ou pas lui qui a choisit, le truc c'est juste que venant de lui, qu'il aie choisi ou pas, elle l'aurait repousser, basta.
C'est pour ça que j'dis ça, mais après si tu piges pas j'y peux rien, le mec il s'énerve alors que j'men bas les couilles. Jonathan il veut l'immunité, j'vois même pas pourquoi tu viens l'ouvrir, si il avait réussi c'était tout bénéf.
Je suis pas énervé par contre si tu veux me chauffer j'te conseille de te la fermer toi MEC, pck entre nous, c'est plutôt ton apparence qui donne l'air du mec énervé avec t'es ''!'' !
Puis juste pour tes remettre à ta place relis un peu ton bazar là et doppo viens me dire si j'ai rien compris au lieu de faire ton kaïd ''!'' Tkt j'te rassure t'es pas le seul mais t'es pas original .
Les gars calmez vous , sérieux en dirait de gamins qui cherche a avoir le dernier mot !
J'supprime tout car ça gâche le topic et c'était pas mon intention, mais des gens qui pètent plus haut que leur cul c'est lassant.
Dernière modification par T.Walcott (03-08-2009 00:40:14)
Ok ! Pour être sincère, je n'ai lu que 1/10 de ton beau texte bien fait pour moi . Si pas moi!!
Mais écoute, c'est pas grave, si t'as décidé de faire ton kaïd c'est ton choix ma ptite biquette, mais seulement, pas avec moi pck ça marche pas .
Vla la pute Jonathan il est avec Daniela ,il veut embrasser Cindy et maintenant il kif Sabrina
bof bof je pense pas qu'il kif sabrina
La fuite, j'aime ça mister walcott .
Je pense pas que Jon' soit chaud sur sabrina, j'ai vu qu'il testait en fait pour voir si elle allait ramener à emilie et si c'était le cas ce serait elle qu'il essaierait de nominer avec fx, je pense que c'est ça.
je sui deg parce que ça sera deux filles cones qui vont squatter la piece secrete
Dernière modification par negro6e (03-08-2009 22:37:24)
Tu crois?
Dommage que Jon' a donné l'immunité à Kévin sinon la prod' aurait mis Jon' Vanessa p-e ^^'.
Mais ,
Il y a un mec qui se casse vraiment .... et une fille qui rentre dans la maison
et une fille et un gars qui skoite la piece
leboss44 a écrit:
Mais ,
Il y a un mec qui se casse vraiment .... et une fille qui rentre dans la maison
et une fille et un gars qui skoite la piece
ah ok je pensais que c'était les deux fille qui aller dans la piece comme les garçons sont nominé de normal
Non je pense pas ...
J'espere que une personne genre Didier va partir