Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je regarde meme plus
Avec leurs histoires de couples machin truc bidule ... C'est de la merde maintenant .
Avec Léo t'etais sur d'avoir de l'action et tout .
Vraiment ennuiyant ...
Vraiment décevant ! Ennuyant ! Gavant ! !
Ils vont regrétté d'avoir faient partir léo car TF1 vont perdre de l'argent ! Bien fais pour eux !
ça se trouve il y en a qu'il regarde beaucoup plus depuis que léo est partit
Negro6e : Je pense pas
Makavelik a écrit:
Negro6e : Je pense pas
moi aussi XD
Vous pensez qu'il y aura encore beaucoup de saisons ?
Jizinho-10 a écrit:
La saison 4 a eter signer...
En tout cas les saisons sont de mieux en mieux je trouve! C'est accrochant ce jeu, attention à pas trop s'y attacher mais sinon c'est chouette.
Letit. a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
La saison 4 a eter signer...
ouai et vu l'audience qui ne cesse d'augmenter la S5 et dans leur tete
Ouais mais avec la baisse des audiences (si il y en a ) le départ de Léo en est pour beaucoup, moi je ne regarde plus trop comme avant, sa m'intéresse même plus, a chaque quotidienne ont a le droit aux traditionnelles disputent être Romain et Angie puis entre John et Cindy, plus aucun intérêt puisqu'on voit voit sa tous les jours donc tu regarde le lundi et le reste de la semaine plus besoin de regarder
Le petit coquin est entrain de nous dire qu'il est love !
Si tout ce qui t'emballe c'est des bagarres c'est normal que tu peux arrêté de regarder. Je trouve ça assez bête, c'est pas une critique, c'est une opinion.
Drughi a écrit:
Le petit coquin est entrain de nous dire qu'il est love !
Si tout ce qui t'emballe c'est des bagarres c'est normal que tu peux arrêté de regarder. Je trouve ça assez bête, c'est pas une critique, c'est une opinion.
J'ai pas dit sa donc ne déforme pas mes propos
J'ai juste dit que sa que des dispute a cause de couple. Romain et Angie sa va une fois mais la c'est continuelle, avec Léo mis a par la bagarre qui ma déçu, il mettais un peu l'ambiance la c'est mort ya plus aucune action ...
Je déforme rien, tout ce que j'ai dis est vrai mis à part la première phrase qui est p-e fausse. ^^'
Arrête, Leo la plupart du temps était dans son lit, si c'est ça mettre l'ambiance! Il y a eu quoi ? 3-4 jours où il était en forme et où il mettait de l'amabiance, basta. Déjà là ya de quoi être accrocher car ya des missions.
Et arrête de dire que je déforme tes propos, stp, faut arrêter ça --'.
c'est pas parce qu'il veut voir des combats...
avec leo, il y avait plus de dispute, d'ambiance, de tension, etc.
Vous voulez de l'action ? mettez moi dans la maison , je dors toutes la journée , je ferais pas les missions , et j'insulterais tout le monde
florianavionom a écrit:
Vous voulez de l'action ? mettez moi dans la maison , je dors toutes la journée , je ferais pas les missions , et j'insulterais tout le monde
Bon c'est déjà ça, un qui a pas de merde dans les yeux --'. C'est pas le fait de l'aimer ou pas mais me dire qu'avec lui c'est plus chouette de regarder euhh ... pour voir ce qu'il fait bah ça change pas grand chose parce que comme tu le dis DES TENSIONS, c'est pas ça le jeu. Moi ça m'attire pas ce genre de mec dans le sens pas envie de regarder ce qu'il fait puis je vais dire un ptit truc perso c'est qu'il sait vraiment pas se battre alors pour se battre autant savoir se battre .
Chacun fait ce qu'il veut après si toi tu veux des Love Story c'est ton choix moi sa m'intéresse pas
ok
negro6e a écrit:
Belleow a écrit:
18h15
?
Non rien , MDR ^^ .
Que c'est nul la quotidienne ... ils parlent encore de didier/elise osef de ces 2 Clandos.
J'avais pas look depuis 3 jours , j'ai rien Raté !
cindy: Secret le chien de Sarko
Belleow a écrit:
negro6e a écrit:
Belleow a écrit:
18h15
?
Non rien , MDR ^^ .
Que c'est nul la quotidienne ... ils parlent encore de didier/elise osef de ces 2 Clandos.
J'avais pas look depuis 3 jours , j'ai rien Raté !
1er fois que je regarde depuis le depart de Leo ... Je Zape sur ma PSP car la ... xD