Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Drughi a écrit:
La fuite, j'aime ça mister walcott .
Mais oui vas-y remets en une couche, après tu vas venir dire que je pourris le topic, si j'te fais un pâté pour toi mon petit.
Bah écoute, pk prendre tt ça au sérieux? Tu peux me dire stp ^^' pff, c'est même pas marrant avec toi :p.
Pck toi j'te vois venir, et j'ai vu que tu prends vite le chignon avec les gens ici sur le forum, comme si tu voulais faire ton chef avec les ptits nouveaux foot landais du forum :p c'est pour ça que je me suis pris à toi, j'aime bien ça . Bon allez, fermons la parenthèse, c'est vrai que après ça tourne en 1 page et c'est plus marrant.
Non mais je suis pas sérieux, pk j'vais venir me prendre la tête sur le forum ça ne ménera à rien.
Juste un truc où j'vais être sérieux, c'est au niveau des débutants, moi même je l'ai été, et justement je suis contre ça
Pour ma part, j'ai fini, si tu veux répondre je lirais, mais par respect au topic, je répondrais pas
T.Walcott a écrit:
Pour ma part, j'ai fini, si tu veux répondre je lirais, mais par respect au topic, je répondrais pas
Aussi bien regarde qui a crée le topic ....
Pas faux
A ce qui parait hier soir quelqu'un aurait buzzer ? J'ai vu ça dans le truc "info par minutes"
Je sais pas du tout.
Je sais juste que Jonathan kiff sabrina alors qu'il sort avec daniela kilécon
moins que Daniela
T.Walcott a écrit:
Non mais je suis pas sérieux, pk j'vais venir me prendre la tête sur le forum ça ne ménera à rien.
Juste un truc où j'vais être sérieux, c'est au niveau des débutants, moi même je l'ai été, et justement je suis contre ça
Qu'est-ce que tu veux que je réponde ? Merci d'avoir lu, je suis touché, .
Drughi a écrit:
Qu'est-ce que tu veux que je réponde ? Merci d'avoir lu, je suis touché, .
=$
^^'.
Bon si je suis bien, une des 2 filles va aller dans la pièce secrete avec le mec qui sera sauvé par le public ... Allez pour les filles moi je parie Sabrina qui ira.
Il faut virer Emilie .
Oui moi j'aime pas non plus ^^'.
cindy c'est de pire en pire elle croit que le public déteste Jonathan alors que c'est plutôt le contraire
cindy c'est une grosse p***
Moi elle me dérange pas plus que ça ^^', elle joue tiens, elle a sa technique mais elle gagnera pas mais c'est bien, c'est une bonne pour le jeu.
Moi je l'aime bien Cindy
Si elle était pas là, tout irait droit pour Jonathan ^^
En + tu parles d'elle avec respect
Emillie et Sabrina en train de pleurer
ça m'enerve quand il dise c'est à cause de la stratégie il faut deux nominé
Belleow a écrit:
Pourquoi avec la Caméra , ils cachent les clopes ?
Il cache pas les clopes , mais la marque .
Parce que c'est aussi moche que toi Bell
Genre tu vois la marque de loin
C'est pour les campagnes pour le danger du tabac.
elle me cassent les couilles Émilie et Sabrina
la voix féminine qui parle ça me fait penser à la série desperate Housewive
Dernière modification par negro6e (04-08-2009 18:39:53)