Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Emilie c'est quand elle se casse ? J'en ai marre de voir sa tête, surtout ses yeux.
Pti Nico
MDR FX la tête de gros teubé qu'il a pour les nominations ! ^^
LLC-75 a écrit:
Emilie c'est quand elle se casse ? J'en ai marre de voir sa tête, surtout ses yeux.
C'est surtout que Léo a investis son corps...
c ki nominer?
Ca fait deux-trois jours que j'ai pas regarde la quotidienne et aujourdh'ui j'ai regarde les 10dernieres min. et jcomprend plus rien ce qu'il ce passe tout le monde s'engeule ><.
LLC-75 a écrit:
Arrête Emilie elle est bonne !
LLC-75 a écrit:
J'prefere qu'elle reste, et que Cindy degage
J'peux plus la saquer .
Je regarde meme plus tellement c'est nul
FX casse toi
A mon avis Romain part FX et Emilie rentre dans la maison et Jon et sabrina dans la piece secrete
Je pense pas Kuru , Je pense que Romain va rentrer dans la maison avec Emilie et que F.X va partir
Moi aussi!
Romain et Jonathan repêchés ainsi qu'Emilie (fausse nomin') et alors Sabrina irait avec Jonathan si la prod' a bien calculé, c'est le couple qui irait le mieux pour l'audience pour l'instant vu ce qui s'est passé ces derniers jours entre eux.
Il y aura une saison 4 de Secret Story, TF1 vient de l'annoncer
Pour le moment ils font en moyenne 2,2 millions d'audience par quotidiennes et 4 millions par primes (vendredi soir)
Tous le monde critique mais ca attire pas mal de monde cette émision
Sa attire surtout les jeunes de 15 - 16 ans je pense
Makavelik a écrit:
Sa attire surtout les jeunes de 15 - 16 ans je pense
et tout ce qui ont - de 15 ans aussi
mais avec la pièce secrète ils vont relancer la la chasse aux secrets enfin je pense
Bruno franchement il est top, il a pas les embrouilles, il est sympa, il mérite vraiment d'aller en finale et même de gagner. Moi son histoire elle m'a touché! c'est un bon!
Finale Romain, Jonathan, Bruno, Kévin! Ca serait terrible :p!! A mon avis ils devraient foutre le boxon si c'était ça!! Mais ça se passera pas comme ça déjà pour romain avec angie.
Drughi a écrit:
Bruno franchement il est top, il a pas les embrouilles, il est sympa, il mérite vraiment d'aller en finale et même de gagner. Moi son histoire elle m'a touché! c'est un bon!
Finale Romain, Jonathan, Bruno, Kévin! Ca serait terrible :p!! A mon avis ils devraient foutre le boxon si c'était ça!! Mais ça se passera pas comme ça déjà pour romain avec angie.
a mon avis romain sort cette semaine
J'espère pas! Je pense Fx moi, mtnt si ça se peut les gens l'adorent ^^'.
Kyshaic a écrit:
LLC-75 a écrit:
Arrête Emilie elle est bonne !
Pr twa c normale kar tus as dé gout zarbes.
Moi non plus j'aime pas Emilie ^^'.
Ca m'énerve sa tête à claque ^^'.
Dernière modification par Drughi (05-08-2009 14:10:20)