Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu ne connais pas l'expression "la violence engendre la violence" ceci est la cause des meutres ; des accidents conjugales et encore plein d'autre chose la violence est une mauvaise chose et ne devrait pas se propagé mais s'arrêté
Léo sorti !
Quel con d'en être arrivé au main !
Gouffran_07 a écrit:
Léo sorti !
Quel con d'en être arrivé au main !
Oui en plus sur FX c'est complétement abruti
Sa me fait de rire, vous sortez tt vos grd truc sur la violence ...
Mais a par le pousser qu'est ce qu'il a fait ?
Wahou choquant et sa dévie sur des histoire de meurtre et de guerre, c'est un peut plus compliquer qu'une émission qui enferme des gens avec un QI très faible
theboss29 a écrit:
Sa me fait de rire, vous sortez tt vos grd truc sur la violence ...
Mais a par le pousser qu'est ce qu'il a fait ?
Wahou choquant et sa dévie sur des histoire de meurtre et de guerre, c'est un peut plus compliquer qu'une émission qui enferme des gens avec un QI très faible
Il ne l'a pas que poussé ils ont montré les images après il lui a mit une droite quand il était sur le lit
Non mais il croit que la vie ne peut être sans la violence mais la violence engendre que des mauvaises choses
C'est sur que ce qu'il a fait c'est pas bien.
Mais si je devais voir la gueule a angie, cindy, FX ... 24H/24 je pense que j'aurais pas tenu si lontemps qué léo
theboss29 a écrit:
Mais si je devais voir la gueule a angie, cindy, FX ... 24H/24 je pense que j'aurais pas tenu si lontemps qué léo
^^ C'est vrai que le mental la bas perd vite en voyant des personnes aussi chiantes et débiles qu'eux ( a part FX que j'aime bien )
Il faut dire qu'il a cherché la sorti lui meme ...
Dernière modification par Martino10 (25-07-2009 01:23:49)
Léo dans Next
Mdddrrr la blague comment on peut s'afficher dans ce genre d'émission
Flend a écrit:
Léo dans Next
Mdddrrr la blague comment on peut s'afficher dans ce genre d'émission
trop marrant il va faire quoi après
Ca va etre que de la merde maintenant
Ca va etre que de la merde maintenant
Mince desolé beug
Dernière modification par Makavelik (25-07-2009 04:56:13)
Ah jte rassure c'étais déjà de la merde avant
les jeunes sont morts.
Viré un mec qui anime le jeu & faire rentré un chien, tout va bien...
avec tout ce qu'il auront fait cette année j'imagine pas la geule s'il font un secret story 4 ...
theboss29 a écrit:
Bah remarque que si je devais rester 24H/24 dans la maison et voir la tête à claque de Léo ça irait dans le même sens.
Par contre Fx sait pas se battre pck avec ce que j'ai vu, Léo c'est pas un grand guerrier non plus hein ^^'.
Pendant toute l'aventure ils ont montré une image négative de léo et hier c'était le mec loyable , honorable celui qui était honnête
negro6e a écrit:
Pendant toute l'aventure ils ont montré une image négative de léo et hier c'était le mec loyable , honorable celui qui était honnête
Normal c'edt pas le Diable Leo, ils on juste montrer ce coter la. Car sinon Romain Jonhn aussi montrer cette image d'eux.
Leo, c'était peut-être le mec qui joué au jeu, mais la violence c'est la violence, il est sanctionné point barre. Perso j'étais assez choqué quand je vois Leo sauté sur FX...
Makaveli. a écrit:
jeandub a écrit:
Makaveli. a écrit:
Soit t'est une victime soit le fils de l'abée Pierre .Soit quelqu'un qui réfléchit.
Mais faut arrête à croire personne ne ta jamais casser les corones .
Ben si on lui a peut-être casser les couilles mais il s'est as battu faut pas mélanger.
Makaveli. a écrit:
Sérieux vous parlé et tous , mais qui ne c'est jamais battue dans ça vie ? PERSONNE . Que ça arrive devant la télé c'est con mais c'est comme ça après voila , mais son comportement et comme celui de tous le monde .
Ne pas tout mélangez mec. Qui ne sait jamais battu dans sa vie avec so meilleur ami et devant les caméras ou en gros devant plus de 3M de français ? Personne.
Là c'est mieux.
Belleow a écrit:
Plus de bordel dans la maison , dommage !
C'est net
Ouais la vie dans la maison sans Léo va être vraiment ennuyeuse, Ce qui m'énerve c'est que John va maintenant avoir la maison pour lui et il va réussir à aller jusqu'en finale, et pour moi a l'heure actuelle le seul qui pouvait battre John c'était Léo et c'est même pas sur alors John il est tranquille jusqu'à la finale
Léo a eu un geste violent certes, mais je crois qu'il y aeu plus de peur que de mal. ce que j'aime bien c'est Angie qui nous fait la moral que la violence ne résoud rien et que s'est néfaste pour les jeunes alors qu'elle elle s'envoie des mastas engueulades avec Romain qui nous tromatise tous.. :p
Enfin bref OMG l'audience de TF1 va baissez là ! :x
Makavelik a écrit:
Belleow a écrit:
Plus de bordel dans la maison , dommage !
C'est net
Ta phrase de la signature is dead