Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
YEEEAAAH !!
Cindy mais sérieux quel pouf franchement il faut la faire redescendre sur terre c'est pas possible comme il si croit quand même c'est fou rien que pour sa je regarde pas trop SS cette saison insupportable de voir sa tête de cochon à l'écran...
Paul-leguen9116 a écrit:
YEEEAAAH !!
TKT pas la semaine prochaine celui qui prendra le rôle de Léo ce sera peut être celui que tu aime le plus...
nico412 a écrit:
Secret Story se transforme en Emmerde Story.
+1, j'aimerais connetre la magouille de la prod Anti-Léo. Maintenant c'est Love Bronzage emmerdage story.
pense que sauscisse va joué la stratégie a fond
Super.Matozoide a écrit:
nico412 a écrit:
+1, j'aimerais connetre la magouille de la prod Anti-Léo. Maintenant c'est Love Bronzage emmerdage story.
Tu a vu ce qui va ce passer la semaine prochaine ?
Tu aurai du allez dans SS Comme médium !
Dernière modification par dylan21 (25-07-2009 00:18:35)
McCarthy a écrit:
Cool, le vrai SS va commencer
Génial ...
Entre le john qui se prend pour le roi du monde et comme la si bien dit cindy " la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale "
L'autre gland de FX qui a aucune opinion
Les querelle de gamin de romain et angie
et pour les finir les elisabeth et maija qui servent a rien
Vive secret story ^^
Léo avait compris le principe du jeu... & cela c'est retourné contre lui, dommage mais c'est comme ça, il à utilisé la stratégie pour arrivé à ces fin !
Super.Matozoide a écrit:
nico412 a écrit:
MDRRRRR.
Il y a pas si longtemps on disait que Léo resterai jusqu'à la fin car la prod le voulait. maintenent qu'il est sorti la prod' est anti-Léo. Après les emmerdage story c'est tant mieux. comme sa tu ne regardes plus et tu arreteras de poster des conneries sur le topic !
dylan21 a écrit:
Super.Matozoide a écrit:
nico412 a écrit:
Tu aurai du allez dans SS Comme médium !
C'est vrai qu'Elizabeth, Sabrina, Elise etc va mettre de l'ambiance ...
Mouarf.
Benji_03 a écrit:
Sérieusement vous l'aimez Cindy?
Trop une pute cette femme, le genre de fille que tu met dans ton lit parce que tu la décidé ainsi ce soir & que tu à juste envie de tiré ton coup...
scofild-01 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Trop une pute cette femme, le genre de fille que tu met dans ton lit parce que tu la décidé ainsi ce soir & que tu à juste envie de tiré ton coup...
+1. Une vrai P***
Sergio.Aguero a écrit:
Super.Matozoide a écrit:
nico412 a écrit:
MDRRRRR.
Il y a pas si longtemps on disait que Léo resterai jusqu'à la fin car la prod le voulait. maintenent qu'il est sorti la prod' est anti-Léo. Après les emmerdage story c'est tant mieux. comme sa tu ne regardes plus et tu arreteras de poster des conneries sur le topic !
nico412 a écrit:
dylan21 a écrit:
Super.Matozoide a écrit:
+1, j'aimerais connetre la magouille de la prod Anti-Léo. Maintenant c'est Love Bronzage emmerdage story.Tu a vu ce qui va ce passer la semaine prochaine ?
Tu aurai du allez dans SS Comme médium !C'est vrai qu'Elizabeth, Sabrina, Elise etc va mettre de l'ambiance ...
Mouarf.
Elisabeth a part fumer sa clope sous son parasol elle fout rien, Maija a part faire bouda et suivre John comme un chien, Sabrina elle suit Vanessa, Elise elle reste avec Didier ( le seul avec Leo et Bruno que j'apprecies ).
nico412 a écrit:
dylan21 a écrit:
Super.Matozoide a écrit:
+1, j'aimerais connetre la magouille de la prod Anti-Léo. Maintenant c'est Love Bronzage emmerdage story.Tu a vu ce qui va ce passer la semaine prochaine ?
Tu aurai du allez dans SS Comme médium !C'est vrai qu'Elizabeth, Sabrina, Elise etc va mettre de l'ambiance ...
Mouarf.
Elizabeth c'est une folle !
Sabrina elle met dans l'ambience !
Léo il mettai de l'ambience ? Oui , on a parlé de lui quand il fleurtai avec Emilie , quand il a etait élimine d'office , quand il c'est énervé contre FX !
A part çà il dormai toute la journée !
Sergio.Aguero a écrit:
scofild-01 a écrit:
Benji_03 a écrit:
+1. Une vrai P***
Merci je croyais être le seul a pensé que c'était une vrai pouf cette fille nan mais franchement elle c'est déjà regardé dans une glace mais comment elle fait pour s'aimer autant une vrai dinde melangé avec une truie
Insupportable à l'écran, elle se croit tellement intelligente et au dessus de tout et se permet de juger les gens que SS est vraiment insupportable à regarder sérieusement
Moi sa me fait bien rire les gens qui sont dégouté que Léo soit parti et qu'ils disent "J'regarde plus" et que demain à 17h ils sont devant la télé pour pas loupé la quotidienne..
scofild-01 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
YEEEAAAH !!
TKT pas la semaine prochaine celui qui prendra le rôle de Léo ce sera peut être celui que tu aime le plus...
Qui te dit ? Et je m'en tape moi , j'suis heureux que Léo soit parti !
De Tout facon y en a qui aurai voulu qu'il reste et d'autre qui part !
Voilà !
dylan21 a écrit:
nico412 a écrit:
dylan21 a écrit:
Mouarf.Elizabeth c'est une folle !
Sabrina elle met dans l'ambience !
Léo il mettai de l'ambience ? Oui , on a parlé de lui quand il fleurtai avec Emilie , quand il a etait élimine d'office , quand il c'est énervé contre FX !
A part çà il dormai toute la journée !
LOOOOOOOOOOOOOOL
Hé, mais, t'es sur que tu regars vraiment SS ?
Parce que Sabrina mets l'ambiance ? mdr
Bien sur que non ... ^^
Elizabeth, une folle ?
Ouai elle fait que fumer, c'te folle.
Angie & Romain
Cool les feux de l'amour passionant.
Maija ?
Oui elle fait bien partit de SS, elle est connu pour son yoga. Whaou.
Kevin ?
Oui regarde comme je suis beau, j'fais une pompe, un salto. A part ça, il se sert pas de sa tête ...
Cindy.
J'en parle même pas. Une pouf quoi.
Léo mets l'ambiance, c'est indéniable.
Sans lui SS n'est plus rien.
Heuresement qu'il reste Jonathan, Bruno même si j'suis pas non plus fan.
Ohlala qui voulait que Léo reste ici ? Franchement moi Non ! N'importe quoi ce comportement de gamin j'ai jamais vu ça moi qui adorait Léo au début la dernière semaine lui a été fatale je dis juste que celà lui fait justice il n'aurait pas du le faire il en paye les conséquences Cyndi est la pire des pouffiasses ; Jonathan est un vrai manipulateur rien quand on voit qu'il va soutenir FX juste pour qu'il le ralie a son clan le seul qui a du mérite dans cette aventure est le chien et d'autre personne comme Bruno ; Maija ; Sabrina ; Vanessa ; Emilie ; Elisabeth ; ... ceux que je trouve complétement lourd sont : Romain ; Léo (a la fin) ; Jonathan ; Cyndi ; Angie !
Sérieux vous parlé et tous , mais qui ne c'est jamais battue dans ça vie ? PERSONNE . Que ça arrive devant la télé c'est con mais c'est comme ça après voila , mais son comportement et comme celui de tous le monde .