Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Makaveli. a écrit:
Sérieux vous parlé et tous , mais qui ne c'est jamais battue dans ça vie ? PERSONNE . Que ça arrive devant la télé c'est con mais c'est comme ça après voila , mais son comportement et comme celui de tous le monde .
Je ne me suis jamais battu de ma vie !
Léo plus là , sa c'est bon !! Cindy me fait marrer elle croit pouvoir prendr ele régne de la maison cette putain .. ^^
Martino10 a écrit:
Makaveli. a écrit:
Sérieux vous parlé et tous , mais qui ne c'est jamais battue dans ça vie ? PERSONNE . Que ça arrive devant la télé c'est con mais c'est comme ça après voila , mais son comportement et comme celui de tous le monde .
Soit t'est une victime soit le fils de l'abée Pierre .
Saucisse est peut-être l'incarnation de Léo !!! Qui sais peut-être que Nicolas a abusé de ces dons de "medium" pour hypnotiser Saucisse !!!
En tout cas ils ont du mordant ces candidats
...
J'adore Cindy .
Cyndi c'est bidon la blonde croit en son pouvoir alors qu'elle a deux trois blondes qui la soutienne mais celà ne sert a rien si elle ne ralie pas des hommes avec elle
Makaveli. a écrit:
Martino10 a écrit:
Makaveli. a écrit:
LOL ! Martino quand méme , tu es un vrai sage ? Bastonne toi avec ton (tes) fréres !
Martino10 a écrit:
Cyndi c'est bidon la blonde croit en son pouvoir alors qu'elle a deux trois blondes qui la soutienne mais celà ne sert a rien si elle ne ralie pas des hommes avec elle
elle va essayer de reprendre les jeunes...
Makaveli. a écrit:
Martino10 a écrit:
Makaveli. a écrit:
Je ne suis ni l'un ni l'autre tu crois que dans la vie tout se règle dans la violence toi mais n'importe quoi quand j'ai des problèmes avec quelqu'un je le prend a part et on s'explique je ne me suis jamais battu et j'espère ne jamais me battre donc tu as une vue spéciale de la vie toi !
nantais4493 a écrit:
Makaveli. a écrit:
Martino10 a écrit:
LOL ! Martino quand méme , tu es un vrai sage ? Bastonne toi avec ton (tes) fréres !
Mes frères me respectent et je les respectent pas besoin de violence du moment qu'ils me font pas chiés et que je les fassent pas chié
aulelyon a écrit:
Martino10 a écrit:
Pfff qui FX peut etre a part ça personne n'ira la bas
Dernière modification par Martino10 (25-07-2009 00:41:00)
Makaveli. a écrit:
Martino10 a écrit:
Makaveli. a écrit:
Soit quelqu'un qui réfléchit.
Dernière modification par jeandub (25-07-2009 00:41:36)
Martino10 a écrit:
Elle veut virer Jonathan, pas besoin des nominations des mecs.
jeandub a écrit:
Makaveli. a écrit:
Martino10 a écrit:
Je ne me suis jamais battu de ma vie !Soit t'est une victime soit le fils de l'abée Pierre .
Soit quelqu'un qui réfléchit défois.
Mais ça apparemment ce n'est pas dans le vocabulaire de certaines personnes ici
jeandub a écrit:
Makaveli. a écrit:
Martino10 a écrit:
Je ne me suis jamais battu de ma vie !Soit t'est une victime soit le fils de l'abée Pierre .
Soit quelqu'un qui réfléchit.
Mais faut arrête à croire personne ne ta jamais casser les corones .
Martino10 a écrit:
Makaveli. a écrit:
FAUX...
Tu t'es battus dans les c******* de ton père !!! fallait bien que tu arrive premier !!!
Une vrai boucherie
o_O
Martino10 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Makaveli. a écrit:
Soit t'est une victime soit le fils de l'abée Pierre .LOL ! Martino quand méme , tu es un vrai sage ? Bastonne toi avec ton (tes) fréres !
Mes frères me respectent et je les respectent pas besoin de violence du moment qu'ils me font pas chiés et que je les fassent pas chié
aulelyon a écrit:
Martino10 a écrit:
Lol ta bien raison , mais bon les ptits fréres c'est casse couille quand méme
Oui seul FX ira la bas , car Bruno n'ira jamais !
J'ai vu votre clash la ekotto et lecorse non mais oh la !!! Vous allez changer de thon moi je dis !! C'est quoi ces manières !!!
benoitdu75009 a écrit:
Martino10 a écrit:
Elle veut virer Jonathan, pas besoin des nominations des mecs.
Les prochaines nominations sont pour les filles donc elle peut etre virer avant
Maka' lit mon post d'avant pour te faire comprendre comment je résolu les problèmes
Jo' non j'ai dit aux autres spermatozoides qu'ils devaient rester derrière moi et ils m'ont obéit
Flend a écrit:
J'ai vu votre clash la ekotto et lecorse non mais oh la !!! Vous allez changer de thon moi je dis !! C'est quoi ces manières !!!
Il s'est passé quoi ? ^^
nantais4493 a écrit:
Martino10 a écrit:
nantais4493 a écrit:
LOL ! Martino quand méme , tu es un vrai sage ? Bastonne toi avec ton (tes) fréres !Mes frères me respectent et je les respectent pas besoin de violence du moment qu'ils me font pas chiés et que je les fassent pas chié
aulelyon a écrit:
Lol ta bien raison , mais bon les ptits fréres c'est casse couille quand méme
Oui seul FX ira la bas , car Bruno n'ira jamais !
Ni Jo' et pas Rom' il ne reste plus beaucoup de garçon dans la maison après
Oui mais après les insultes c'est pas grand chose ^^
Dernière modification par Martino10 (25-07-2009 00:46:33)
Faut arreter à la fin un peu ....
La vie est faites d'imprévue, tu as beau voir la violence comme quelque chose de prohibif, mais parfois, il faut s'en servir. Faut stopper les discour moralisateur à la fin. Comment vas-tu faire un jour lorsque un gars voudra pas t'écouter ? Il te répondra par la violence ... et tu toi qu'est ce que tu feras si pour toi tu te battras jamais ?
jeandub a écrit:
Flend a écrit:
Il s'est passé quoi ? ^^
J'sais pas il y a eu un problème entre lecorse et Ekotto comme quoi le mode insulte de romain sur l'autre pouff à gros seins siliconés et la bagarre de Léo avec F3X le choc des tantouses n'avait pas la même gravité pour l'un mais pas pour l'autre
nico412 a écrit:
La vie est faites d'imprévue, tu as beau voir la violence comme quelque chose de prohibif, mais parfois, il faut s'en servir. Faut stopper les discour moralisateur à la fin. Comment vas-tu faire un jour lorsque un gars voudra pas t'écouter ? Il te répondra par la violence ... et tu toi qu'est ce que tu feras si pour toi tu te battras jamais ?
Si un jour celà m'arrive biensur que je me battrais mais s'il m'écoute pas je partirai avant en pensait que c'est fini et donc je ne me battrais pas Tu sais la violence peut s'évité et defois ça vaudrait mieux
Flend a écrit:
jeandub a écrit:
Flend a écrit:
Il s'est passé quoi ? ^^
J'sais pas il y a eu un problème entre lecorse et Ekotto comme quoi le mode insulte de romain sur l'autre pouff à gros seins siliconés et la bagarre de Léo avec F3X le choc des tantouses n'avait pas la même gravité pour l'un mais pas pour l'autre
Ca devait être aussi beau à lire qu'à voir Cindy.
nico412 a écrit:
Ah Nico j'ai pas si tu te rappelle de moi avec mon ancien compte mais je c'est que je kiff ton post huhu .