Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4351 25-07-2009 23:15:40

Toxic05
Invité
Serveur 1

Re: ' Secret Story • 3rd edition ! '

Martino10 a écrit:

Secret il m'énerve il est fait le muet et ne parle a personne et tout le monde le veut neutral (je viens de vous faire voir l'intelligence dans la maison)

Elise et Didier sont vraiment bêtes s'engueulé pour de la tune même si c'est pas vrai c'est nul neutral

Toi même tu le ferais pour 10.000€ ...

Je tire déjà ma révérance ... ='(

#4352 25-07-2009 23:17:00

Martino10
Invité
Serveur 1
Lieu: La MWCFL regarde le site web !
Site web

Toxic05 a écrit:

Martino10 a écrit:

Secret il m'énerve il est fait le muet et ne parle a personne et tout le monde le veut neutral (je viens de vous faire voir l'intelligence dans la maison)

Elise et Didier sont vraiment bêtes s'engueulé pour de la tune même si c'est pas vrai c'est nul neutral

Toi même tu le ferais pour 10.000€ ...

Je ne peux pas te dire que je ne le ferai pas si j'étais dedans car dedans c'est spéciale a en changé des gens mais de là non je ne le ferais pas neutral

┌────────────┐
    Tħε ℓegeŋ∂s ɱąrŧïŋøs »  Gérant MWCFL - Mąrŧïŋøs10 - Fяιєη∂ℓу ¢σмραηу
└────────────┘

#4353 25-07-2009 23:22:19

Drughi
Invité
Serveur 1

Bruno j'espère qu'il prépare quand même un moment pour se réveiller pck je l'aime bien et c'est bien qu'il joue la technique du discret mais à un moment il va falloir qu'il rentre plus dans le jeu et qu'il choisisse un camp parce que sinon ils vont le descendre.

Siam venuti fin qui, siam venuti fin qui .. Per vedere segnare Amauriiiiii!!
Un capitano, un capitano, c'è sono un capitaaaaanoooooo .. un capitaaaanoooo!
OoooooooOoOoOoOooooh OoOoOoOoooooh, fina la sfire, Forza Juventuuuuussss!

#4354 25-07-2009 23:25:57

Martino10
Invité
Serveur 1
Site web

Drughi a écrit:

Bruno j'espère qu'il prépare quand même un moment pour se réveiller pck je l'aime bien et c'est bien qu'il joue la technique du discret mais à un moment il va falloir qu'il rentre plus dans le jeu et qu'il choisisse un camp parce que sinon ils vont le descendre.

Ouais non je pense pas après la révélation du secret de bruno ça a un peu dégouté les gens de buzzé contre lui wink mais c'est vrai qu'il faudrait commencé a se réveillé mon bruno ^^ mais bon je pense qu'il ira dans le clan des jeunes qui vont se faire abattre sans Léo hmm

┌────────────┐
└────────────┘

#4355 25-07-2009 23:31:07

Drughi
Invité
Serveur 1

Oué par contre un truc qui m'a énervé c'est: Bah Jonathan il a buzzé Bruno et tt, ça se fait pas par respect, tchic tchac ... Mais attends, si il est là Bruno avec ce secret c'est qu'il a accepté de le dévoilé, merda, c'est le but du jeu, découvrir les secret, eux juste pour avoir l'image du sympa ils disaient, nan on buzz pas. Ca c'est encore pire!
Oué Bah Bruno vu qu'il s'entend bien avec Jonathan et Romain c'est maintenant qu'il doit intégrer le clan des vieux. Pas dans 2 jours, maintenant. Il a l'avantage des 2 semaines avant les nominations, je pense que c'est maintenant ou sinon il va avoir du mal après. Après tout, dans ce jeu, t'es obligé de la jouer stratégique et de mentir. Ce qui ne veut pas forcément dire que tu ne restes pas toi même.

#4356 25-07-2009 23:36:36

Martino10
Invité
Serveur 1
Site web

Drughi a écrit:

Oué par contre un truc qui m'a énervé c'est: Bah Jonathan il a buzzé Bruno et tt, ça se fait pas par respect, tchic tchac ... Mais attends, si il est là Bruno avec ce secret c'est qu'il a accepté de le dévoilé, merda, c'est le but du jeu, découvrir les secret, eux juste pour avoir l'image du sympa ils disaient, nan on buzz pas. Ca c'est encore pire!
Oué Bah Bruno vu qu'il s'entend bien avec Jonathan et Romain c'est maintenant qu'il doit intégrer le clan des vieux. Pas dans 2 jours, maintenant. Il a l'avantage des 2 semaines avant les nominations, je pense que c'est maintenant ou sinon il va avoir du mal après. Après tout, dans ce jeu, t'es obligé de la jouer stratégique et de mentir. Ce qui ne veut pas forcément dire que tu ne restes pas toi même.

Jonathan lui m'exaspère il fait le gros faux cul regarde quand léo a tappé FX qui est allé faire le gentil tout mignon c'est Jonathan il fait tout pour avoir le pouvoir on dit que c'est Jo' Léo et Romain les maitres du jeu mais Romain n'est qu'un souffifre a Jo' donc maintenant que Léo est partit on est presque sur de qui va rester a la fin même si la pouffiasse de cyndi tante quelque chose c'est trop tard le public va garder Jo' le seul moyen de détruire Jo' était de le nominé face a Léo maintenant c'est trop tard il y a très peu de chance que Jo' parte maintenant donc il va règné dans la maison et cela m'énerve particulièrement neutral

┌────────────┐
└────────────┘

#4357 25-07-2009 23:40:49

Drughi
Invité
Serveur 1

Bah moi je trouve que Jonathan est très malin, p-e faux cul comme tout le monde en même temps, mais il a une très bonne stratégie smile.
Ben moi Cindy je sais pas pk mais au début je l'aimais pas mais là je l'apprécie vraiment ^^', pck c'est vraiment une bonne joueuse, loyale et elle me tue quand elle a dit: dans la vie, il faut assumer ses coup de bi.. ^^' mdr. Soit moi si je devais miser sur les 4 finalistes je dirais Romain, Jonathan, Sabrina, Emilie.

#4358 25-07-2009 23:50:34

Martino10
Invité
Serveur 1
Site web

Drughi a écrit:

Bah moi je trouve que Jonathan est très malin, p-e faux cul comme tout le monde en même temps, mais il a une très bonne stratégie smile.
Ben moi Cindy je sais pas pk mais au début je l'aimais pas mais là je l'apprécie vraiment ^^', pck c'est vraiment une bonne joueuse, loyale et elle me tue quand elle a dit: dans la vie, il faut assumer ses coup de bi.. ^^' mdr. Soit moi si je devais miser sur les 4 finalistes je dirais Romain, Jonathan, Sabrina, Emilie.

Moi ceux que j'aimerai bien retrouvé en finale sont Sabrina , FX , Emilie et Bruno

Après ce que je pense qui risque d'arrivé c'est : Jonathan , Romain , Angie et Cyndi

Voilà moi les deux que tu aimes bien je ne peux pas les voir sur mon écran ^^ donc nous avons surement des points de vue largement opposées
Voilà pourquoi j'aime pas ces personnes

Cyndi : Cette pouffiasse dit qu'elle croit qu'elle a de bonnes idées (peut etre que oui je ne dis pas le contraire) mais qu'elle ne peut pas les dire a des personnes car c'est une blonde a gros seins mais aussi elle se met a poil la plupart du temps et se plaind qu'après on se fixe a son corps mais elle est vraiment conne elle !

Jonathan : Ce gros faux cul ne fait que des coups par derrière il dit qu'il aidera son clan vers la victoire ! N'importe quoi ! Au final c'est lui qui va gagné le pactole pas les autres il se prend pour un être supérieur parce qu'il a un gros QI ceci nous dit juste que c'est un énorme vantard et qu'il se croit supérieur rien de plus franchement au début je ne savais pas encore que le coup du grand frère protecteur était un façade depuis la moitié du temps dans la maison il nous a enfin montré sa vrai personnalité celle d'un gros stratège mais n'importe quoi là on recherche pas a avoir des clans mais a garder son secret les clans ne servent a rien a part a protégé leurs chefs donc Jonathan !

┌────────────┐
└────────────┘

#4359 25-07-2009 23:58:30

Drughi
Invité
Serveur 1

Chacun son opinion ^^'. Maintenant tu dis vrai sur certains points ^^', mais bon, c'est un jeu, alors la stratégie c'est la base smile.
Bah moi en fait mon préféré c'est Romain. Maintenant la finale que je voudrais voir c'est Bruno, Romain, Jonathan, Kevin.
Pck Kévin on l'entend pas bcp mais n'empêche qu'il est terrible big_smile, il est trop marrant aussi ^^'.
Bah tu vois moi perso' Fx nan merci quoi :s! Le mec c'est que à la limite qu'il aie une stratégie c'est obligatoire mais lui déjà pour avoir une stratégie faudrait déjà se caser dans un clan parce que il n'a pas le choix ici, son statut dans la maison n'est pas suffisant pour changer tout ça et casser les clans. Ce type je sais pas, en fait il m'énerve parce qu'il sait pas joué. Puis attends, au lieu de se laisser frapper et après de dire Léo c'est mon ami mais merda, moi Léo j'lui aurait déglinguer sa gueule.

#4360 26-07-2009 00:03:47

Martino10
Invité
Serveur 1
Site web

Drughi a écrit:

Chacun son opinion ^^'. Maintenant tu dis vrai sur certains points ^^', mais bon, c'est un jeu, alors la stratégie c'est la base smile.
Bah moi en fait mon préféré c'est Romain. Maintenant la finale que je voudrais voir c'est Bruno, Romain, Jonathan, Kevin.
Pck Kévin on l'entend pas bcp mais n'empêche qu'il est terrible big_smile, il est trop marrant aussi ^^'.
Bah tu vois moi perso' Fx nan merci quoi :s! Le mec c'est que à la limite qu'il aie une stratégie c'est obligatoire mais lui déjà pour avoir une stratégie faudrait déjà se caser dans un clan parce que il n'a pas le choix ici, son statut dans la maison n'est pas suffisant pour changer tout ça et casser les clans. Ce type je sais pas, en fait il m'énerve parce qu'il sait pas joué. Puis attends, au lieu de se laisser frapper et après de dire Léo c'est mon ami mais merda, moi Léo j'lui aurait déglinguer sa gueule.

C'est pour celà qu'il a voté contre il a réfléchit et il s'est dit mieux vaut être prudent qu'a l'ambulance hmm Maintenant Romain je pense qu'il n'est pas mieux que Léo voir presque pire ce gars il part de SS comme ça et après il ne se prend aucune sanction moi je sais que si un évadé d'une prison essaye de sortir on le puni lui il revient comme une fleur et personne ne lui dit rien et le soit disant couple romain et angie c'est du grand n'importe quoi la fille ne se laisse pas touché les fesses et après ils font des choses bizarres dans la piscine mais n'importe quoi ce couple après c'est quoi elle ne voudra pas mangé une carotte et elle le sucera devant tout le monde mais c'est vraiment n'importe quoi ce couple !

┌────────────┐
└────────────┘

#4361 26-07-2009 00:06:56

Drughi
Invité
Serveur 1

Ouéc ça c'est leur histoire et chaque histoire amoureuse est différente et personne à part les principaux intéressés peuvent comprendre ce qui se passe. Maintenant je cache pas que mon opinion à ce sujet c'est que c'est plutôt un bête couple ^^'. Bah puis Angie elle me branche pas plus que ça, elle m'agace même ^^'.

#4362 26-07-2009 00:09:45

Martino10
Invité
Serveur 1
Site web

Drughi a écrit:

Ouéc ça c'est leur histoire et chaque histoire amoureuse est différente et personne à part les principaux intéressés peuvent comprendre ce qui se passe. Maintenant je cache pas que mon opinion à ce sujet c'est que c'est plutôt un bête couple ^^'. Bah puis Angie elle me branche pas plus que ça, elle m'agace même ^^'.

Moi franchement Angie sans être grossier c'est une fille d'un soir tu parle en boite tu te la fait après et tu pars le lendemain tu as vu elle s'est refait le visage les seins et les fesses pour faire sa bimbo devant tout le monde et après elle croit que celà ne se voit pas et qu'elle voudrai être prise comme une fille naturelle roll

┌────────────┐
└────────────┘

#4363 26-07-2009 00:12:37

Drughi
Invité
Serveur 1

Oué beurg, j'ai vu sa tête d'avant, je trouve que c'est exagérer ^^'. Bah moi quand je vois ça ça me donne pas envie de me la faire, chui désolé mais voilà quoi, 1 ou 2 trucs refaits ca va mais voilà toute la tête nan. C'est comme Shauna Sand, elle non plus je saurais pas.

#4364 26-07-2009 00:14:01

Martino10
Invité
Serveur 1
Site web

Drughi a écrit:

Oué beurg, j'ai vu sa tête d'avant, je trouve que c'est exagérer ^^'. Bah moi quand je vois ça ça me donne pas envie de me la faire, chui désolé mais voilà quoi, 1 ou 2 trucs refaits ca va mais voilà toute la tête nan. C'est comme Shauna Sand, elle non plus je saurais pas.

Encore Angie au pire tu l'embrasse pas mais Shauna impossible tu as une bouche et tu vois rien d'autre lol

┌────────────┐
└────────────┘

#4365 26-07-2009 00:15:58

Drughi
Invité
Serveur 1

Lol bah ya des mecs qui aiment ça ^^'.
Enfin moi je saurais pas voilà quoi ^^'.
Franchement tu me demandes de choisir entre Angie et Sabrina je dis Sabrina direct quoi.

#4366 26-07-2009 00:17:20

Martino10
Invité
Serveur 1
Site web

Drughi a écrit:

Lol bah ya des mecs qui aiment ça ^^'.
Enfin moi je saurais pas voilà quoi ^^'.
Franchement tu me demandes de choisir entre Angie et Sabrina je dis Sabrina direct quoi.

Clair sabrina est pas mal du tout big_smile elle a le sang chaud elle grrr tongue xD

┌────────────┐
└────────────┘

#4367 26-07-2009 00:19:58

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Une photo De Sabrina Topless circule sur Internet ^^

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#4368 26-07-2009 00:21:32

Humphrey
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC, pardi.
Site web

Letit. a écrit:

Envoie. wink big_smile

HSC. - COD.

#4369 26-07-2009 00:22:58

Martino10
Invité
Serveur 1
Site web

Letit. a écrit:

Grrr envoi moi ça Letit big_smile au pire je vais cherché ^^

┌────────────┐
└────────────┘

#4370 26-07-2009 00:24:09

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ecrit sa "topless sabrina secret story"
Apres je pence plus que c'est un fake !

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#4371 26-07-2009 00:25:51

Martino10
Invité
Serveur 1
Site web

Letit. a écrit:

Ok je venais de voir ça moi je viens de voir cyndi se doigter argh c'est gore neutral

┌────────────┐
└────────────┘

#4372 26-07-2009 00:27:08

Drughi
Invité
Serveur 1

Martino10 a écrit:

Letit. a écrit:

Ok je venais de voir ça moi je viens de voir cyndi se doigter argh c'est gore neutral

Où ça? lol Passe le lien lol!

#4373 26-07-2009 00:27:27

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Martino10 a écrit:

Letit. a écrit:

Envoie le site par MP ^^

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#4374 26-07-2009 00:27:41

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

N'empêche sabrina c'est un canon ! cool  Dommage qu'elle veuille rester pucelle ='(

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#4375 26-07-2009 00:29:22

Martino10
Invité
Serveur 1
Site web

tu écris Cyndi secret story xxx et tu prend la deuxieme ligne a ça dégoute yikes

┌────────────┐
└────────────┘

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot