Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Vivement qui vire le " j'ai ken 3 fois" y me saoule le romain.
Bannis-le XD
Le mec à des putins d'argument "je connais plus de monde que toi" ou " j'ai 32 ans "
Déclaré son âge est une honte
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Vivement qui vire le " j'ai ken 3 fois" y me saoule le romain.
Bannis-le XD
Le mec à des putins d'argument "je connais plus de monde que toi" ou " j'ai 32 ans "
Déclaré son âge est une honte
Argument de merde j'avoue contre un type qui a de la guele, un super combat
Nazogin a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Nazogin a écrit:
Comment si Léo allait partir ? C'était un vieux coup de nerf mais vendredi prochain, on pourra dire bye à Romain ou à John'.
Face à Romain c'est sur.
Face à Jonathan j'pense pas. Hier quand ils étaient ans el confess', le public préférais Jonathan quand même.TF1 veut garder Léo, tu vois c'est ça le truc ! Léo restera quoiqu'il arrive.
Kev' il a tout comprit !
TF1 veut ce qu'il veut
Léo grand gueule et de petit bras
Des manières en direct et compte fait il reste quel couillon ce gars
Penses tu qu'il à eu le choix de rester ?
La prod fait se qu'elle veut...
Angie a tout changé
Tout en détail.
Elle était pas mal du tout avant .
Elle a changé son visage entier
Même son prénom et son chiwhawhas !
Léo = Gros couillon , grande geule qui n'a rien dans le pantalon , cherche tout le monde ,mais se ferait defoncer par tout le monde , et bientot je lui dit bye bye face à Jonathan
florianavionom a écrit:
Léo = Gros couillon , grande geule qui n'a rien dans le pantalon , cherche tout le monde ,mais se ferait defoncer par tout le monde , et bientot je lui dit bye bye face à Jonathan
pas sur que jo gagne contre leo
florianavionom a écrit:
Boulet.
T'as pas encore compris que quoiqu'il arrive, Léo restera. T'as pas encore compris que TF1 veut le garder ? ...'
florianavionom a écrit:
je pense comme toi , c'est une grande gueule
allez jo'
Allez Léo
Nazogin a écrit:
florianavionom a écrit:
Boulet.
T'as pas encore compris que quoiqu'il arrive, Léo restera. T'as pas encore compris que TF1 veut le garder ? ...'
C'est toi le boulet
C'est sur que ca fais un gars à la TV qui est encore plus con que Le Pen ! et qui sort insulte sur insulte
Il partira face à Jon
Allé Jo Léo grande gueule c'est tout .
florianavionom a écrit:
Nazogin a écrit:
florianavionom a écrit:
Boulet.
T'as pas encore compris que quoiqu'il arrive, Léo restera. T'as pas encore compris que TF1 veut le garder ? ...'C'est toi le boulet
C'est sur que ca fais un gars à la TV qui est encore plus con que Le Pen ! et qui sort insulte sur insulte
Il partira face à Jon
Tu vois Léo, c'est un mec intelligent. Il sort des phrases au second sens, dans les phrases qu'il dit tu crois qu'il dit des gros mots mais il fait qu'expliquer la thèse.
L'exemple avec Romain, c'est du grand art ce qu'il fait Léo ! Il insulte tout en restant littéraire et ça c'est du pur.
Romain à part dire "Voyou", "Mec des bacs à sable" et "J'ai ken 3 fois", on le voit pas s'exprimer.
Tu as pas finis de s***** Léo ?
Car la serieusement je trouve aucun autre mot pour définir ce que tu fais
Tu devrais faire comme Emilie , le faire dans les toilettes et dire que c'est pas vrai
juste pour vous dire que leo partira fasse a jo sur romain a voir
mais bon deja le public comment il le siflé hier
et bon il est dominer y va viré jpense
les ga la pour ui leo va gagner y gagnera jamais aprés ui leo y et trot cool etc se que vous dites mdr le mec ses un pauvre ga avec que la gueule
Dernière modification par jujudu44-1 (18-07-2009 22:35:25)
Leo va faire sortir Romain
Il fera juste sortir sa grande geule et sa pretention
florianavionom a écrit:
Tu as pas finis de s***** Léo ?
Car la serieusement je trouve aucun autre mot pour définir ce que tu fais
Tu devrais faire comme Emilie , le faire dans les toilettes et dire que c'est pas vrai
Ecoutes quand Léo passe au conffes'. Tu me diras s'il dit des gros mots ... Il fait des méthaphores de ouf !
A mon avis à vouloir essayer de mettre quelqu'un de plus fort face à Léo ça va ce retourné contre eux.