Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
smc14400 a écrit:
Le nouveau candidat est bien un chien !
Il a 11 ans, et si on convertis avec l'âge humain, ça fait bien 77 ans Il s'appelle Saucisse et s'est présenté à la Mairie de Marseille ! Il rentrera dans la maison des secrets dès Vendredi prochain, la prod n'est pas assez folle pour laisser un candidat entrer 5 semaines après le début de l'émission;)
pff leo qui veut partir y partira meme pas que de la gueule
Pourquoi Léo veut il partir ?
smc14400 a écrit:
Le nouveau candidat est bien un chien !
Il a 11 ans, et si on convertis avec l'âge humain, ça fait bien 77 ans Il s'appelle Saucisse et s'est présenté à la Mairie de Marseille ! Il rentrera dans la maison des secrets dès Vendredi prochain, la prod n'est pas assez folle pour laisser un candidat entrer 5 semaines après le début de l'émission
Vos réaction ?
Nimporte quoi
Oké vl'a un chien qui rentre ='( ... n'importe quoi
Quoi que si y fait chier , une baguette , d'la sauce et saucisse il est finie ;-)
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 77877.html quelqun peut t'il me dire ce que Léo dit entre la 38eme et la 42eme seconde ??
Dernière modification par chelsea001 (18-07-2009 16:30:05)
chelsea001 a écrit:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-revelation-d-angie-4477877.html quelqun peut t'il me dire ce que Léo dit entre la 38eme et la 42eme seconde ??
Qui veut ma peau perdras la sienne
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais si il se fait nominé contre JON , il va le batte de peu certes , mais l'émission est aussi morte car si il y a plus JON , y'a plus de rivalité , ... Il n'y a pas que Leo qui est important !
EDIT : Leo le grand stratège n'est finalement pas parti , ca m'aurait étonné ... Encore un coup de Bluff ... PFFF
Il revient encore pour foutre la merde ; il remet en cause la gentillesse de JON : http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 77776.html
ils disent que jon a dit à bruno de le protéger, et il lui rend sa cagnotte à la fin.
ça, c'est pas de la gentillesse...
Nazogin a écrit:
Lol le chien ...
jy crois pas trop parce qye là ça sera du grand n'importe quoi
je peut pas l'encadrer FX
c'est une vrai balance abuser
et vivement que leo se barre je peut pas le voir non plus
Emilie est une conne, une débile, une pigeonne. Léo, il la manipule et il la manipulera toujours !
Léo veut être nominé face à John' et il a raison car TF1 ne laissera jamais partir Léo.
Le clan des jeunes renaît de ses cendres.
FX à dit la même chose que Cindy sur Léo et Emilie, mais il balance que Cindy xD.
Léo, que de la bouche, c'étais sur façon..
Nazogin a écrit:
Comment si Léo allait partir ? C'était un vieux coup de nerf mais vendredi prochain, on pourra dire bye à Romain ou à John'.
Face à Romain c'est sur.
Face à Jonathan j'pense pas. Hier quand ils étaient ans el confess', le public préférais Jonathan quand même.
Sergio.Aguero a écrit:
Nazogin a écrit:
Comment si Léo allait partir ? C'était un vieux coup de nerf mais vendredi prochain, on pourra dire bye à Romain ou à John'.
Face à Romain c'est sur.
Face à Jonathan j'pense pas. Hier quand ils étaient ans el confess', le public préférais Jonathan quand même.
Tu crois que les 50 ados boutonneux du public représente la France
Sergio.Aguero a écrit:
Nazogin a écrit:
Face à Romain c'est sur.
TF1 veut garder Léo, tu vois c'est ça le truc ! Léo restera quoiqu'il arrive.
Nazogin a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Nazogin a écrit:
Face à Romain c'est sur.
Face à Jonathan j'pense pas. Hier quand ils étaient ans el confess', le public préférais Jonathan quand même.TF1 veut garder Léo, tu vois c'est ça le truc ! Léo restera quoiqu'il arrive.
Il vont pas viré Jonathan non plus vu qu'il anime de l'autre côté. Le téléphone Rouge va sonné et Op, Jonathan imunisé !
Sergio.Aguero a écrit:
Nazogin a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Face à Romain c'est sur.
Face à Jonathan j'pense pas. Hier quand ils étaient ans el confess', le public préférais Jonathan quand même.TF1 veut garder Léo, tu vois c'est ça le truc ! Léo restera quoiqu'il arrive.
Il vont pas viré Jonathan non plus vu qu'il anime de l'autre côté. Le téléphone Rouge va sonné et Op, Jonathan imunisé !
Bàh ça sera encore mieux pour la victoire de Léo le maléfique et la défaite de Romain l'imbécile alors.
Vivement qui vire le " j'ai ken 3 fois" y me saoule le romain.
Nazogin a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Nazogin a écrit:
TF1 veut garder Léo, tu vois c'est ça le truc ! Léo restera quoiqu'il arrive.Il vont pas viré Jonathan non plus vu qu'il anime de l'autre côté. Le téléphone Rouge va sonné et Op, Jonathan imunisé !
Bàh ça sera encore mieux pour la victoire de Léo le maléfique et la défaite de Romain l'imbécile alors.
J'espère la même chose !
Ekotto a écrit:
Bannis-le XD
Ekotto a écrit:
Tkt' pas Ekotto. Léo va le bouffer, l'écraser, il va enlever cette merde de son chemin comme il dit !
La défaite sera terrible.
Néo : MDRRRRRRRRRRRRR !
Dernière modification par Nazogin (18-07-2009 19:01:50)