Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nazogin a écrit:
Tout dépend contre qui il est nominé. S'il est nominé contre John' ça va être très serré.
Lui oui mais les autres.....il y aura rien de serré.
Genre même romain, y se fait laminer je suis sur.
Mais si il se fait nominé contre JON , il va le batte de peu certes , mais l'émission est aussi morte car si il y a plus JON , y'a plus de rivalité , ... Il n'y a pas que Leo qui est important !
EDIT : Leo le grand stratège n'est finalement pas parti , ca m'aurait étonné ... Encore un coup de Bluff ... PFFF
Il revient encore pour foutre la merde ; il remet en cause la gentillesse de JON : http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 77776.html
Dernière modification par Paul-leguen9116 (18-07-2009 09:54:28)
Moi je pense que le clan des jeune va essayer de nominé Kevin car Léo aura un peu plus de chance de rester face a Kevin que Romain ou John c'est obligé, maintenant concernant Léo pour son petit coup de bluff d'hier je ne pense pas que c'était pour rire, la prod a du par tous les moyens le retenir parce qu'il été vraiment décider a partir et pourquoi d'après vous on a jamais su si il aller réellement partir car la prod attendez que l'émission soit finit pour le convaincre de rester ....
Fin c'est mon opinion
Je viens de regrder les images de tout le prime ce matin et que dire tout simplement j'aime bien la section Biiiip
Sans la connerie de Nicolas, Sabrina serait parti. Maija qui explose bien comme il faut.
Pour le départ de Leo, j'étais assez contre, car même si il est nominé il va rester. Et même face à Jonathan il va rester.
Superbe geste de la part de Jonathan quand il a rendu les sous à Bruno, ça c'est le Jon' des grands soirs.
Dommage, pour la minute FX, j'aurais préferé que ce soit plus long.
Nomination la semaine prochaine, Leo / Jonathan ou Romain vu qu'il tient tant à faire le malin en versant un verre de jus d'orange sur la gueule de Leo.
En tout cas superbe cette saison.
Willorio a écrit:
Je viens de regrder les images de tout le prime ce matin et que dire tout simplement j'aime bien la section Biiiip
Sans la connerie de Nicolas, Sabrina serait parti. Maija qui explose bien comme il faut.
Pour le départ de Leo, j'étais assez contre, car même si il est nominé il va rester. Et même face à Jonathan il va rester.
Superbe geste de la part de Jonathan quand il a rendu les sous à Bruno, ça c'est le Jon' des grands soirs.
Dommage, pour la minute FX, j'aurais préferé que ce soit plus long.
Nomination la semaine prochaine, Leo / Jonathan ou Romain vu qu'il tient tant à faire le malin en versant un verre de jus d'orange sur la gueule de Leo.
En tout cas superbe cette saison.
C'étais de l'eau.
FX mais quel tafiole se type.
Léo/Jonathan : Jonathan a plus le soutien du public j'trouve, fin à se que j'ai entendu hier..
A tous les coups le nouveau va être nominé
Le pourcentage des votes pour Maija
Le nouveau rentre quand ? Vendredi ?
Chaud le nouveau ça va être le chien saucisse
Jo qui redonne la cagnotte à bruno & romain qui donne l'occasion à sabrina de parler avec un de ces proches, c'est juste pour bien ce faire voir auprès du public.
scofild-01 a écrit:
Jo qui redonne la cagnotte à bruno & romain qui donne l'occasion à sabrina de parler avec un de ces proches, c'est juste pour bien ce faire voir auprès du public.
Si c'étais Léo tu n'aurais pas dis sa .
scofild-01 a écrit:
Mais quelle mauvaise fois.
Sergio.Aguero a écrit:
scofild-01 a écrit:
Bas Léo lui l'aurait pas donner à Maija juste pour bien ce faire voir dans l'autre clan...
scofild-01 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
scofild-01 a écrit:
Bas Léo lui l'aurait pas donner à Maija juste pour bien ce faire voir dans l'autre clan...
En même temps il l'aime pas. Jonathan aime bien Bruno..
Sergio.Aguero a écrit:
scofild-01 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Si c'étais Léo tu n'aurais pas dis sa .Bas Léo lui l'aurait pas donner à Maija juste pour bien ce faire voir dans l'autre clan...
En même temps il l'aime pas. Jonathan aime bien Bruno..
Mouais... fin bon Romain lui c'était juste pour bien ce faire voir.
scofild-01 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
scofild-01 a écrit:
Bas Léo lui l'aurait pas donner à Maija juste pour bien ce faire voir dans l'autre clan...En même temps il l'aime pas. Jonathan aime bien Bruno..
Mouais... fin bon Romain lui c'était juste pour bien ce faire voir.
Ouais c'est clair. Mais Jonathan j'pense pas.
Il n'y a pas que Léo qui fous sa ***** dans la maison, franchement je pense que Romain et John le font aussi mais a un degrés un peu inférieur a Léo, il n'y a juste qu'a voir le coup des nominations vla le pétage de cable qu'ils ont fait franchement ils sont pas mal aussi
Le nouveau candidat est bien un chien !
Il a 11 ans, et si on convertis avec l'âge humain, ça fait bien 77 ans Il s'appelle Saucisse et s'est présenté à la Mairie de Marseille ! Il rentrera dans la maison des secrets dès Vendredi prochain, la prod n'est pas assez folle pour laisser un candidat entrer 5 semaines après le début de l'émission
Vos réaction ?
Dernière modification par smc14400 (18-07-2009 15:11:11)
Pour dire face a Léo le nominé sera : FX car la prod on fait les gros bata*** avec en montrant les images du téléphone rouge c'était fait exprès
De plus si Léo aurait passer le téléphone a Sabrina;Vnaessa ou Emilie la prod ne lui aurait pas passer un vote pour nominé un gars d'office ...
La prod savent que Léo est bien aimer a l'extérieur donc les gens vont plus voter
Angie va nominé FX
Cindy va nominé Kévin ou Bruno
Emilie va nominé Kévin Jonh ou Romain
Vanessa va nominé Kévin John ou Romain
Sabrina va nominé John ou Romain
Elisabeth va nominé FX
Elise va nominé Kévin John ou Romain
Maija va nominé FX