Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mana' : Ouais, j'avoue qu'en ce moment il me saoule mais il reste toujours dans son esprit stratégique. Je suis plus Kévin et John' !
Sinon fasses à Kévin, Léo reste à 100%. Y a aucun doute dessus, même contre John' ou Romain il restera donc tu devras le supporter encore longtemps. ^^'
Sinon je sens que Kévin et Vanessa ... Sa va former un nouveau couple et ils sont pas mal ensemble les deux.
Manager08 a écrit:
Putain Léo il me casse trop les couilles là, il se crois tout permis putain, mais le PD c'est lui là, mort à lui.
Il se croit propre a dire des conneries aux filles, et y'a la Emilie, Cyndie, et compagnie qui suivent, les grosses poules grasseuses.
Je kifferais que les nominés sa soit Kevin et Léo, et Léo part, qu'est ce que je rigolerais. Léo casse toi
mais lol
kevin ne battra pas leo...
puis jon il commande tout les vieux, donc c'est pareil.
et il se croit supérieru à tous le monde.
et le jeu serait moche si leo n'etait pas là.
parce que ça serait trop calme.
Manager08 a écrit:
Putain Léo il me casse trop les couilles là, il se crois tout permis putain, mais le PD c'est lui là, mort à lui.
Il se croit propre a dire des conneries aux filles, et y'a la Emilie, Cyndie, et compagnie qui suivent, les grosses poules grasseuses.
Je kifferais que les nominés sa soit Kevin et Léo, et Léo part, qu'est ce que je rigolerais. Léo casse toi
+1
Nazogin a écrit:
Mana' : Ouais, j'avoue qu'en ce moment il me saoule mais il reste toujours dans son esprit stratégique. Je suis plus Kévin et John' !
Sinon fasses à Kévin, Léo reste à 100%. Y a aucun doute dessus, même contre John' ou Romain il restera donc tu devras le supporter encore longtemps. ^^'
Sinon je sens que Kévin et Vanessa ... Sa va former un nouveau couple et ils sont pas mal ensemble les deux.
En plus avec l'action et vérité^^
Vous êtes bêtes ou bêtes ? Bonne question !
Je vois pas en quoi Jonathan se croit superieur aux autres , N'importe quoi , vous êtes pas dans sa tête .C'est Léo qui se croit superieur aux autres , ayez de la mémoire quand il revenait à La MDI et qu'il disait à Angie , Kevin , Romain " il sont tous trop cons " !
Leo il fait le mec qui vient de la cité mais c'est un bourge .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (19-07-2009 19:11:53)
En attendant tu crois que sans stratégie tu gagne toi ?
à chaque fois qu'il y a un truc, jonathan commente, comme si il sait pourquoi la personne fait ça.
comme quand leo voulait partir, il disait qu'il fuyait parce qu'il voyait qu'il ne pouvait plus rien faire, etc...
désolé, mais lui aussi se croit supérieur, comme si il savait tout.
donc c'est bien de tailler leo, mais faut pas oublier que les autres sont aussi manipulateur de l'autre coté ^^
Léo il soule tout le monde moi aussi d'ailleur, mais si il part je sait pas si je continueré a regarder sa serait bcp moins drole y'aurais pas d'actions, d'ailleur pour la prod' il ne faut pas que Léo parte de tte façons ...
Et romain et john il ce croit les plus fort et qu'il seront sauver face a Léo mais de toute façons léo restera et n'importe quelle personne sera en face de lui il sera sauver
Cindy et FX eux il faut qu'il se casse trop des bouffons
Je vien juste de rentré j'ai tout loupper !
Est ce qu'il y a un site pour que je regarde ?!
JONHATAN IL A INVENTE LA RADIOACTIVITE !
Léo il gère ce beau gosse !
Merci Sco' !
Jetais pas la pendant les quinze jour !!!
Esque quelqun peut me dire si des secret on etati trouver et par ki?
Merci d'avance!!
Nicolas, Bruno, Léo, Angie, Romain, Kévin, Didier & Elise
Dernière modification par scofild-01 (19-07-2009 19:37:23)
scofild-01 a écrit:
En attendant tu crois que sans stratégie tu gagne toi ?
+1.
Tu vois pourquoi les Nicolas et compagnie ont été virés ... Ils n'étaient pas stratèges voilà tout.
scofild-01 a écrit:
Nicolas, Bruno, Léo, Angie, Romain, Kévin, Didier & Elise
ok Merci et par ki?
Arrêter de critiquer Léo sa msoul John est encore aussi stratège que lui franchement arrêter et Romain qui se mêle de tous ils se mêlent de la convers de Cindy et de John, il se mêle de la convers entre Vanessa et Léo qu'il s'occupe de lui et arrête de faire sa fouine ...
Cindy ne veut pas se faire, donc elle va vite partir. Le clan des jeunes va l'accueillir, et des que les vieux sont cassé, Elle va dégagez. Elle est trop conne. Mais j'ai jamais vu sa quoi.. "J'suis pas un mouton moi". Léo il l'a balade un truc de fou..
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 78162.html
ils sont trop fort c'est deux la
Léo vivement qu'il part !
Nominons Jon point barre
florianavionom a écrit:
Nominons Jon point barre
Sans Léo y'a plus rien dans la maison
scofild-01 a écrit:
florianavionom a écrit:
Nominons Jon point barreSans Léo y'a plus rien dans la maison
Si la bonne humeur
Paul-leguen9116 a écrit:
scofild-01 a écrit:
florianavionom a écrit:
Nominons Jon point barreSans Léo y'a plus rien dans la maison
Si la bonne humeur
Oui mais tu te fait chier à regarder une émission qui ai pour divertir les gens & non pas pour les endormirs
scofild-01 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Sans Léo y'a plus rien dans la maisonSi la bonne humeur
Oui mais tu te fait chier à regarder une émission qui ai pour divertir les gens & non pas pour les endormirs
Je préfère voir tout le monde faire la fête , comme ces-derniers temps que voir des vieux clash de merde qui mènent nul part ...