Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Krycho' qui met un peno au-dessus, c'est pas possible.
Dernière modification par Desmond. (23-11-2013 21:39:27)
0-3, Ibra... Kossi n'y est pas du tout aujourd'hui !
Pas à la hauteur de l'évènement, et Sirigu hauteur de plusieurs grosses parades.
Faudra vite relever la tête face à Nice, Sainté et Sochaux.
Dernière modification par Desmond. (23-11-2013 21:40:31)
Desmond. a écrit:
ça me gave de ne jamais pouvoir aller au match en c'moment.....
Agassa - Mandi, Fofana, Tacalfred, Signorino - Devaux, Krychowiak, Albaek - Ayité, Courtet, Atar.
Retour de Courtet & Atar en attaque, mais Weber & Oniangué sur le banc, je le sens pas trop...
Faujt dire qu'au vu des pratiques faites par le club pour piquer du pognon ça me donne pas envie d'y aller un matin pour chercher un billet.
Pas pu voir le match... ça m'a choqué quand j'ai vu 0-0 à la mi-temps, et qu'un pote m'a informé du score pendant la seconde période.
J'ai vu le résumé écrit, ça avait l'air d'être équilibré, le score semble assez lourd.
Et également, je vois que HF fait sortir Krycho' pour Charbonnier après le premier but, c'est ce qui, selon moi, nous a fait perdre le fil du match. Pourquoi sortir Krycho' ?!
Après je n'ai pas vu le match..
Agassa - Mandi, Tacalfred, Weber, Turan - Oniangué, Krychowiak, Albaek - Glombard, De Préville, Ayité.
On mène 0-1, énoooorme bourde de Pouplin !
Par contre petit point noir, la sortie de Tacalfred (blessure ?), remplacé par Fofana.
EDIT : Oniaaaanguuuué !!
EDIT 2 : Victoire!! 12 pts d'avance sur la zone rouge, c'est bon çaaaaaaaa!
Dernière modification par Desmond. (04-12-2013 20:55:47)
On s'est bien repris après deux grosses défaites contre deux grosses équipes (ASSE + PSG), une V contre Nice ce soir serait la bienvenue !
Putain ce match de merde !!
J'étais au stade, en Jonquet supérieur, on s'est bien fait chier.....
Et quel hasard, Charbonnier qu'on insulte tout le match qui marque à la 93e.
Tacalfred il revient quand ?
Ça donne du Mandi - Weber - Tacalfred - Glombard votre défense type du coup ?
Je trouve ça costaud quand même. ^^
Aucune idée, mais ça doit pas être trop trop grave. ^^
C'est Mandi ou Glombard à droite, enfin maintenant Aïssa semble avoir gagner sa place aux yeux de Fournier, donc il fait jouer Glombard MoD (comme à Sochaux).
Après dans l'axe ouais c'est toujours Tac-Antho, et à gauche c'est Signorino.
On ira au Vélodrome pour les 32e de finale de la CDF, fait chier que ça soit pas à Delaune.
Agassa - Mandi, Fofana, Weber, Signorino - Devaux, Albaek, Turan - Fortes, Charbonnier, De Préville.
Un hold'up ce match nul visiblement, pas pu voir le match..
Je suis seul.
Une très belle victoire samedi, malgré une première période incroyablement mauvaise.
Charbonnier commence à prendre ses marques, c'est bien!
Vraiment dommage ce soir, on aurait pu aller chercher la qualif' si De Préville, Ayité ou Atar l'avaient mise au fond.
Placide, que dire si ce n'est exceptionnel.
Dernière modification par Desmond. (06-01-2014 00:45:43)
Le Hold-up, Ahaha !!
Va passer a Téléfoot ce but lol
Vous êtes à 2 pts de la 4ème place mine de rien. Vous ne faites pas de bruit, mais vous suivez bien.
Victoire !!
J'ai vraiment cru que ça allait se finir sur un vieux 0-0, ou même carrément une petite défaite 1-0. Mais la chance s'en ai mêlé !!
sacré pitre ce fortes
son itw au debrief
Même compo que face à Lille, allez le Stade !!
1-1. Souvenez vous de ce score.
La même perso