Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agassa - Conte, Tacalfred, Weber, Turan - Ca, Krychowiak, Albaek - Fortes, Courtet, Atar.
Les compos changent trop d'un match à un autre en c'moment...
Triste 0-0.....
Quel match, pwaaaa !
Je me demande pourquoi on joue pas comme ça tout les matchs.. ><
Reims méritait largement de gagner. On a pas vu l'attaque monégasque a son avantage durant tout le match.Enfin l’expulsion de Turan sur la fin, inutile de sa part.
Aucune idée. ^^
Agassa - Mandi, Tacalfred, Weber, Signorino - Krychowiak, Devaux, Oniangué - De Préville, Charbonnier, Ayité.
Oniangué qui ouvre le score, faut qu'on continue sur la lancée du match de Monaco !
Suspendu.
Egalisation à la 90e... Pathétique, on ouvre le score et on se contente de tenir, on essaye quasiment pas d'enfoncer le clou, c'est vraiment naze sérieux. ><'
On méritait de gagner contre Monaco, on les a pas vus ! C'est vraiment dommage.
Par contre hier on aurait dû perdre contre VA. Très triste. On s'est fait manger. Plus de 20 corners pour eux... Kossi a été très grand encore.
Darky. a écrit:
Pourquoi un tifo OSS 117 ? ^^
Parce que les supporters avaient fait un tifo qui reprenait une réplique d'OSS 117.
Agassa - Mandi - Weber - Tacalfred - Signorino - Devaux - Oniangué - Albaek - De Préville - Charbonnier - Ayité.
LES TROIS POINTS CE SOIR !!
Dites. Votre gardien là, il veut concurencer Ahamada dans les sorties les plus pourries de la L1 ?
Je comprend même pas pourquoi il sort là dessus. Ben Yedder est excentré, couvert par des défenseurs, et il délaisse ses cages. Du coup bah... Punition.
Il est tellement bon qu'on peux pas lui en vouloir pour une sortie ratée..
Ahamada est imbattable pour ça !
Ah oui c'est sur qu'il a un bon bout de chemin pour rattraper Ahamada niveau bourdes.
Agassa - Mandi, Tacalfred, Weber, Signorino - Oniangué, Kyrchowiak, Albaek - De Préville, Courtet, Ayité.
Courtet de nouveau titulaire, enfin!
omggg *-*
Mi-temps, on est assez chanceux quand même, faut tenir!!
J'étais au Gin Pamp voir la retransmission avec deux potes, je m'attendais à mieux niveau ambiance.
Pas un autre bar à me proposer ou y'a vraiment du supporter ?
Le sherlock à Erlon
Ouais je vois the Sherlock Pub je suis déjà passer devant en allant à la fnac ça à l'air sympa y'a une télé qui donne sur l'extérieur.
Kilberry, Calabraise, etc... T'en as énormément sur la place d'Erlon.
Placide - Mandi, Fofana, Weber, Turan - Devaux, Krychowiak, Ca - Fortes, Charbonnier, Atar.
Dernière modification par Desmond. (30-10-2013 20:53:35)
Devaux de la tête, comme en championnat, aha!
Même si c'était la B en face, ça fait plaisir de taper Monaco. Et c'était également la B de Reims pour info, seulement trois joués étaient alignés dès le départ (Weber, Devaux et Krycho').
On les a dominés et on mérite notre victoire. Côté rémois bon match de l'ensemble des joueurs hormis Charbonnier (Fauvergue bis) et Fortes qui ont été littéralement dégueulasses à souhait.
En revanche, côté monégasque, que font Lopez, Isimat-Mirin, Germain et Rivière dans cette équipe ? Ils n'ont clairement pas le niveau pour un club de ce standing. Ils n'ont peut-être pas beaucoup de matchs dans les jambes mais ça n'excuse pas tout. Exemple : Poulsen. Il a pas été flamboyant non plus mais plus intéressant que les autres que j'ai cité selon moi.
Prochaine étape Bastia en championnat, on doit continuer sur notre lancée !