Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop de laxisme derrière, que veux-tu faire...
La barre de Weber..
Dernière modification par Desmond. (19-01-2014 14:53:52)
On est zéro aujourd'hui.
Personne n'attaque les lyonnais quand ils ont le ballon, et dans les 25 derniers mètres c'est une catastrophe.
Se déplacer au stade pour rien ,j'en serais presque à demander le remboursement...
Franchement Attaque au fraise, défenseur à la rue le milieu a tenté de tenir le match mais personne, Ayité qui courre tout seul devant jusqu'à son remplacement illogique surtout quand on voit De Préville faire tout le match ....
L'autre tafiole de Grenier qui passe le match à discuter avec l'arbitre, se rouler par terre à chaque contact. Blague.
J'étais au stade aussi, certains de vos supporters méritent une paire de baffe. Huer Miguel Lopes qui sort sur civière, c'est une honte ! Ca aurait été quelques cons, ca serait passé mais la, toute une tribune, faut pas déconner.
Srtout qu'il a été applaudi par le stade bien ton objectivité à deux balles puis au pire plaint toi ailleurs.
Ghilas a résilié son contrat et a signé à Charleroi, bon vent !
Enfin une bonne décision des dirigeants, 80 000€/mois en + pour le Stade, c'est pas négligeable.
Honnêtement je sais pas du tout mais lui devait être dans le haut du panier. Tacalfred et Agassa sont ceux qui touchent le plus maintenant je pense.
Fauré a résilié son contrat avec Guingamp et a signé pour... Charleroi ! L'ancienne attaque du Stade à Charleroi, ça peut être pas mal pour eux.
Quel dommage ce soir...
Yatabaré fdp
Landaise78 a écrit:
Quel dommage ce soir...
Quel enculé ce Varela pro stephanois...
Il a tout le temps sifflé contre Reims... la loose, le mec est tellement fort qu'à la fin le stade a préféré siffler sa merveilleuse prestation arbitrale plutôt qu'applaudir nos joueurs. (Ce que l"on a fait ensuite)
Fournier qui part, il était temps car ses choix devenaient de plus en plus étranges et je pense qu'il aurait fait une année de trop.
Bon, Gourcuff et Renard sont disponibles. Luis Fernandez aussi.
J'espère que Caillot va bien choisir, pas Gillot ou Jean Fernandez...
Ah oui il me semblait en avoir entendu parler exact, dommage.
Tout sauf J. Fernandez putain !!
On en parle de Baup ou Antonetti également. Je préférerai le deuxième. Toute façon on pourra pas avoir quelqu'un d'exceptionnel non plus, y'a pas beaucoup de budget. Mais vu qu'on vendra probablement Ayité et Krycho y'aura un peu plus de moyens. L'objectif c'est vraiment de recruter un attaquant performant pour nous.
Et il faudra que l'OL paye pour Fournier. Caillot a d'ailleurs regretté le comportement de Fournier, y'a une semaine il disait que le projet de Reims lui convenait et qu'il était attaché au club mais finalement il partira. Il a aussi regretté que Fournier n'ait pas su motiver à fond ses troupes sur la deuxième partie de saison car en finissant 11emes, on a touché forcément moins d'argent que si on avait terminés 8 ou 9ème, ce qui était à notre portée.
Ayité est en fin de contrat.
Il ne peut pas refuser Lyon aussi, il est ancien lyonnais normal qui se casse, tu ne peux pas refuser un club de cœur et une progression dans sa profession.
C'est 1M€ par places donc ça fait de l'argent.
Oui mais il est en négociation.
Reportage actuellement sur votre club sur canal +
Hantz était tout proche de signer chez nous mais il se dirigerait en fait vers Brighton (D2 anglaise). Fait chier si ça se fait.
Vasseur nouvel entraîneur... Je ne vais pas juger sans connaître, je me ferai vite une opinion en voyant les premiers matchs.
Bourillon a signé à Reims.
Un bon entraineur, dans l'air du temps, très très moderne et tenu correct exigé sur le banc ^^