Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La défense sur les deux buts... On ne mérite pas de perdre, c'est dommage putain.
Quel dommage... Il y avait largement la place pour les trois points. Ils peuvent remercier Costil...
Résultats pronostics :
1) daemon : 4 points.
2) Desmond : 1 point.
Pronostics :
Landaise78 : Reims 0-2 Lille (Kalou, Mavuba)
Antoine Conte (PSG) s'est engagé aujourd'hui avec le Stade de Reims sous forme de prêt ! Défenseur central, il peut également jouer latéral droit. Il est notamment titulaire en défense centrale avec l'équipe U19 de l'équipe de France qui vient d'être finaliste de l'euro U19.
Bienvenue à lui ! Je suis très content, j'ai suivi la compétition, et je l'ai trouvé très bon. Assez physique, rapide et bon relanceur. J'espère qu'il sera titulaire chez nous.
Une bonne recrue en défense, enfin. On a maintenant : Glombard, Mandi (DD), Fofana, Tacalfred, Weber, Conte (DC), Signorino (DG).
Plus qu'un DG et tous les postes seront doublés.
daemon a écrit:
Pronostics :
daemon : Reims 1-2 (Fortes/ Thauvin x2)
Style: Reims 1-1 Lille ( Courtet / Ruiz )
Pronostics :
daemon : Reims 1-2 (Fortes/ Kalou x2)
Style: Reims 1-1 Lille ( Courtet / Ruiz )
Je change les buteurs, car Thauvin ne sera pas titulaire..
Les 18 Rémois convoqués pour le match contre Lille comptant pour la deuxième journée de Ligue 1 sont :
Agassa, Placide - Mandi, Tacalfred, Weber, Conte, Glombard - Krychowiak, Ca, Peuget, Devaux, Albaek, Oniangue - Fortes, De Préville, Atar, Ouali, Courtet.
Absents : Fofana (cheville), Ghisolfi (genou), Diego (genou), Ayité (ischio), Signorino (ischio), Charbonnier (adducteurs).
La petite aile de pigeon de Courtet pour la passe dé' est magnifique !
Tout juste revenu du stade!
Joli victoire de nos rémois, et comme tu l'as dit nicow, quel geste de Courtet. *-*
Les trois recrues ont fait super plaisir, très très prometteur.
Fier de mon équipe ! J'y croyais pas pourtant. Mais déjà à Rennes, on aurait du faire un autre résultat. Le fait qu'on ait perdu que Souaré et qu'on ait recruté intelligemment va nous être bénéfique.
Quelqu'un peut me faire un résumé du match ? À regarder le topic de Lille, on a ultra dominés.
Perso je me suis fait chier ^^
Reims a marqué rapidement, donc s'est concentré sur la défense prioritairement, et Lille faisait tourné en attendant de trouver le décalage qui n'est jamais arrivé...
On peut pas dire que Reims ai ultra dominé le match, mais vous êtiez clairement plus dangereux que nous lorsque vous attaquiez, on était à chier, victoire méritée
D'accord merci.
Landaise78 a écrit:
Résultats pronostics :
1) daemon : 4 points.
Pronostics :
Landaise78 : OL 2-0 Reims (Grenier, Lacazette)
Pronostics :
daemon : OL 3-1 Reims (Grenier, Gourcuff x2 /Fortes)
Pronostics :
Clement._ : OL 1-1 Reims (Benzia / Devaux)
Pronostics :
Clement._ : OL 1-1 Reims (Benzia / Devaux)
Desmond. : OL 2-1 Reims (Benzia, Lacazette / Courtet)
Oh putain qu'est c'que c'est bon !!
C'est combien de points pour un bon buteur ?
Deux victoires, et pas n'importe lesquelles ! Lille et Lyon.
1 point pour un buteur. ^^
Dommage qu'ont aient pas fait au moins match nul à Rennes. Et attention à ne pas faire comme la saison dernière, c'est à dire faire de gros matchs contre les grosses équipes et faire des contre performances contre les équipes plus faibles...
Résultats pronostics :
1) daemon : 5 points.
Pronostics :
Landaise78 : Reims 2-0 Nantes (De Préville, Courtet)