Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin.
Prince Oniangué (milieu de terrain, Tours) devrait s'engager pour trois ans avec le Stade !
Bonne recrue.
Je connais pas, donc on verra bien ce que ça donne. ^^
Quelle place dans le milieu ?
Philippe Launay @PhilippeLaunay
#Reims #mercato Prince #Oniangue: milieu relayeur, peut dépanner en n°6 ou en défense centrale. Puissant, grosse frappe et bon jeu de tête
Début de saison à Rennes, suivi de la réception du LOSC ! Ça sera pas évident..
Effectivement c'est très dur. Jouer à Rennes c'est pas simple même si c'est une équipe qui nous réussis plutôt bien et qui semble sur le déclin.
Le LOSC j'en parle pas... Ça sera le début de saison et d'ici là ils auront peut être vendus leurs cadres donc pourquoi pas.
Lien pour les calendriers ?
Albaek et Atar nous rejoignent.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:19:40)
Pas moi finalement. Pas intéressant.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:19:45)
Oui je suis étudiant. Mais ça reviendrait pareil que si nous ne l'étions pas.
Exemple : tu prends ton abonnement à 175€. Si tu prenais ton billet à chaque match (pour la même tribune bien entendu), tu payerai 200-210€ sur les 19 matchs au total. Il faut rajouter une moyenne de 30€.
Ce qui n'est énorme je trouve, car voir des Reims-Sochaux, Reims-Valenciennes ou Reims-Guingamp sous -10 degrés, non merci, j'ai déjà donné.
Létang a accueilli Cavani en personne à l'aéroport aujourd'hui. Il a quand même changé de catégorie ce tocard.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:19:52)
Amical: Caen-Reims annulé
Alors qu'il devait affronter Reims au Stade de Venoix samedi après-midi pour son dernier match de préparation dans le cadre de son 100e anniversaire, le Stade Malherbe de Caen a été contraint d'annuler cette rencontre en raison de fortes pluies. "Les prévisions sont catastrophiques et la pelouse est gorgée d'eau", apprend-on sur le twitter du club normand, qui a également annoncé que le match ne serait pas rejoué et que tous les billets seraient remboursés.
Il manque toujours une doublure à gauche de la défense (Turan ?), un jeune défenseur central et un milieu gauche pour suppléer Diego pendant sa convalescence.
Et une TRÈS TRÈS BONNE NOUVELLE : Nicolas Fauvergue prêté à Metz.
Mandi peut suppléer Signorino. Défense centrale on a que Tacalfred, Weber et Fofana... Mais des MDC peuvent jouer en DC, exemple Krycho.
À la place de Diego, tu peux mettre Fortes, Ayité, De Préville ou même Devaux. ^^
Mais c'est vrai que notre effectif est pas très fourni.
Charbonnier a signé. Je ne sais pas quoi en penser...
On est vraiment bien fourni devant maintenant !
Faut vite recruter en défense maintenant !! Un DG et un DC.
Hubert Fournier a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Rennes, samedi 21h pour le compte de la première journée de Ligue 1.
Stade de Reims : Agassa, Placide - Mandi, Glombard, Weber, Tacalfred, Signorino - Krychowial, Peuget, Oniangue, Ca, Devaux - Fortes, Ayité, De Préville, Charbonnier, Courtet, Atar.
Soins : Fofana, Ghisolfi, Diego.
Suspendu : Albaek.
On voit le mauvais équilibre entre joueurs défensifs et offensifs... Du fait du grand d'attaquant, Fournier va-t'il revoir son système et passer à deux attaquants ? (Sorte de 4-2-2-2).
Pronostics :
Landaise78 : Rennes 1-2 Reims (Pitroipa / Courtet, Ayité).
Pronostics :
daemon : Rennes 2-0 Reims (Pitroipa, Erding)
Pronostics :
Desmond. : Rennes 1-1 Reims (Erding / Courtet).
Pronostics :
Desmond. : Rennes 1-1 Reims (Erding / Courtet).
Aliadiere : Rennes 0-0 Reims.