Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On se verra Lolo je serais en UR !
T'es sur Ekotto que le gars de Quevilly a deja entraîné en L2 ? Alors qui ? Et tkt beaucoup de Rémois préférerai L.Fournier
Car Brouard n'a pas les diplomes... D'ailleurs si il vient il aura pas encore le temp de les passer et il faudra un autre entraîneur a annoncé sur les feuilles de matchs ( Collat ( si il reste comme DS) ou Guégan (qui devrait s'occuper du CDF) !
Ps : Hubert Fournier a quitté le club... Comme Caillot a dit qu'il voulait un entraîneur a potentiel mais pas encore formé pour faire comme un Estevan, Garcia (Angers) ... On peut s'attendre a ... Brouard
Dernière modification par MithiqueReims (12-05-2010 21:49:25)
Un pote m'a dit qu'on irai voir le match contre Hyères et qu'on serai en Joncquet. J'attend confirmation. ^^
Ola il y aura foule en Joncquet , re confirme moi et si c'est le cas on tachera aussi de se voir si tu veux
Ouais, je sais pas si il y aura plus de monde que contre Luzenac... et toi tu viens Kevin-BSE ?
Sinon pareil je serais avec 2,3 potes, on va pouvoir se créer un groupe de supporters
Info de derniére minute, Brouard serait une solution compliqué car il n'a pas les diplomes, on pense donc aussi a L.Fournier et Y.Pouliquen , mais Brouard reste le favori, verdict Vendredi ou Samedi normalement !
MithiqueReims a écrit:
Ouais, je sais pas si il y aura plus de monde que contre Luzenac... et toi tu viens Kevin-BSE ?
Sinon pareil je serais avec 2,3 potes, on va pouvoir se créer un groupe de supporters
Info de derniére minute, Brouard serait une solution compliqué car il n'a pas les diplomes, on pense donc aussi a L.Fournier et Y.Pouliquen , mais Brouard reste le favori, verdict Vendredi ou Samedi normalement !
J'y vais avec quelques potes normalement.
Vous avez réservé vos places ?!
Pour moi oui mais pas encore pour mes potes, faut que je le fasse rapidement, et toi ?
Bonjour amis Remois ! Bonne chance pour votre dernier match de National à Delaune !!
L'autre fois j'ai lu un article sur l'ancien entraineur de Clermont, mais aussi de Nice, Didier Ollé Nicole. Il disait qu'il avait été contacté notament par Reims, mais qu'il avait décliné la proposition, car il ne trouvait pas le projet du club solide et interressant. Voilà ca m'a un petit peu inquiété, j'aime beaucoup le Stade De Reims, et j'espère qu'il va faire une bonne saison de Ligue 2 l'année prochaine...
Kevin BSE - Il va falloir se dépécher, moi je m'en occupe ce soir !
Ajjacio - Nous dans nos medias et dans l'équipe, ils ont dit que c'était au niveau du salaire que sa a bloqué, en tout cas merci pour ton soutien
Lolo - Caillot (qui devait vendre le club, mais qui s'y attache comme une sangsue ) a dit qu'il fallait de l'ambition, donc je pense pas qu'on vise le maintien, mais les 10 premiers, on a tout de même 10 million€ !
j'aime bien le stade reims .
MithiqueReims a écrit:
Kevin BSE - Il va falloir se dépécher, moi je m'en occupe ce soir !
Ajjacio - Nous dans nos medias et dans l'équipe, ils ont dit que c'était au niveau du salaire que sa a bloqué, en tout cas merci pour ton soutien
Lolo - Caillot (qui devait vendre le club, mais qui s'y attache comme une sangsue ) a dit qu'il fallait de l'ambition, donc je pense pas qu'on vise le maintien, mais les 10 premiers, on a tout de même 10 million€ !
D'après lui, c'est véritablement le projet qui ne lui convenait pas, il ne lui parraissait pas solide, et le président ne lui offrait pas assez de garanti.
Après comme tu le dis très bien, je pense qu'avec 10 millions d'euros vous ne devez pas jouer le maintien en Ligue 2, ca serait dangeureux. Il faudra faire honneur à Delaune, et tenter quelques coups à l'exterieur !
Je serais donc le seul en Joncquet ...
Pas grave on se rejoindra sur la pelouse à la fin du match ...
Moi, c'est sûr que vous me verrez ...
Tacalfred qui marque ...
On voit tous de nos jours ...
Tu seras ou alors Julien ?? Viens avec nous !
Sa m'étonnerait que les supps soit ouvertes, et qu'il y est envahissement de terrain, on ne monte pas en L1 ! Et puis pas d'opérations spéciales et des centaines de stadier qui rentre 10 minutes avant la fin du match et se colle devant les tribunes pour empêcher l'envahissement de terrain justement (merci Caillot )
Sinon il paraît que l'on a super bien joué a Paçy, qui n'est pas mauvais a domicile, on les a maîtrissé, comme longtemps on n'avait pas maitrissé un adversaire de cette façon, la pression devait être trop grande pour nos joueurs pourtant.... !
Pour l'entraîneur faudra encore attendre la semaine prochaine ( sa devait être cette semaine (re merci caillot)) et on aura aussi la confirmation de Weber, un des meilleurs defenseurs central du national avec PFC ! et peut-être d'autres ...
Paraîtraît que l'on regarde en plus de ceux que j'ai dis il y a 1 petit mois ici, Bayod, Mansouri ( capitaine de l'équipe d'Algérie), Le Marchand (Le Havre) et Al Azzouzi (Paçy, 2éme meilleur buteur du national dérriére FAURéééééééééééé )
Bah non j'ai déjà mes places depuis longtemps, je vais pas venir avec vous. ^^
C'est bien que Weber vienne si c'est un bon défenseur ... Personnellement, je ne le connais pas ...
Et je te dis que j'irais sur la pelouse ! Je t'expliquerais par sms vendredi prochain ...
A 36 ans, Brahim Thiam a décidé de prendre sa retraite à l'issue de la saison. Le défenseur central, ancien international malien, défend depuis deux ans les couleurs de Reims. Sa carrière, débutée à Bourges en 1994, aura vu l'ancien joueur du Red Star passer notamment par l'Espagne (Levante et Malaga) puis Istres et Caen. Deux clubs dans lesquels Thiam a passé en tout huit saisons.
Une dernière saison au Stade de Reims sans beaucoup jouer et Brahim Thiam, arrivé l'année dernière chez les Rouge et Blanc alors en L2, a décidé de raccrocher définitivement les crampons. Agé de 36 ans depuis février dernier, l'ancien international malien, défenseur central de formation, s'est surtout illustré à Istres et Caen. Deux clubs de L1 dans lesquels Thiam, formé à Montpellier mais passé ensuite par le Red Star puis l'Espagne le temps de deux ans (Levante et Malaga), a rapidement obtenu ses galons de titulaire et disputé près de 200 matchs en l'espace de huit saisons au total.
Souvent remplaçant lors de sa dernière saison au Stade Malherbe, le Franco-Malien, un temps en contacts avec le RC Lens, avait donné son accord à Luis Fernandez qu'il décida de rejoindre à Reims où il a donc passé sa dernière saison chez les professionnels. Deuxième de Ligue 2 avec Caen en 2007, quatrième de la CAN 2004 avec les Aigles du Mali, Brahim Thiam aurait très bien pu opter pour la sélection française. En 1993, avec l'équipe de France Espoirs, le natif de Saint-Denis était ainsi arrivé jusqu'en finale du Tournoi de Toulon.
infos venant d'ici ==> madeinfoot
Il ne jouait plus de toute façon ...
Dommage, il avait un bon niveau pour son âge ...
Il a un comportement exemplaire et il n'a pas la grosse tête ...
Bonne continuation à lui.