Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est en LIgue 2, On est en ligue 2, on est, on est, on est en ligue 2 !!!!! .
Trés belle ambiance, au finale, j'étais en plein coeur des fumigenes, pouaaaaaahhhhh, trop la classe ..!!!!.
Et pour couronner le succé, J'ai rencontré MythiqueReims .
Hyères qui égalise à la 86ème. (N)
Mais peut importe le résultat.
J'suis dég' de n'avoir pas pu aller au match n'empêche ...
Tu m'étonnes, y'avait une putin d'ambiance
tenait juste une petite photo parce que aprés c'est vidéos
Et la, à la fin du match, les joueurs :
Nous étions en Joncquet Kevin-BSE
Trés bonne ambiance encore, dommage que sur le terrain on est pas gagné sur un score fleuve, mais bon on va pas se plaindre , trés heureux d'avoir fais ta connaisance Lolo ! Et merci pour les photos !!
Je met une petite vidéo : http://www.lunion.presse.fr/video/%252F … ion/sport, on voit le super but de Fauré et la belle ambiance des meilleurs tribunes de national selon FootNat en même temp déja en L2 on était bien classé, alors en national on explose tout !
D'ailleurs réaction de Fauré :"Comme on a vu ce soir, on a un public pour la Ligue 1. J'ai joué dans quelques clubs mais sincèrement le meilleur public est à Reims. Ils savent donner beaucoup d'amour à leurs joueurs et on se doit de le leur rendre sur le terrain. J'espère que l'on vivra d'autres bons moments l'an prochain."
Dernière modification par MithiqueReims (22-05-2010 18:56:20)
Info transfert : Apparement Ielsch qui est en fin de contrat ne resterait pas car il n'est pas satisfait de l'offre de nos dirigeants, en même temp il est pas top, top sur le terrain donc ...
et voici nos premiers matchs de la saison prochaine : - Le 06/08/10 : Reims - Laval
- Le 13/08/10 : Le Mans - Reims
- Le 17/08/10 : Reims - Istres
- Le 20/08/10 : Le Havre - Reims
- Le 27/08/10 : Reims - Troyes
Pas simple au début, va falloir asurer !!
Liébus
Agassa
(Ferrand)
(Moutaouakil)-----Barbier-----(Perinelle ou Vivian)-----(Ichane ou Robin)
Tacalfred-------Fontaine-------Weber-------(Ielsch)
Krychowiak------(Gamiette)
(Noro)------(Kamissoko)-------(N'Guyen)
(Bayod)----------Gragnic-----------(Begeorgi)
Fortes----------(Battles)-----------Gamboa
Fauré-------(Toudic)
(Touré ou Pollet)------(Régnier)
Kodjia
Deaux et Tainmont prêtés.
Pour l'instant sa donnerait sa avec les rumeurs de depart, d'arrivées... Si il y a des noms que vous ne connaisé pas, faites un copier coller sur Google car moi non plus je ne les connais pas tous !
De rien pour la vidéo Lolo
Dernière modification par MithiqueReims (23-05-2010 14:17:36)
J'ai rien pigé à ta compo'.
Le but est pour lui c'est vrai !.
Mais franchement Fauré hier..0...IL a perdu tout ses pballes ( à part le but ) et il a commencé a pas perdre la balle à la 71'
Pas mal tes logos, ou as-tu eu les photos ?? Sinon je m'appelle Florian et toi ? Oui en faite je sais pas pourquoi je m'atendais a quelqu'un d'une vingtaine d'année
Nene_Fabregas : Dans ma compo il y en a entre parenthése, c'est les possibles arrivées, ou départ on est pas encore sur a 100% de les avoir, les autres qui ne sont pas entre parenthéses seront a Reims l'année prochaine a moins d'un retournement de situation !
Ensuite il y a 5 niveau, donc les gardiens, les defenseurs, les milieux def, milieux off et attaquant, sa se prend donc par niveau et la ligne du haut se serait les titulaires, 2éme remplaçant, 3éme ( si il y a réservistes) :
exemple :
Fauré-------(Toudic) ==========TITULAIRES
(Touré ou Pollet)------(Régnier)===REMPLACANTS
Kodjia===================RESERVISTE
Et enfin j'ai mis tous les postes car je ne sais pas encore dans quel systéme de jeu on jouera, donc c'est pour cela que pour l'instant si tu compte bien il y aurait 12 titulaires ! Mais on devrait avoir un effectif qui ressemblera a sa l'année prochaine !
Quand je connaitrai notre systéme de jeu, je ferais les changements, il y aura les mêmes joueurs mais, si on joue avec 1 seul mil def par exemple, Gamiette passerait remplaçant, Nguyen reservistes et Noro monterait d'un cran...
Voila j'éspére que vous comprendrez mieux
Dernière modification par MithiqueReims (23-05-2010 00:33:14)
Et Fournier sur France 3 Champagne-Ardenne (samedi 22, 19H) ici : http://www.stade-de-reims.com/news/inde … -France-3, cliquez ensuite sur le lien et allez comme il est dit a 7min30 a peu prés !
Vous allez comprendre il annonce des arrivés dans les prochaines heures, je vais pouvoir confirmer quelques une de mes rumeurs, c'est a dire joueurs entre parenthéses, dans mon équipe...A moins qu'il sorte un joueur dont je n'ai pas encore parlé !
Juste pour info:
Gueguan a était comment cette année ? Bon pas bon ? toujours mauvais caractere ?
Jf : Guégan a été excellent cette année, super caractére il motivait les troupes, sur le terrain, il avait du mal a la fin du a son age, mais il restait tout de même trés correct, toujours a fond et a mouillé le maillot, d'ailleurs en milieu de saison c'était lui le meilleur, quand il ne jouait pas on perdait !
Pour ma compo le defenseur Mateus c'est Mateus Vivian je crois, il viendrait de Grenoble tout comme Battles et Robin ! Et Mataouakil viendrait de deuxiéme division anglaise, mais formé a Chateauroux....
Ps : Cette aprem a Delaune c'est le jubilé de Collat a 14H30 avec des matchs des joueurs actuels contre de anciens du stade, il y aura nottament Ducourtioux... Mais je ne serais pas présent !
De rien Loic sa me fait plaisir de parler de notre club
Vivian joue a Metz depuis 3 ans en faite, il jouait a Grenoble lors de leur remontée en L1, il avait joué 30 matchs et cette saison a joué aussi 30 matchs avec Metz, sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/Football … 23046.html
C'est un bon joueur de l2 !
Dernière modification par MithiqueReims (23-05-2010 14:16:46)
Je pleins de photos du match, d'une pote à ma soeur, qui était en Méano, elle me les envoies là.
Je les mettraient, ce soir, ou demain .