Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eko > Sa n'aurait rien d'extraordinaire ...
Fab > Hein ?
Quand même le mec connait rien au monde professionnel !
Ouais mais niveau financier il est pas cher et sa c'est bien pour nous ...
Parce que Olle-Nicolle il taxe ...
Après Laurent Blanc par exemple il n'avait jamais entraîné et sa ne l'a pas empêché de mener Bordeaux vers les sommets ...
C'est sur il est limite gratuit, tu trouveras jamais moins cher
Blanc connait le haut niveau en tant que joueur déjà et à passé des diplome le mec de quevilly....
Au pire il peut les passer ...
Et y'a pas que Olle-Nicolle & Brouard, y'a aussi Zvunka, Fournier, Velud et ... Furlan.
Va voir son palmares ta rien de rassurant à ce mec....
Fournier pourrait être bien encore.
Le mec de Quevilly comme tu l'appelles Eko, il a un passé de joueur professionnel tout de même.
Et puis, je suis sûr qu'il serait pas mauvais à un échelon voir 2 plus haut .. après tout, faut tenter non ?
C'est toujours mieux que Furlan. Lui il prend un club, c'est relégation assuré !
Ouais Brouard sa peut se tenter ...
J'suis d'accord avec Kevyn et comme je le disais dans les pages précédentes : Tout sauf Furlan ...
Eko > Fournier, c'est pas l'ancien entraîneur du PSG, hein ... C'est l'actuel adjoint.
Zvunka ou Brouard, un des deux.
Ollé-Nicolle ou Brouard perso'.
C'est pas vous qui aviez recruter Lozano (Entraineur de Calais en CFA) chez vous directement en L2 ? Vous aimez les coachs amateurs, c'est bien ! Vous donnez la chance à des jeunes mais si ça rate, ça fait mal.
Perso', j'ai confiance en Brouard. J'ai assisté à plusieurs matchs de Quevilly, c'est un mec qui a un tempérament de feu et qui sait guider ses troupes ! On badine pas avec l'autorité avec lui .. donc question sérieux, je pense que c'est bon. Après avec une équipe qu'on ne connais pas, c'est peut-être pas pareil ..
Ollé-Nicolle je pense que sa sera irréalisable car maintenant qu'il a touché à la Ligue 1, il demande trop cher niveau salaires ...
Oui Lozano on l'a gardé environ deux ans il me semble (de 2002 à 2004 ou de 2003 à 2005 ?) ...
Avec Collat, on avait le retour d'un ancien de la maison, sa fait deux fois qu'il remonte du Nation à la Ligue 2, mais là il se mouille pas, il part ...
Brouartd me semble pas mal aussi ...
Disons que c'est pour un projet sportif a long terme...
Aprés ou c'est une bonne surprise ou c'est ...
Landaise78 a écrit:
Ouais Brouard sa peut se tenter ...
J'suis d'accord avec Kevyn et comme je le disais dans les pages précédentes : Tout sauf Furlan ...
Eko > Fournier, c'est pas l'ancien entraîneur du PSG, hein ... C'est l'actuel adjoint.
Zvunka ou Brouard, un des deux.
La liste s'est bien reserrée vu dans l'union 3 tiennent la corde dont un nouveau :
Laurent Fournier (ancien coach du PSG, justement )
Hubert Fournier (actuel adjoint)
et ... Brouard !
Prions pour Fournier Laurent ancien Psg !!
Moi aussi , les tribunes supp vont surement s'ouvrir !
Sinon le choix des entraîneurs s'est encore rétrécie il ne reste plus que Fournier (actuel adjoint ) et Brouard
Je serais habillé avec un pull à rayures bleu et des chaussures violettes (facile à remarquer. )
Je pars au match, à ce soir peut-être les amis.
Lolo. a écrit:
Ligue 2 les mecs !!!
Pensée à ceux qui sont au stades, ils doivent etre sur la pelouse là
Je serait à Delaune contre Hyeres, moi !!
Là c'est sur que j'irais. --'
J'demanderais un pote tout à l'heure si ils ont envahis le stade ou pas ?! ^^'
J'ai demandé, et non ils ont pas envahis le stade. Mais à ce qui parais, superbe ambiance.
Dernière modification par Kevin-BSE (07-05-2010 23:22:25)
Je reviens du match. Une merveille !
Une ambiance de folie (plus de 10 000 spectateurs) pour une victoire 4-2.
Et une grosse fête à la fin.
Le Stade de Reims remonte en Ligue 2 !!!
Dans deux semaines, grosse fête, on envahit la pelouse ...
http://www.lunion.presse.fr/article/reg … en-ligue-2
Petite vidéo des buts, mais surtout ne regardez pas réactions des supporters ils ont pas filmé les bons supporters au lieu de filmer les virages en fête ...
Je tiens juste à dire, que le mec de quevilly à déjà entrainé en ligue 2 et à fait de la merde....
Je suis contre l'arrivé de ce gars !
Laurent fournier est largement plus compétent.